K4b4L Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2006 Comme le mien ?[/quotemsg]Effectivement, là c'est moche et mal fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2006 Effectivement, là c'est moche et mal fait [/quotemsg]là c'est moche et fait made in paint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2006 là c'est moche et fait made in paint [/quotemsg]Bah t'as pas regardé le topic vidéo toi, paint c'est d'la balle on peut faire des super dessins avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2006 si j'ai vu, mais le résultat reste quand même limité, même si c'est bien fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2006 Ahh, juste comme ça, vous le trouvez comment le mien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2006 Ca se voit trop que c'est un copié-collé-torché ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2006 j'ai taffé le mien, au moins :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2006 C'est vrai qu'il est sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2006 attend de voir le prochain xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2006 Moi il est directement pris sur google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2006 Bah ... moche[/quotemsg]Je demandais si le critère de laideur était basé sur le montage qui était à chier ou alors un avatar moche, pas forcément avec un rapport avec noël (noël étant un argument pour refaire un vote [:lowskill:8]) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2006 Ca se voit trop que c'est un copié-collé-torché ^^[/quotemsg]Bah comme un peu tout le monde quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2006 Parle pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2006 Parle pour toi [/quotemsg]Pas que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2006 Copie-coller le mien :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2006 d'ailleurs je reconnais ton chapeau c'est celui qui était assimilé a ma barbe, mais g trouvé un plus beau chapeau enfin c'est celui de l'an dernier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2006 Tous vos avatars de Noël (à part Rom1) sont tous particulièrement moches/kitchs. Si c'est pas un c/c avec un détourage pourri, c'est un tas de pixels from paint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2006 Dans ce cas, le tien pue carrément du cul Muhaha ! Le mien n'est ni un détourage pourri, ni un tas de pixels :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2006 Tous vos avatars de Noël (à part Rom1) sont tous particulièrement moches/kitchs. Si c'est pas un c/c avec un détourage pourri, c'est un tas de pixels from paint [/quotemsg]Et moi alors ? edit: c'est de "l'élevé au grain" 100% biologique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2006 Ah d'ailleurs, Rom1 tu utilise Gimp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2006 http://www.clubic.com/telecharger-fiche14872-gimp-shop.html Gimp Shop pour win32, mais je vois pas le rapport avec le logiciel utilisé :??: Gimp Shop est un peu buggué par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2006 Et moi alors ? edit: c'est de "l'élevé au grain" 100% biologique[/quotemsg] Trop habillées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2006 C'est justement pour ça qu'elles sont là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2006 Trop habillées [/quotemsg]T'es gentil toi, tu sais pas combien de temps j'ai bataillé pour que cet avatar soit accepté xD Et sur ton forum Underfool, si seulement les avatars étaient plus grands, ça serait terrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés