Simcamb Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 L'ancien de simcamb etait pas mal non plus [/quotemsg] <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 Nan celui d'apres celui avec André Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2006 Nan mais faut savoir les gens, c'est soit l'avatar le plus raté (ok, Spliff gagnant) soit le plus moche. A moins d'avoir de la merde dans les yeux, le plus moche c'est quand même l'omelette infâme limite vomissure que nous sert l'obsédé du libre.[/quotemsg]ouais mias je voulais rien dire par solidarité en fait . Non chu po hypocrite [/quotemsg]pareil en fait [/quotemsg]Eve en mode eve (au fait, j'ai trouvé le bon algo)j'adore :love:[/quotemsg] [:bzh] Tu sais que tu es un vrai philosophe toi ? Erudit même ![/quotemsg] Allayy vous faire voire chaaaaaaaaaay laaaaaaaay payyyyyydayyyyyyyyté §§§§§ :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2006 Ca c'est de la solidarité... version sdt . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2006 Nan celui d'apres celui avec André[/quotemsg]L'était très bien, les avatars home-made, ça rosk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2006 wala, je suis d'accord! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2006 Home-made ça veut pas dire "chié maison" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2006 C'est clair qu'avec un apn et un cd, y'a bien plus de travail derrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2006 Ouais parce que momo il est stylé LUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2006 Au moins c'est esthétique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2006 Et moi, jsuis pas stylé pitêtre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2006 Et moi, jsuis pas stylé pitêtre? [/quotemsg]Autant que l'art contemporain [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2006 Et moi, jsuis pas stylé pitêtre? [/quotemsg]Ah si, t'as un style, mais bien à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2006 Merci de le reconnaître, c'est dejà ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2006 Nan mais ça veut dire que t'es moche :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2006 J'vote spliff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2006 Nan mais ça veut dire que t'es moche :x[/quotemsg]Hep hep hep, j'fais s'que jveux avec mes ch'veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2006 Hep hep hep, j'fais s'que jveux avec mes ch'veux [/quotemsg]tu fais bien de le préciser ça, parce que bon, on se demandait quoi... :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2006 N'empeche, depuis l'élection du mien, j'ai changé :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2006 Maintenant y déchire le tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2006 [:simcamb:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2006 Très constructif comme réponse Azza (t'es jaloux ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2006 Non car je sais très bien que marvin a bien plus la classe que ces messieurs avec des katanas :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2006 Nan tom ton avatar :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2006 daysolay, mais ca fait quelques temps que je voulais changer (t'as qu'a en foutre un de Radiohead toi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés