Greaver Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 Je pense qu'il était temps d'élire l'avatar le plus horrible de vossey ! Si besoin est, nous ferons un deuxième tour avec sondage a la clé pour élire le grand gagnant qui aura le droit.. de changer d'avatar, et c'est déjà pas mal.. J'ai déjà ma petite idée sur l'identité du vainqueur... mais, haha ! Je garde mon vote en réserve pour ne pas influencer ton vote, à toi, public. ( Et il est interdit de voter pour moi. [:manneke:3] ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 je vote pour celui la edit: Ca n'a rien de personnel hein, c'est juste j'ai toujours l'impression que c'est du vomi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 J'hésite entre et xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 faut que ça soit une personne connue (du général quoi ) où on peut aller piocher jusqu'au mec qui poste 3 messages par mois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 Bah, qu'il poste au moins dans le general, meme si pas souvent.. enfin qu'on ai deja vu sa tronche quoi. Ou alors les "celebrités" des autres cats, genre lynix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 bon bah je me lance alors :ack: avatar de bendix, je sais pas bien s'il traine sur le général. Alors, j'hésite entre un gorille et une touffe de poils, je suis pas sûr :/ [:edith] Il traine où lynix au fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 Si vous retrouvez l'avatar du mec qui fait du vélo à poil avec un plot dans le cul, j'vote pour lui. J'comprends toujours pas pourquoi cet avatar a été accepté, m'enfin. Sinon, j'vote pour les filles à moitié à poil, genre l'avatar de Kitsouille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 bon bah je me lance alors :ack:http://forum.vossey.com/images/358703.jpg avatar de bendix, je sais pas bien s'il traine sur le général. Alors, j'hésite entre un gorille et une touffe de poils, je suis pas sûr :/ [:edith] Il traine où lynix au fait ?[/quotemsg] Autres Mods HL ² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 Si vous retrouvez l'avatar du mec qui fait du vélo à poil avec un plot dans le cul, j'vote pour lui.[/quotemsg]rien qu'avec des mots, je sens qu'il doit être beau cet avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 Bon finalement, si on a le droit de taper dans d'autres catégories, je vote pour celui-ci ! Avatar de jaykay, dans la catégorie Counter Strike : Source (y en a des pas mal là-bas xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 Quand jrentre chez moi je vous balance l'image (en voilà un topic comme jles aime ) Faudra faire la même chose avec le smiley le plus inutile du forum :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 Autres Mods HL ² [/quotemsg]ok, je viens de voir un de ses topics, c'est un caustaud votre pote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 http://img156.imageshack.us/my.php?image=316895qn2.jpg ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 voila notre cher lynix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 Au passage, je trouve celui de razor assez laid : > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 Bon aller, j'en peux plus d'attendre shinzz: A chaque fois que je le vois, je gerbe.. :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 Han ! j'avais oublié cette horreur... même avis, je vote pour celui de shinz (ou un truc comme ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 C'est marrant, y'en a plein qui s'abstiennent de poster dans ce topic.. justement ceux avec des avatars bien moches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 http://forum.vossey.com/images/255651.pngje vote pour celui la edit: Ca n'a rien de personnel hein, c'est juste j'ai toujours l'impression que c'est du vomi [/quotemsg] Hey merde, en voyant le titre du topic, je me suis dit "tiens, je vais proposer le mien =D" Sinon, je vote pour celui de chandlou [:ag0nie:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 C'est marrant, y'en a plein qui s'abstiennent de poster dans ce topic.. justement ceux avec des avatars bien moches [/quotemsg]Pourquoi t'as posté alors ? [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 Parce que mon avatar est super bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés