nakamura Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2006 Bon on sait que les reprises de dessins animés peuvent être de la daube à leur sortie, mais touchons un mot la dessus... http://www.transformersmovie.com/ On ne sait jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2006 j'ai vu le trailer y'a 3 mois j'étais plié.. je savais pas qu'il y avait des transformers sur mars.. j'espere que le scenario a changé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakamura Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2006 C'est clair, on verra la connerie a la sortie... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2006 J'ai jamais eu l'occasion d'en voir (je suppose que c'était un dessin animé des années 80) en tout cas on va encore avoir affaire une une bonne vieille adaptation bien pourrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2006 Ayant vu quelques épisodes du dessin animé, je me dis que ça va pas être terrible.. des robots qui vivent sur Mars et qui vont débarquer sur Terre pour se battre, tout ceci mélangé à un une histoire d'amour mélo-dramatique entre deux êtres dont les parents sont des rivaux qui vont se ranger chacun de leur côté aux robots, c'est pas super. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakamura Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2006 Et pourquoi pas un Jayce et les conquerants de la lumiere ou un Goldorak contre Candy? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2006 Tu respectes les transformers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2006 ça aurait été bien de faire une petite présentation des transformers quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 Ok. Nous sommes sur Cybertron, il y a 4 millions d’années. La planète est peuplée de deux types de Transformers : les Autobots et les Decepticons. Les Decepticons, menés par Mégatron, veulent s’emparer de toute l’énergie de la planète afin de la contrôler et de devenir les maîtres de l’univers. Les Autobots (menés par Optimus Prime) étant pacifiques, ils vont s’y opposer et la guerre fera rage sur la planète. Alors que les Autobots quittent la planète dans un vaisseau spatial, ils sont attaqués par un vaisseau Decepticon. S’ensuit une lutte terrible et les deux vaisseaux s’écrasent sur la Terre.Notre époque, sur Terre. Les Decepticons et les Autobots se réveillent d’un long sommeil grâce à l’ordinateur de leur vaisseau. Celui-ci va utiliser des véhicules terrestres pour les remettre en état, ce qui aura pour effet de changer l’apparence des Transformers. Les Autobots ressemblent ainsi à des voitures, des tanks et des camionsalors que les Decepticons ressemblent à des avions. Ceux-ci découvrent que la Terre est une formidable source d’"Energeant" et vont tout tenter pour mettre la main sur cette source d’énergie afin de retourner sur Cybertron. La guerre va donc continuer sur Terre où les Autobots protègeront les humains des manigances des Decepticons. Optimus Prime Mégatron Logo Autobot Logo Decepticon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 Sinon, dans le genre plus récent, ya eu une dessin animé en 3D passé vers 1999 - 2000 : Beast Wars ou Animutans, qui est une sorte de suite moderne des transformers. http://fr.wikipedia.org/wiki/Beast_Wars:_Transformers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 Derien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 Disons que pour finir on s'en serait passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 Arrete, j'étais fan des transformers et de Beast Wars, j'avais plein de jouets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 J'ose même pas te demander si c'est toi qui a rédigé le background :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 C'est pas moi : O Jmen fou, <3 transformers for life ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 Moi j'avais que le gorille en Beast Wars... il est pas resté entier très longtemps je l'ai bien bricolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 assez merdique beast wars face aux transformers.. (oui j'en ai encore plein dans les cartons, j'ai que des filles ça aime que les barbies) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2006 Et ton frère alors? [:keats:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2006 Arrete, j'étais fan des transformers et de Beast Wars, j'avais plein de jouets.[/quotemsg]Itou, mais j'avais qu'un Autobot en forme de tank qui doit se trouver dans une caisse now. J'ai pas du harceler suffisamment mes parents pour avoir un Optimus Prime Il y a eu une autre série Transformers il y a trois-quatre ans, mais je ne sais pas si c'est passé en France. Je l'ai vu à la tv en Irlande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakamura Posté(e) le 31 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2007 Pour finir j’ai été le voir et malgré une crainte d’une daube, il est quand même pas mal, bien entendu je dis cela dans l’esprit même du film et non d’un point de vue critique. Sinon en somme toute il est fidèle au dessin animé hormis quelque modification…. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boiteux Posté(e) le 22 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2007 Pareil, j'y suis allé non sans une certaine inquiétude (pas pour les effets spéciaux vu le réalisateur mais pour "l'esprit" de la série) et hormis le fait que ce n'est pas du tout le même camion que la série pour optimus et que mégatron ne transforme pas en flingue sinon le reste pas mal du tout et j'aime les pointes d'humour (surtout la famille du gamin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés