CITY TOWN (mod pour call of juarez)


Blueshiftsource

Messages recommandés

Mon dieu, cet avatar :sweat:.. (sur son forum)[/quotemsg]

Joli, mais énorme, et si c'était à petite taille, il serait moche. Par conséquent, c'est pas un avatar :D

Mais une description sur Call of Juarez, déjà, serait la bienvenue, et aussi sur ce Mod, sinon, ça donne vraiment pas envie d'aller voir quoi que ce soit..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'aime pas le mélange miettes de pains - poussière - yahourt, je cherche une autre solution.[/quotemsg]

Ca peut toujours faire un petit dej' tout prêt quand t'es pressé. Hop, un petit coup de lèche sur le clavier et tu pars.

Call of Juarez (on dit rouharaize ?), j'ai essayé, j'ai pas aimé. Mais le mod a l'air 'achement bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez de plaisanterie les gars, déjà un, je ne suis pas Tuco Azza, je ne suis pas l'admin du forum du mod City Town, deux, ce n'est pas moi qui veut creer un mod pour call of juarez !!! J'ai aperçu ce mod dans le forum de call of juarez c'est tout !! Moi, c'est seulement HL² qui m'interessent. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez de plaisanterie les gars, déjà un, je ne suis pas Tuco Azza, je ne suis pas l'admin du forum du mod City Town, deux, ce n'est pas moi qui veut creer un mod pour call of juarez !!! J'ai aperçu ce mod dans le forum de call of juarez c'est tout !! Moi, c'est seulement HL² qui m'interessent. :([/quotemsg]

tu t'es inscrit et tu as eu plus d'informations que le vide total que represente ce mod pour l'instant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon mod solo comportera 19 levels avec plusieurs missions à faire, comme les duels contre les bandits de l'ouest sauvage, l'attaque de train et de le faire dérailler, la bataille d'ivrognes dans le saloon, poursuites à cheval.

Le mod multi contiendra 8 cartes, comme les duels à deux, chasse aux poules, poursuites en diligence et autres encore.

Le mod a besoin de moddeurs pour afin completer la team de CITY TOWN. Le scénario est en cours d'écriture et sera disponible dans ce forum en fin de semaine.

Dès la fin de la semaine prochaine, vous aurez le scénario du multiplayer.

Voilà ce que je viens de recuperer sur son forum !!! ;)

Sinon je n'ai pas plus d'infos sur ce mod autant que vous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.