ChandlerBing82 Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 fais pas genre je me la joue dragueur fou amoureux parcequ'elle vient lire tes posts hein Bon sinon, pour une fois, je suis d'accord avec le nain moine autiste... Jouer au con parcequ'on s'est fait jeter comme un malpropre c'est etre encore plus con que la personne du sexe opposé... sinon les chiens c'est pas top, selon Darth le mieux c'est le cheval mais c'est plus sportif que l'ane qui fait floc floc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 Les bases - n°4 : l'humour .[/quotemsg] Moi pour aborder, j'utilise le fameux "En chantier, je m'appelle Teuse." Cela permet d'aborder avec humour et tact. Je vous le conseille à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 et tu te retrouves tout seul pour le reste de la soirée xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 Je mime l'ébriété en cas de bide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 de qui il parle dPm? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 de Melisse.. [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 ah c'est bien ce qui me semblait. c'es le "fille géniale" que j'avais pas capté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 de qui il parle dPm?[/quotemsg]contrairement à ce que raconte MR MONOBURNE, je parle de toi couquine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 contrairement à ce que raconte MR MONOBURNE, je parle de toi couquine![/quotemsg]de qui il parle dPm ?² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 de qui il parle dPm ?²[/quotemsg]il parle de toi couquine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 Pas besoin de draguer, suffit de faire lancer des rumeurs via tes copines dans le bahut, ça marche toujours... Genre que t'as un gros canon 220mm et que tu sais faire des 360° et des backflips avec ta langue. Après bon, hf : P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 Avec 220mm tu vas les faires fuir plus qu'autre chose, faut pas 'viser' trop haut ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 [:rofleuh]ridicule :heink:[/quotemsg] mais ça fonctionne... bon moi c'était pas du pastis mais de l'absinthe, et j'ai rien payé, on était pote avec le bareman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 Nan mais le truc ultime c'est quand meme d'aller vers elle, genre avec un verre ou une clope a la main, et de la bousculer en faisant tout tomber. La forcément elle va se dire "oh mince", vous vous baissez tous les deux pour ramasser, et quand vous vous relevez, *POUUM* tu lui mets un gros coup de boule pour l'assomer, tu prétextes qu'elle a trop bu et que tu la ramenes, et tu la ramenes chez toi pour en faire ce que tu veux [:eaven:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 ouais t'as aussi le truc "captain de soirée" http://youtube.com/watch?v=O85y_wsrXIs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 Sinon grandi un peu et réalise qu'une nana ça peut apporter autre chose que du sexe.[/quotemsg]... des emmerdes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 Ouais, par exemple, avec ton banquier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 ouais t'as aussi le truc "captain de soirée" http://youtube.com/watch?v=O85y_wsrXIs[/quotemsg] j'avais déjà vu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 mais ça fonctionne... bon moi c'était pas du pastis mais de l'absinthe, et j'ai rien payé, on était pote avec le bareman [/quotemsg]Oh oui l'absinthe, c'est bon comme plan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 C'est fnu mais y'a moyen d'être bourré en l'embrassant après rien qu'avec son haleine c'est mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 haleine comme la clé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 haleine comme la clé [/quotemsg]Heu, je suis pas sûr que le l'inventeur de la clef à 6 pans creux s'appelle comme ça Je vérifie.... .... !!! http://fr.wikipedia.org/wiki/Cl%C3%A9_six_pans_creux :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 même mdr comme un con devant mon écran [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 D'la mairde.[/quotemsg] [:xasalja] Sinon, tu t'fous en string et marcel, avec des chaussettes et des sandales, un dentier et tu vas draguer dans la rue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 Bon c'est pas tout mais aprés le topic de Drague faut faire le Topic Comment garder cette fille au moins 1 semaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés