Small Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2006 Vous jouez (sérieusement) depuis combien de temps ?[/quotemsg]Ca fait un an avec une pause de 1mois et demi pendant les vacs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2006 Manque un mot... un an j'imagine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2006 non 1 jour =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2006 Oui bon j'ai posé cette question simplement dans le but de participer au dépassement du forum d'Emma Daumas hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2006 enfin tout ca pour dire qu'au debut, je sentais plus le bout de mes doigts, mais avec le temps, mes doigts ont pris l'habitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2006 Comme tout l'monde ^^ au début j'avais les doigts vraiment plus déchirés que ceux de mota, mais là j'ai plus grand chose (sauf sur le doigt qui bend le plus, soit l'annulaire :sarcastic:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2006 J'fais pas de gratte mais je squatte quand même. (Vous trouvez pas que je ressemble à T-Bag (le pédophile xD) dans Prison Break ?) Manucure ! Merci d'avoir supporté ma débilité et mon inutilité permanentes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2006 [:bzh] Tu m'as faire rire idiot (surtout la première, tu tires une tête énorme ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2006 Bon hum... Je viens de jouer un p'tit truk débile et ça donne ça : Bref pas grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2006 Vous jouez (sérieusement) depuis combien de temps ?[/quotemsg]ça fait 2 ans et demi que je joue de la guitare en général... Avec des pauses de 2 mois pendant les vacances. Sérieusement.. Bah je me suis mis sérieusement à l'éléctrique il y a 7 mois dont 2 sans toucher la gratte... Mais bon j'avais déjà pas mal de classique derrière mais j'ai pris dès le début de très mauvais défauts que j'ai mis beaucoup de temps à corriger. Je joue au moins 4h par jour par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2006 Ca y est Carl a encore trouvé un prétexte pour se montrer >_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2006 ça fait 2 ans et demi que je joue de la guitare en général... Avec des pauses de 2 mois pendant les vacances. Sérieusement.. Bah je me suis mis sérieusement à l'éléctrique il y a 7 mois dont 2 sans toucher la gratte... Mais bon j'avais déjà pas mal de classique derrière mais j'ai pris dès le début de très mauvais défauts que j'ai mis beaucoup de temps à corriger. Je joue au moins 4h par jour par contre [/quotemsg] Hélas j'ai pas le temps d'en faire autant Tu composes des chtits trucs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2006 malheureusement non pas pour le moment. On va dire que mes schémas musicaux et ce que j'aime est bien trop compliqué pour moi pour être joué. j'ai des plans en tête mais malheureusement je ne sais pas les jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2006 J'ai trouvé une photo de la main de Darth, pas de doutes possibles, ça peut être que lui sinon, je fais pas de guitarre, mais je fais de la souris (depuis 1 heure) (faut regarder le bas de la paume, pour les gens qui ne connaissent pas encore le monde du geek ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2006 C'est marrant ça me fait la même chose et je suis pas un geek :[ Ca fait mal en plus (j'ai une antique souris à boule Microsoft sans tapis, à même le bois de la table) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2006 suffit de savoir rester quelques minutes avec la main posée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2006 heu ca fais pas bobo, moi c'est carrement disons "un gros durillon" (ortho)? et ca fais pas mal c'est ca un vrai geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2006 j'en avais une, énorme, mais tout à fait justifier car à l'époque c'était 4h d'ordi /j minimum, mais depuis que j'ai un clavier avec repose poignet en gomme tendre ça a disparut... par contre j'en ai encore une petite à droite, ouais le func c'est pas assez mou ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés