totowowo Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 bonsoir, j'aimerai savoir comment faire pour me faire rembourser suite à une commande sur internet? J'ai passé une commande de la valeur de 39€ et depuis plus de nouvel malgrés mes relances, maintenant le site n'est plus dispo :/ http://www.planete-audio.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 han !! http://www.leguide.com/consoforum/reponse_9933426000000000000_0.htm je suis degouté :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 Tu envoies une lettre avec accusé de reception en disant que si tu n'es pas livré, tu transmets le dossier aux autorités concernées. Tu as une facture ? domain: planete-audio.fraddress: DK TUNING address: Ruche du Littoral address: 59430 Saint-Pol-sur-Mer address: FR phone: +33 3 28 61 77 72 fax-no: +33 3 28 25 92 26 e-mail: infos@arexpo.fr admin-c: CV489-FRNIC tech-c: OVH5-FRNIC zone-c: NFC1-FRNIC nserver: dns.arexpo.fr 213.251.145.53 nserver: ns.ikse.net mnt-by: FR-NIC-MNT mnt-lower: FR-NIC-MNT changed: nic@nic.fr 20051223 source: FRNIC tient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 oui ils m'ont envoyé un facture. pensez-vous que j'ai une chance avec une lettre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 on sait jamais.. au pire ça fait des choses à mettre au dossier.. comme de toute évidence t'es pas le seul en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 quand j'appelle le numero au bout de 3 sonneries je tombe sur un espece de bruit de modem qui se connect :/ edith: faut il que j'envoie la facture avec? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 Ah bah nan alors ^^ Une copie plutôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 quand j'appelle le numero au bout de 3 sonneries je tombe sur un espece de bruit de modem qui se connect :/edith: faut il que j'envoie la facture avec?[/quotemsg] une photocopie de la facture! garde l'original! edit: AGAL PROUT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 edit: AGAL PROUT[/quotemsg] AGAL SDT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 vas y raconte moi ce qu'il s'est passé avec exxon toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 au pire tu menaces de saisir une association de consomateur genre 60 millions de conso ou ufc que choisir un truc dans ce gout la. Ca donne bien peur aux concernés en général Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 Pas si elle fait partie des "sociétés" qui disparaissent juste après avoir arnaqué quelques clients. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 Sans aller jusque là, peut-être simplement qu'elle a déposé le bilan. Ca arrive, même à Exxon Mobil, Eron. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 Quand c'est le cas, on laisse normalement un message sur le site pour prévenir les clients. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 hahaha, qu'est ce qu'ils en auraient à foutre des clients.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 La derniere fois que j'ai vu ça, j'ai bien cru me faire escroc de 600€.... T'as payé comment si c'est pas indiscret? Et je ne connais pas ce site, mais il est recent ou ancien? il est connu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 j'ai payé par carte bancaire, je suis tomber sur ce site par hazard enfaire, j'aurais du me renseigné avant, j'ai été con, mais j'ai tellement l'habitude que mes achats sur internet se passe bien. fiat-net ne peuve rien faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 vas y raconte moi ce qu'il s'est passé avec exxon toi [/quotemsg]Sans aller jusque là, peut-être simplement qu'elle a déposé le bilan. Ca arrive, même à Exxon Mobil, Eron.[/quotemsg] Heu, sinan, tu pourras aussi regarder si ta banque n'assure pas dans ce cas là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 quand j'appelle le numero au bout de 3 sonneries je tombe sur un espece de bruit de modem qui se connect :/edith: faut il que j'envoie la facture avec?[/quotemsg] c'est un fax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OraSmok8 Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 j'ai eu le même genre de souci avec le site dojoplus. En parcourant les forums j'ai vu que beaucoup de gens avaient des soucis avec eux, genre pas livrés après 6 mois etc... Je leur ai mis la pression par mail, mais ça n'a pas suffit. Donc lettre recommandée avec AR, pour leur demander de me livrer au plus vite (+petites menaces lol) et j'ai rempli un dossier à la dgccrf, qui l'a d'ailleurs pris très au sérieux et m'a répondu 2 jours après http://www.minefi.gouv.fr/courrierPHP4/formulaire.php?form=litige.htm&ptheme=322 je te conseille de fair epareil ps:je sais pas ce qui a déclenché ça, mais j'ai été livré peu de temps après. par contre leur site était encore ouvert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 oui je vais remplis le dossier et envoyé une lettre avec AR je suis pas tres fort en ecriture de lettre, pouvez vous m'aider svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 Tu as regardé ça ? autres infos là En cas de litige: http://www.leguide.com/abonne/abonnement.htm?type=litige Sur societe.com ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 oui j'ai deja fais un dossier sur leguide.com mais j'ai pas compris comment tu as accedé au site :??: vous y croyez à ce qui est marqué sur le bandeau du site? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 pourtant vu toute ces infos, ce site ne m'a pas l'air d'etre faux !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 Tu tappes l'adresse sur Google et tu clic sur "en cache". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés