Ag0Nie Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 Wé wé, mais bon. On verra. Par contre, je me suis rendu compte dans le metro que j'ai parlé d'Exxon Mobil en pensant à Enron :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 Bof, de toute façon le nom ressemble, c'est une compagnie pétrilière aussi, et tout le monde connait le scandale Enron, donc bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 Ouias nan mais exxon / enron ça va bien le faire marrer ton correcteur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 Ma correctrice :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 Femme qui rit............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 a plus envie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 Je suis en vacances§§§ Youpi§§§ Rentrée le 18 Septembre :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 Les clopes non autorisé dans le lycée ça parait normal, mais cette année en plus ils se sont surpassés... maintenant ils vérifient les carnets de liaison (si si comme au collège ) voir si personne veut faire le mur, donc la "liberté" du lycée n'est plus. En tout cas le bouchon de 400 personnes à l'entrée à 15h00 ça les gêne pas, surtout qu'on passait pas une porte et 2 pions qui vérifient, ça réfléchit pas trop quand même :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 Mais... serait-ce le reflet de l'abus de la liberté de certaines personnes ? Serait-ce une illustration à petite échelle de ce qui se passe dans notre société actuelle ou de ce qui pourrait se passer ? ... Hé ouai, j'ai eu mes deux premières heures de philo ce matin [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 J'aurai du avoir ma prof d'SES de l'année dernière, mais au lieu de ça, j'ai eu un gars, qu'est pas français (il doit être algerien ou marocain) et il parle a peine français :X Entre lui, et mon prof d'Histoire qui raconte sa vie/ne sait pas ce qu'il fait... ça le fait moyen :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 Le mieux c'est les profs d'electro, ils te racontent leurs vie et ils savent pas quoi faire en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightfoxx77 Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2006 bha des profs qui nous racontent leurs vies c'est archi classique, c'est souvent des bonnes anecdoctes en plus, profitez en, on peut se marrer et il y a toujours un truc à en tirer. En tout cas commencez à vous inquiètez si sa continue après le bac, notre prof d'anatomie qui fait un spich sur sa vie de jeune interne devant un amphi de 400 personnes alors qu'on est grave à la bourre dans le programme c'est pas génial. Sinon parfois c'est interessant y'a des profs qui font un peu de bizuts en live: "venez ma demoiselle, asseyez vous. Maintenant étudions la structure du losange de la trachéotomie" et hop il sort une trousse avec plein d'instruments brillants... Enfin c'est pas marrant pour elle, mais c'est quand même instructif Ha vivement la rentrée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés