Rentrée 2006/2007 !

Ev0LuTi0n

Messages recommandés

• Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lundi: 8h -> 12h30 ; 14h -> 17h

Mardi: 9h -> 11h30 ; 13h -> 18h

Mercredi: 8h -> 9h ; 10h -> 12h

Jeudi: 8h -> 12h ; 14h -> 18h

Vendredi: 9/10h -> 12 ; 15h -> 17h

=> 30 heures de cours.

C'est pas trop mal, en comptant les absances eventuelles de profs, ça risque de descendre en dessous de 25. :D

Autrement, classe entièrement SES et Espagnol, pas mélangé comme l'année dernière, c'pas trop mal.

Ensuite, on est 24 au lieu de 35 dans les autres secondes (Seconde I donc la dernière du lycée)

15 filles, 9 garçons, ça roule ! :D

Dans l'ensemble, bonne rentrée, ma prof de maths m'a l'air vraiment pas mal (par rapport à l'autre connard de l'année dernière), je garde la même prof d'SES, et la même prof de français, plutôt content pour la prof de français, j'ai déjà les DS et les cours ... :D Pour l'SES, je pense qu'elle garde les même cours, c'est cool, j'ai déjà les pompes dans ma calculette o/

Bref, bonne rentrée, tchuss.

Editation: j'sais pas compter.

Emploi du temps à trous moi aussi, profs pas supers (sauf le prof de français), classe remplie de types se prenants pour des artistes mais ne sachant pas grand chose (en deux questions, le prof à pu voir que le niveau de la classe n'était pas bien haut)

Seul point positif : je suis tout seul au fond à gauche :P

Pour moi, rentrée de merde : je connais personne, organisation pourrie, emploi du temps à trou, pas de metalleux en vue, cours de fou...youpi !

Il reste un avantage : il y a 2/3 de filles dans ma classe. Jvais sortir le flingue cette année... [:caporaltito:5][/quotemsg]

Pas bien grand, ton flingue, tito :(

Mon emploi du temps (Terminale S)

Lundi : 10h30 > 18h

Mardi : 8h30 > 18h

Mercredi : 8h30 > 12h30

Jeudi : 8h30 > 16h

Vendredi : 9h30 > 17h

Samedi pas cours :D

Mon prof de meca est un con et je l'ai 5h par semaines, c'est le genre de prof qui te file son cours, ses TP et tu te demmerdes tout seul apres, quand tu lui poses une question il te repond oui alors que c'est faux :/[/quotemsg]

tu sais, en Spé, on a commencé la mécanique générale.

Au cours de l'année, ça s'est transformé en magie générale.

en gros, le prof fait un truc, on comprend pas, on lui demande, il réexplique avec les mêmes mots, sauf qu'il retrouve pas son résultat donc il abrège son raisonnement en disant "et vous trouvez ça"

ça me rappelle que j'ai eu 2 au partiel xD

mais bon, étudier des liaisons sur un plan, ou sur deux plans perpendiculaires, et d'un coup en partiels passer à un truc dans l'espace sur 5 plans différents dont 3 ou 4 sont reliés par des rotules (donc, pour l'angle, on est baisés), ben ça fait mal au cul. A tel point que certains pouvaient s'assoire sur un ptit suisse sans l'écraser...