tomcom Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 Mouahahaha, vive l'administration de mon lycée . Une rentrée de 30 min, pour quoi ? pour faire l'appelle, voir si tout le monde est là ! Même pas les livres, carnet, emploi du temps! Ca, c'est d'la rentrée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 Redoublement sympa, j'ai réussi à avoir une place en ISI, j'y croyais pas Emploi du temps qui reste "moyen" sans pour autant être gênant (demain 10h00-14h00, boarf ). Y a plus qu'à se faire des amis et ça roule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 Lundi: 8h-12h 13h-17hMardi: 8h-11h 12h-17h mercredi: 8h-12h jeudi: 8h-11h 13h-17h vendredi: 8h-11h 12h-17h samedi: 8h-10h pan :/ Pas de fille dans ma classe :'( Mais je connait deja la moitié de la classe et on est plusieurs metalleux o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 Ca va, c'est cool encore 8-12/14-18 du lundi au vendredi à la fac ^^ mais j'ai plus ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 Bon, j'ai passé le rattrapage de Pub, et celui de Vente aussi :| Bon bah on verra... Demain, droit/compta :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 Lundi: 8h-12h 13h-17hMardi: 8h-11h 12h-17h mercredi: 8h-12h jeudi: 8h-11h 13h-17h vendredi: 8h-11h 12h-17h samedi: 8h-10h pan :/ Pas de fille dans ma classe :'( Mais je connait deja la moitié de la classe et on est plusieurs metalleux o//[/quotemsg] J't'en prête, y'en a trop dans la mienne [:azza:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 Lundi : 8h-13h 14h-18hMardi : 8h30-12h00 13h-18h Mercredi : 8h-12h Jeudi : 8h-13h 14h-18h Vendredi : 8h-12h 14h-18h Samedi : 8h-12h On ajoute à ça des cours par correspondance, j'vais pas m'emmerder cette année [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 42 heures de cours :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 Bonne chance, moi impeccable de belles filles en + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 42h 1/2 de cours ? :| Edit : maiiieuh, me faut du temps pour additionner, merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 Pas vraiment, faut retirer 4 heures qui sont la plage de DS, donc ça fait 38h de cours plus 4 heures de DS. [:edith] plein de grillades :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 42h 1/2 de cours ? :|Edit : maiiieuh, me faut du temps pour additionner, merde[/quotemsg] j'avoue, j'ai pris la calculatrice :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 Je devrais avoir 10-15h de cours par semaine :whistle: Par contre, la contrepartie d'un nombre d'heures de cours faible est qu'il faut pas mal bosser par soi-même (j'vais avoir du mal ^^' ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 20h de taf par semaine pour moi.. payé 35.. pwned you all Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 Pour moi, rentrée de merde : je connais personne, organisation pourrie, emploi du temps à trou, pas de metalleux en vue, cours de fou...youpi ! Il reste un avantage : il y a 2/3 de filles dans ma classe. Jvais sortir le flingue cette année... [:caporaltito:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 Lundi: 8h -> 12h30 ; 14h -> 17h Mardi: 9h -> 11h30 ; 13h -> 18h Mercredi: 8h -> 9h ; 10h -> 12h Jeudi: 8h -> 12h ; 14h -> 18h Vendredi: 9/10h -> 12 ; 15h -> 17h => 30 heures de cours. C'est pas trop mal, en comptant les absances eventuelles de profs, ça risque de descendre en dessous de 25. Autrement, classe entièrement SES et Espagnol, pas mélangé comme l'année dernière, c'pas trop mal. Ensuite, on est 24 au lieu de 35 dans les autres secondes (Seconde I donc la dernière du lycée) 15 filles, 9 garçons, ça roule ! Dans l'ensemble, bonne rentrée, ma prof de maths m'a l'air vraiment pas mal (par rapport à l'autre connard de l'année dernière), je garde la même prof d'SES, et la même prof de français, plutôt content pour la prof de français, j'ai déjà les DS et les cours ... Pour l'SES, je pense qu'elle garde les même cours, c'est cool, j'ai déjà les pompes dans ma calculette o/ Bref, bonne rentrée, tchuss. Editation: j'sais pas compter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 tu vas pouvoir pomper pour passer en 1ère puis te rétamer puisque tu sais pas les bases ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 C'était l'année dernière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 Emploi du temps à trous moi aussi, profs pas supers (sauf le prof de français), classe remplie de types se prenants pour des artistes mais ne sachant pas grand chose (en deux questions, le prof à pu voir que le niveau de la classe n'était pas bien haut) Seul point positif : je suis tout seul au fond à gauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 Pour moi, rentrée de merde : je connais personne, organisation pourrie, emploi du temps à trou, pas de metalleux en vue, cours de fou...youpi !Il reste un avantage : il y a 2/3 de filles dans ma classe. Jvais sortir le flingue cette année... [:caporaltito:5][/quotemsg] Pas bien grand, ton flingue, tito Mon emploi du temps (Terminale S) Lundi : 10h30 > 18h Mardi : 8h30 > 18h Mercredi : 8h30 > 12h30 Jeudi : 8h30 > 16h Vendredi : 9h30 > 17h Samedi pas cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 Mon prof de meca est un con et je l'ai 5h par semaines, c'est le genre de prof qui te file son cours, ses TP et tu te demmerdes tout seul apres, quand tu lui poses une question il te repond oui alors que c'est faux :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 Mon prof de meca est un con et je l'ai 5h par semaines, c'est le genre de prof qui te file son cours, ses TP et tu te demmerdes tout seul apres, quand tu lui poses une question il te repond oui alors que c'est faux :/[/quotemsg]tu sais, en Spé, on a commencé la mécanique générale. Au cours de l'année, ça s'est transformé en magie générale. en gros, le prof fait un truc, on comprend pas, on lui demande, il réexplique avec les mêmes mots, sauf qu'il retrouve pas son résultat donc il abrège son raisonnement en disant "et vous trouvez ça" ça me rappelle que j'ai eu 2 au partiel xD mais bon, étudier des liaisons sur un plan, ou sur deux plans perpendiculaires, et d'un coup en partiels passer à un truc dans l'espace sur 5 plans différents dont 3 ou 4 sont reliés par des rotules (donc, pour l'angle, on est baisés), ben ça fait mal au cul. A tel point que certains pouvaient s'assoire sur un ptit suisse sans l'écraser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 Je remarque que de nos jours, c'est toujours les profs les cons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 Je remarque que de nos jours, c'est toujours les profs les cons [/quotemsg]oh non, pas toujours ! mon prof d'électronique est génial xD pas un poil d'autorité, sauf quand il balance des TIG (Travaux d'Intérêt Général).. suivit d'une ptite vanne bien graveleuse ou bien conne xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 Je remarque que de nos jours, c'est toujours les profs les cons [/quotemsg]Disons qu'on parle plus souvent des mauvais profs que des bons. Tout comme on t'informe lorsque les trains sont en retards mais qu'on ne dit rien lorsqu'ils sont à l'heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés