BeBer007 Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 File le moi, je vais le télécharger avec Opera PS : j'ai free c'est grave ? File le moi quand meme je vais essayer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 Je met plus de temps a lancer opera que ff :/(Pour rester dans le sujet) : FF ça rox touta façon et opera ça pudépié[/quotemsg] http://www.howtocreate.co.uk/browserSpeed.html :] Chez moi FF met environ 15 secondes à se lancer... Opera met 6 secondes xD PS : Ah non 3 secondes : DDDD Et pourtant Firefox profil vierge et Opera profil plus vierge du tout... alors c'est encore pire. Normalement les tests doivent être fait sur des profils vierges sur tout les navigateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 Live messenger ? Oui mais je parle pas de ça... mais de la lourdeur légendaire de Firefox (qui te fait donc aussi rammer à mort, mais ça on ne s'en rend compte qu'en en essayant un autre très rapide... comme Opera )...Et ça te fais pas laguer mais rammer [/quotemsg] Niveau vitesse je vois pas la difference entre IE et FF alors qu'elle est censé etre grande donc bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 http://www.howtocreate.co.uk/browserSpeed.html:] Chez moi FF met environ 15 secondes à se lancer... Opera met 6 secondes xD PS : Ah non 3 secondes : DDDD Et pourtant Firefox profil vierge et Opera profil plus vierge du tout... alors c'est encore pire. Normalement les tests doivent être fait sur des profils vierges sur tout les navigateurs [/quotemsg] 15 secondes :s Je clic c'est ouvert alors je vois mal comment je pourrais gagner en vitesse xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 http://www.howtocreate.co.uk/browserSpeed.html:] Chez moi FF met environ 15 secondes à se lancer... Opera met 6 secondes xD PS : Ah non 3 secondes : DDDD Et pourtant Firefox profil vierge et Opera profil plus vierge du tout... alors c'est encore pire. Normalement les tests doivent être fait sur des profils vierges sur tout les navigateurs [/quotemsg] peut-être au premier démarrage... j'ai la flemme de tester. En revanche, quand il a déjà été lancé, Firefox met moins de 2 secondes à se lancer. [:spamafote] enfin, si vous en êtes à réduire de 3 secondes l'ouverture d'un programme, sérieux, vous faites vraiment peur. la différence serait de 30 bonnes secondes ou d'une minute, ok... mais là... :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 disons que Opera me filait des boutons apres une semaine donc j'ai préféré limité les frais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 disons que Opera me filait des boutons apres une semaine donc j'ai préféré limité les frais [/quotemsg]c'est vrai que déjà que t'es pas bien beau...[:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 Logiquement entre frere et soeur, on se ressemble [:spamafote] ² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 Logiquement entre frere et soeur, on se ressemble [:spamafote]²[/quotemsg] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 Logiquement entre frere et soeur, on se ressemble [:spamafote]²[/quotemsg] non, Tronfi est super mimie toi, le jour où je te vois, je te découille (découiller est ©Tronfi 2004-2006) edit: remarque que le boulot est déjà à moitié fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 Vais te couper tes reacteurs moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 Vais te couper tes reacteurs moi [/quotemsg]on peut toujours planer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 'SPECE DE DROGUER §§§§ pardon :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 je voulais la faire ffs >. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 Tu vois bien que c'est mieux d'etre un Lycanthrope Robotisé à Armure de Mithril plutot qu'un belge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 15 secondes :sJe clic c'est ouvert alors je vois mal comment je pourrais gagner en vitesse xD[/quotemsg] Sur la navigation peut-être au premier démarrage... j'ai la flemme de tester. En revanche, quand il a déjà été lancé, Firefox met moins de 2 secondes à se lancer. [:spamafote]enfin, si vous en êtes à réduire de 3 secondes l'ouverture d'un programme, sérieux, vous faites vraiment peur. la différence serait de 30 bonnes secondes ou d'une minute, ok... mais là... :x[/quotemsg] En meme temps mon navigateur je ne le lance qu'une fois hein... enfin non, firefox plein de fois vu qu'il plantait souvent (parce qu'en plus d'être lourd, il, est assez instable : D) Et puis on parlait de l'ouverture du programme, mais quid des 2 secondes pour changer tout simplement d'onglet, quid des textes tapé dans la barre d'adresse qui s'affichais seulement 3 secondes après avoir tout tapé, quid des ressources bouffées inutilement ne me permettant pas de lancer d'autre programme (je pouvais seulement naviguer avec Firefox... pas plus, alors que maintenant, je fais du 'toshop, download, vidéo, IRC, internet... en même temps)... tu n'imagine pas le nombre d'heure que j'économise avec Opera La première fois que je l'ai essayé, j'avais carrément envie de vomir tellement la vitesse était grande :x (et c'est vraiment pas une blague ^^') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 Sur la navigation En meme temps mon navigateur je ne le lance qu'une fois hein... enfin non, firefox plein de fois vu qu'il plantait souvent (parce qu'en plus d'être lourd, il, est assez instable : D) Et puis on parlait de l'ouverture du programme, mais quid des 2 secondes pour changer tout simplement d'onglet, quid des textes tapé dans la barre d'adresse qui s'affichais seulement 3 secondes après avoir tout tapé, quid des ressources bouffées inutilement ne me permettant pas de lancer d'autre programme (je pouvais seulement naviguer avec Firefox... pas plus, alors que maintenant, je fais du 'toshop, download, vidéo, IRC, internet... en même temps)... tu n'imagine pas le nombre d'heure que j'économise avec Opera La première fois que je l'ai essayé, j'avais carrément envie de vomir tellement la vitesse était grande :x (et c'est vraiment pas une blague ^^')[/quotemsg] ça vient peut être de toi tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 Ou de sa config en carton. Tant mieux si opéra est optimisé Wooden PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 Ou de sa config en carton. Tant mieux si opéra est optimisé Wooden PC.[/quotemsg]ben ça doit être ça, parce que j'ai pas de problèmes comme ça moi :x j'ai pas eu de plantage Firefox depuis plus d'un an... et même avec une quinzaine d'onglets, le passage de l'un à l'autre est niquel... le texte dans les champs s'affiche sans retard etc.... non vraiment, je comprends pas :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 Non ça viens pas de moi, t'inquiètes pas, Opera est bien plus rapide ^^ (et Firefox lourd ) et ça se remarque très bien en faisant des tests sur différentes configs (d'ailleurs le lien plus haut fait des tests extrémement précis et divers sur énorméments de navigateurs et différents OS : http://www.howtocreate.co.uk/browserSpeed.html) J'en ais fait d'un simple Celeron 400Mhz avec 128Mo de RAM, jusqu'a un P4 3Ghz avec 2Go de RAM (et profils vierges bien entendu) et le résultat était toujours le même... normal en même temps :/ Opera est optimisé tout court Rom1 : D dpm > Oui, forcément ce genre de ralentissements ne se ressentent qu'avec des petites configs... logique... mais même avec des grosses configs on le remarque, même si c'est moins flagrant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 L'intégrisme-Opéra-je-démonte-FF-parcequec'estdelamerde devient encore pire que quand on crachait sur IE depuis FF >_< et limite c'est ça qui me donne vraiment pas envie de passer à Opéra. Je sais qu'il y a aussi ça pour Firefox, mais je trouve que c'est quand même plus rare. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 Vive Links2 et w3m, ça ce sont des browsers légers [:keats] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 Opéra existe en version payante en plus, non ? Vu qu'il me semble qu'ils offraient des clés y a pas longtemps ^^ Mort aux logiciels existants aussi en version payante ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 Nan maintenant il est gratuit, mais pas libre pour autant, même pas open source, la honte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 ben ça doit être ça, parce que j'ai pas de problèmes comme ça moi :xj'ai pas eu de plantage Firefox depuis plus d'un an... et même avec une quinzaine d'onglets, le passage de l'un à l'autre est niquel... le texte dans les champs s'affiche sans retard etc.... non vraiment, je comprends pas :x[/quotemsg] +1 Franchement je comprend pas tout tes crash et tout ça :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés