tomcom Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 De toute manière, vive moi et on en parle plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Par ici les trolls! J4ARRIVVVEEEEEEE§§§§ si quelqu'un souhaite tenter le suicide par pinces à linge avec moi... :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 faut faire quoi pour être éligible? :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 un Mp et un virement suffiront largement :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 De toute manière, vive moi et on en parle plus [/quotemsg]T'aventures pas trop jeune homme, le vive moi est réservé à moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 et à moi. donc faites gaffe à vos fesses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 /me GoSu Tous pounés .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Tu sais même pas ce que c'est f*ck apple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 hmm.. chacun chez soi et les crocodiles seront bien gardés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 T'aventures pas trop jeune homme, le vive moi est réservé à moi [/quotemsg]Hey l'vieux place aux jeunes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Hey l'vieux place aux jeunes ! [/quotemsg]Jusqu'à la moooooooooooooooooooooooooooooort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Tu sais même pas ce que c'est f*ck apple [/quotemsg]Connard de fiston réactionnaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Jusqu'à la moooooooooooooooooooooooooooooort² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Ah? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Bh? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Bravo, tu as compris, c'est bien Maintenant, heu... Fait beau dehors hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 et tu comprends jamais quand on sous entend qu'il faut que tu fermes ta gueule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 et tu comprends jamais quand on sous entend qu'il faut que tu fermes ta gueule ?[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 youpi allons sur la liberté d'expression, j'aime bien ce terrain glissant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 C'est comme les chocolats: "il ne faut pas en abuser". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 En ce moment.. t'es pas croyable, t'arrives pas à voir quand tu parles trop ? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Je ne vois pas a quel moment j'en ai abusé :??:[/quotemsg][:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Parce que c'est lourd ? Surtout quand tu essayes de te justifier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 C'pas forcement quand on dit quelque chose de mal.. C'est aussi compatible avec la connerie :ack: edith: c'est pas beau de supprimer son post Non mais je vois pas pourquoi on me dit de fermer ma gueule alors que je n'ai rien dit de mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Je ne parlais pas que de ce topic. mais en général, 50% de tes messages sont inutiles. Demandes-toi à chaque fois si ce que tu vas poster présente un intérêt quelconque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés