[Jeux] Le Seigneur des Anneaux : Bataille pour la Terre du Milieu 2

Ev0LuTi0n

Messages recommandés

Hop ! un ptit' New Topic pour vous parlez du Seigneur des Anneaux : Bataille pour la Terre du Milieu 2 sorti il y a quelques temps mais qui reste génial ( à mes yeux, bien entendu :) )

Plongez-vous encore plus profondément dans la fiction d'origine de J.R.R. Tolkien et engagez-vous dans de nouveaux conflits, inédits dans la trilogie primée au cinéma. Combattez dans les terres du Nord et prenez la tête des armées les plus anciennes de l'histoire de la Terre du Milieu (les Elfes et les Nains), ou choisissez le camp des ténèbres et battez-vous avec des héros et des créatures inédites dans les films du Seigneur des Anneaux. Prenez d'assaut ou défendez des terres encore inconnues comme Dol Guldur, les Monts Brumeux ou la Forêt Noire ; essayez de nouvelles armes et de nouvelles compétences : conjurez des dragons, faites entrer des volcans en éruption ou invoquez des éclairs cataclysmiques.

En le testant, j'en est pensé coté graphisme qu'il était très bien fait, les combats sont plutôt réaliste ( faut pas X coups de haches pour tuer un Gobelin .. ), le nombre de personnage est allucinant pendant les grandes batailles, un QI génial ( Genre à une victoire de combat nos guerriers sautent de joie alors que quand un gros Troll se ramène, il préfère la jouer à reculons ), les scénarios aussi sont bien mis en place ( Gouffre de Helm, les Mines de la Moriah ... ), au résultat j'ai bien apprécié avec beaucoup de rigolade :D

Quelques liens :

[*]Site Officiel

[*]Télécharger la démo ( Clubic )

[*]Vidéos

[*]Screens

Config jouable :

Processeur 1,8 Ghz, 512 Mo de RAM, Carte 3D 128 Mo

Config recommandée :

Processeur 2,6 Ghz, 768 Mo de RAM, Carte 3D 256 Mo

Settlers 2 nouvelle édition sort en allemagne en septembre, c'est leur tout nouveau moteur graphique qui est utilisé. Ils ajouttent un vrai multi (max 6 joueurs), modifient un peu l'interface et c'est tout de mémoire.

J'l'attend avec impatience (y avait une démo sur clubic, jamais fonctionné sur mon portable :( et en plus tu pouvais jouer qu'une heure ou un truc du genre :P)