Ev0LuTi0n Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 Hop ! un ptit' New Topic pour vous parlez du Seigneur des Anneaux : Bataille pour la Terre du Milieu 2 sorti il y a quelques temps mais qui reste génial ( à mes yeux, bien entendu ) Plongez-vous encore plus profondément dans la fiction d'origine de J.R.R. Tolkien et engagez-vous dans de nouveaux conflits, inédits dans la trilogie primée au cinéma. Combattez dans les terres du Nord et prenez la tête des armées les plus anciennes de l'histoire de la Terre du Milieu (les Elfes et les Nains), ou choisissez le camp des ténèbres et battez-vous avec des héros et des créatures inédites dans les films du Seigneur des Anneaux. Prenez d'assaut ou défendez des terres encore inconnues comme Dol Guldur, les Monts Brumeux ou la Forêt Noire ; essayez de nouvelles armes et de nouvelles compétences : conjurez des dragons, faites entrer des volcans en éruption ou invoquez des éclairs cataclysmiques. En le testant, j'en est pensé coté graphisme qu'il était très bien fait, les combats sont plutôt réaliste ( faut pas X coups de haches pour tuer un Gobelin .. ), le nombre de personnage est allucinant pendant les grandes batailles, un QI génial ( Genre à une victoire de combat nos guerriers sautent de joie alors que quand un gros Troll se ramène, il préfère la jouer à reculons ), les scénarios aussi sont bien mis en place ( Gouffre de Helm, les Mines de la Moriah ... ), au résultat j'ai bien apprécié avec beaucoup de rigolade Quelques liens : [*]Site Officiel [*]Télécharger la démo ( Clubic ) [*]Vidéos [*]Screens Config jouable : Processeur 1,8 Ghz, 512 Mo de RAM, Carte 3D 128 Mo Config recommandée : Processeur 2,6 Ghz, 768 Mo de RAM, Carte 3D 256 Mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 J'ai testé, c'est pas très compliqué, c'est fun mais ça manque de dézoom => l'aspect tactique/stratégique en est fortement limité. Surtout qu'avec autant de troupes à chaque fois, la micro gestion...bof quoi ^^ Mais j'ai quand même bien aimé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 C'est vrai qu'avec une grosse armée c'est un peu bordelique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 C'est très sympa en réseau avec des potes... mais vite fait quoi. Je me lasse rapidement de ce genre de jeu, aussi bon soit-il Mais c'est vrai que c'est bien réalisé et très joli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 Vivement le nouveau C&C de toute façon ^^ même moteur graphique mais c'est un C&C... J'espère le retour des cinématiques filmées comme dans le tout premier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 Vivement Medieval 2 Total War tu veux dire j'aurais bien aimé le tester ce SdA, mais je joue très mal aux RTS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 Mouais, mon frère a les rome total war, j'suis pas fan du concept. Pour moi c'est Civ 2/Settlers 2/ C&C 1 (ou à la limite le 2, tiberian sun)/Age of Empire 2. Ca, c'était des vrais jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 d'ailleurs j'ai vu qu'ils allaient refaire Settlers II en 3D pour dans quelques temps (avant la fin de l'année je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 settlers 2 en 3D ? hum ... j'espere qu'il sera pas que pour les grosses configurations car je me le prends direct ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 Settlers 2 nouvelle édition sort en allemagne en septembre, c'est leur tout nouveau moteur graphique qui est utilisé. Ils ajouttent un vrai multi (max 6 joueurs), modifient un peu l'interface et c'est tout de mémoire. J'l'attend avec impatience (y avait une démo sur clubic, jamais fonctionné sur mon portable et en plus tu pouvais jouer qu'une heure ou un truc du genre ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 J'ai essayé un peu de tout en RTS et mon préféré reste Dawn of War, et son extension Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 C'est vrai que l'univers de Warhammer 40K et attirant comme celui du Seigneur des Anneaux Toi je pense que tu vas apprécier la sortie de Warhammer : Mark Of Chaos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 Comme c'est Bandai (-_-') qui développe Mark of Chaos et non Relic, le système devrait être quelque peu différent, donc on verra bien. Et puis j'ai vu les vidéo, des escouades de 50 gars c'est assez impressionant OO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés