lesouf Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 xD, ben dès que j'en aurrais mare, je te le ferait savoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 je t'expliquerai comment basculer ton interface en w2000 style Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 sinon je te conseille de changer le lieu de ta barre, c'est très tendance, moi je l'ai en haut avec mon Dock en bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 sinon je te conseille de changer le lieu de ta barre, c'est très tendance, moi je l'ai en haut avec mon Dock en bas[/quotemsg][:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 Copiteur Pareil quelque soit l'os, barre en haut On voit ceux qui bossent sur mac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 Pareil, suis sous XP en mode classique, et comme darth dis, oui, la custom de ce genre c'est bon pour foutre le boxon dans ton système. Il existe une autre manière propre de changer son theme, suffit de cliquer sur son fichier... .et ho ! Magie... ca change. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 Pas de barre, sauf le menu et le systray, c'est mieux : D [:edith] La vache, ce screenshot de barbu [:eld] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 Il existe une autre manière propre de changer son theme, suffit de cliquer sur son fichier... .et ho ! Magie... ca change.[/quotemsg] Il faut avoir patché sa uxtheme.dll sous SP1 ou SP2 [:edith] La vache, ce screenshot de barbu [:eld][/quotemsg] Ya pas de console avec 40 tonnes de textes, spa un vrai, ta juste le bouc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 Moi c'est plutot comme ça : Et avant j'avais mon "Dock" (barre de lancement rapide) a gauche qui apparraissait seulement quand je lui demandais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 Ya pas de console avec 40 tonnes de textes, spa un vrai, ta juste le bouc [/quotemsg] Attention, un easter-egg se cache dans ce screen, sauras-tu le retrouver? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 La barre du haut ? Et sinon : SE cache... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 Prout :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 han la honte pour le se Prout prout Rom1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 Et comme un con, je cliquais sur les onglets de ton screens pour les ouvrir :sweat:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 Et comme un con, je cliquais sur les onglets de ton screens pour les ouvrir :sweat:.[/quotemsg]Perso, ça m'arrive très souvent ce genre de manipulation d'image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés