MANUDU91 Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Posté(e) le 21 août 2006 Bonjours a tous et a toutes, voila mais questions: -mon processeur est un AMD athlon 64 x2 5000+, dite moi s'il peut suporter le 64 bit. -si oui comment fait on pour mettre windows en 64 bit ? Merci de vos reponses Citer
ndkorn Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Posté(e) le 21 août 2006 Y a pas encore de windows 64 bit je pense. Attend vista et normalement tu pourras faire tourné ton os en 64bit. Citer
Ag0Nie Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Posté(e) le 21 août 2006 Ou installe un OS optimisé 64bits pour en profiter Citer
darck Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Posté(e) le 21 août 2006 Le rapport avec la catégorie "Remarques & Suggestions" ? Citer
Arcanos Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Posté(e) le 21 août 2006 Sinon, windows xp 64 bits existe, la version beta était gratuite mais maintenant elle se trouve dans le commerce, à 150€ et uniquement en anglais. De ce que j'en sais, son contenu est identique à celui de la beta... Citer
tosqualler Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Posté(e) le 22 août 2006 Microsoft c'est pas foulé sur ce coup la surtout que le 64bits semblait prometteur... Sinon des patch non-officiel permet de passer windows 64bits anglais en français...Maintenant, je n'ai ni windows 64 bits et ni testé ce genre de patch qui doivent être sûrement moins stables que les fichiers d'origines ( même pour une modification de *.ress d'un exe ) Citer
Humar Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Posté(e) le 22 août 2006 Personellement j'ai essayé la version beta de Windows XP 64 bits mais je n'ai pas vu de grands changements au niveau de la vitesse alors je l'ai supprimé. Les logiciels phares de Windows étaient estampillés d'un "(64 bits)" pour que l'on puisse remarquer une petite différence. Il y avait un dossier Program files et un dossier Program files (x86) l'histoire de t'embrouiller dans tes dossiers. De plus, j'avais lu aussi que les programmes fonctionnants en 16 bits n'étaient plus supportés et j'ai trouvé ça nul. En fait, je l'ai juste utilisé deux jours Citer
Arcanos Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Posté(e) le 22 août 2006 Bah ça vaut le coup si t'as des applications 64bits, pour le windows en lui même l'utilité est restreinte. Citer
Messages recommandés