ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 Une mise à jour vient d'être publiée. Elle concerne uniquement le mod multijoueur d'Half Life2.Voici les modifications apportées : Half-Life 2: Deathmatch[*]Le score lorsqu'on joue par équipe ne repasse pas à 0 après 127. [*]Les hitboxes réagissent mieux lorsque le joueur s'accroupit. [*]Ajout de la cvar "cl_autowepswitch" qui permet de désactiver la prise en main automatique d'une arme. [*]La lampe de poche ne s'eteint pas quand l'énergie auxiliaire est épuisée. [*]L'énergie auxiliaire est remise à zéro lorsque le joueur revient en jeu après s'être noyé [*]Les barils explosifs peuvent brûler après être réapparus. Comme d'habitude veuillez redémarrer Steam pour bénéficier de cette mise à jour. Merci à Dark-Jedi et Oinj pour la traduction. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 Comme d'habitude veuillez redémarrer Steam pour bénéficier de cette mise à jour. Citer
stard Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 j'aime pas le multi ça ram trop sur mon PC ! Citer
Richmoolax Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 C'est vrai que ça devenait pénalisant la barre d'energie qui reste à zero après un respawn/noyade...Par contre, qu'est ce qu'ils ont voulu dire par "réagissent mieux"? Ils sont moins véxés qu'on leur tire dessus? Citer
arnooo Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 "Ils sont moins véxés qu'on leur tire dessus?" Bien trouvé A mon avis c est les hitboxes qui sont tout simplement mieux faites lorsqu un perso est accroupi Citer
tosqualler Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 et elles se mettent ptre pas l'une sur l'autre,enfin je comprend sa comme sa moi Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 a priori, j'ai compris que les hitboxes suivent le model du personnage lorsque celui ci s'accroupit. Avant il y avait un bug de ce coté la donc si tu tirais bien au dessus du personnage tu arrivais a le toucher :/ Citer
banzaiii Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 Au moins sur HL² deahtmatch il ameliore la hitboxe ,en esperant qu ils vont bientot nous sortir une mise a jours pour css sur le gros probleme de hitboxe. Pour la barre energie au moins c est sympa car petit bug penalisant. Voila merci pour cette new et bonne journée Citer
Richmoolax Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 J'ai un doute sur la traduction de "bounding boxes"... :heink: Après ça, je pense que ça va pas changer grand chose d'améliorer la précision des hitboxes sur hl²: deathmatch parce que ça reste quand mème un gros bourinage en espace clos. :fou: Alors carnage en dentelle ou en cuir clouté, moi... Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 bah j'ai eu du mal. J'ai essayé de traduire au mieux mais si vous avez une meilleure traduction a me proposer n'hésitez pas Citer
Gribou Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Posté(e) le 3 juin 2005 "Ils sont moins véxés qu'on leur tire dessus?" Bien trouvé A mon avis c est les hitboxes qui sont tout simplement mieux faites lorsqu un perso est accroupi [/quotemsg] C'est quoi le hitbox ?! je ne sais pas ce que c'est et pour le truc la ils sont moins faché c est pas mal dans CSS quand un hotage se prend un balle dans le tete il continue de sourire Citer
seburb22 Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Posté(e) le 3 juin 2005 C'est une bonne iniciative ça. en vous remerciant vossey! Citer
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