ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 Une mise à jour vient d'être publiée. Elle concerne uniquement le mod multijoueur d'Half Life2.Voici les modifications apportées : Half-Life 2: Deathmatch[*]Le score lorsqu'on joue par équipe ne repasse pas à 0 après 127. [*]Les hitboxes réagissent mieux lorsque le joueur s'accroupit. [*]Ajout de la cvar "cl_autowepswitch" qui permet de désactiver la prise en main automatique d'une arme. [*]La lampe de poche ne s'eteint pas quand l'énergie auxiliaire est épuisée. [*]L'énergie auxiliaire est remise à zéro lorsque le joueur revient en jeu après s'être noyé [*]Les barils explosifs peuvent brûler après être réapparus. Comme d'habitude veuillez redémarrer Steam pour bénéficier de cette mise à jour. Merci à Dark-Jedi et Oinj pour la traduction. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 Comme d'habitude veuillez redémarrer Steam pour bénéficier de cette mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 On a rien vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 Comme d habitude Merci vossey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stard Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 j'aime pas le multi ça ram trop sur mon PC ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richmoolax Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2005 C'est vrai que ça devenait pénalisant la barre d'energie qui reste à zero après un respawn/noyade...Par contre, qu'est ce qu'ils ont voulu dire par "réagissent mieux"? Ils sont moins véxés qu'on leur tire dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2005 "Ils sont moins véxés qu'on leur tire dessus?" Bien trouvé A mon avis c est les hitboxes qui sont tout simplement mieux faites lorsqu un perso est accroupi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosqualler Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2005 et elles se mettent ptre pas l'une sur l'autre,enfin je comprend sa comme sa moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2005 a priori, j'ai compris que les hitboxes suivent le model du personnage lorsque celui ci s'accroupit. Avant il y avait un bug de ce coté la donc si tu tirais bien au dessus du personnage tu arrivais a le toucher :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banzaiii Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2005 Au moins sur HL² deahtmatch il ameliore la hitboxe ,en esperant qu ils vont bientot nous sortir une mise a jours pour css sur le gros probleme de hitboxe. Pour la barre energie au moins c est sympa car petit bug penalisant. Voila merci pour cette new et bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richmoolax Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2005 J'ai un doute sur la traduction de "bounding boxes"... :heink: Après ça, je pense que ça va pas changer grand chose d'améliorer la précision des hitboxes sur hl²: deathmatch parce que ça reste quand mème un gros bourinage en espace clos. :fou: Alors carnage en dentelle ou en cuir clouté, moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2005 bah j'ai eu du mal. J'ai essayé de traduire au mieux mais si vous avez une meilleure traduction a me proposer n'hésitez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribou Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2005 "Ils sont moins véxés qu'on leur tire dessus?" Bien trouvé A mon avis c est les hitboxes qui sont tout simplement mieux faites lorsqu un perso est accroupi [/quotemsg] C'est quoi le hitbox ?! je ne sais pas ce que c'est et pour le truc la ils sont moins faché c est pas mal dans CSS quand un hotage se prend un balle dans le tete il continue de sourire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seburb22 Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2005 C'est une bonne iniciative ça. en vous remerciant vossey! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés