ndkorn Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2006 C'est bon, Gilbert m'a convaincu, t'as gagné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulachka Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2006 ta compression jpeg est caca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2006 Tant qu'il est là, c'est l'essentiel ! Bon on s'égart revenons au sujet ! [:ev0luti0n:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2006 Pourquoi tu écris The mask entre guillemets et en gras :x J'ai jamais écris "maman". [/quotemsg]C'est pour que ta phrase orthographiquement correcte : O [bA] Ca c'est de la mascotte (démonstratif ; CE chien, CETTE boite, ..) Sa maman c'est de la mascotte (posséssif ; SA valise, SON chat, SA maison, ..) [/bA] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2006 J'ai mis entre guillement en gras parce-que c'est un titre et pour que ce soit + beau Pitié ne me bat pas :cry: ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2006 Ouai, mais j'ai écrit "Sa" pour qu'on lise du premier coup "ssa). J'aurais écris "Ca", on aurait d'abord lu "ka". CQFD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2006 I don't understand :??: et je ne suis pas le seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2006 Ouai, mais j'ai écrit "Sa" pour qu'on lise du premier coup "ssa). J'aurais écris "Ca", on aurait d'abord lu "ka". CQFD [/quotemsg] Et Ça tu connais pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsika Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2006 I don't understand :??: et je ne suis pas le seul.[/quotemsg]Je répondait à mister snoopy. Et Ça tu connais pas ?[/quotemsg]Non, justement, sinon j'l'aurait fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulachka Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2006 C'est pour que ta phrase soit orthographiquement correcte : O [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2006 Owned snoopy. Merci boulachka! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2006 Arrêter vos gaminerie et revenons au sujet au lieu de regler vos comptes :heink: P.S : si tu continue c'est Snoopy qui va te Owned et tu vas pas etre deçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2006 "Owned snoopy" Kof. Nan mais ya une grosse différence entre faire une pauvre faute de conjugaison, et de ne pas faire la différence entre CA et SA, on apprends ça quand on a 6 ans. "On aurait lu "ka"" Bah non : | le mot "citerne" tu le lis kiterne ? le mot céramique tu le lis "kéramique".. Faut arreter. Maintenant foutre le "ç" c'est un détail, juste quand on lit "ca" on sait très bien que ca se prononce "sa", vu que le mot "ka" n'a aucune signification dans la langue française. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2006 Je t'avais prévenu ndkorn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2006 Ça descend très bas là Je compatis Snoop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2006 We need you ! Ca m'emmerderait de sanctionner quelqu'un la veille ou je pars en vacances... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2006 We need you ! Ca m'emmerderait de sanctionner quelqu'un la veille ou je pars en vacances...[/quotemsg] Tu diras bonjour à Sim de ma part. *Edith* : Aux autres aussi enfet :x Ou pas. Sinon je plussoie Fluffy pour la mascotte, avec un petit tee-shirt avec le logo Vossey.com dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2006 J'aime bien le Gordon Freeman de Simcamb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2006 Je le veux en string comme André : O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solarix Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2006 Fluffy? J'ai rajouté le logo sur le casque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2006 Avec un meilleur effet que ce soit écrit dans le casque ce serai impec' ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2006 et un string : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés