Waterminator Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2006 Pourions nous imaginer le concept d'un petit personnage (tel que celui de simou) qui accompagne les internautes de pages en pages (un peu comme l'assistant sous Word ) ? Mascotte quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2006 vous avez de ces idées :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaydusStillAlive Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2006 Pourions nous imaginer le concept d'un petit personnage (tel que celui de simou) qui accompagne les internautes de pages en pages (un peu comme l'assistant sous Word ) ?Mascotte quoi.[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2006 lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2006 Il possède déja la moustache naissante "Gunther Style", c'est un atout non négligeable. Pour le reste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2006 il a un petit air d'Emmanuel Chain, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2006 Les sourcils ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2006 ha, moi qui pensais que c'était les mains [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nautilus Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2006 Si j'ai bien compris, vous recherchez une mascotte du style Site du zéro (remember ) ... mais en plus fun ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2006 Faut demander à sim qu'il en dessine (enfin, qu'il essaye ) un :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2006 Sim il est lent quand on lui commande un truc. Il était sencé illustrer mon travail de fin d'année de français, j'attend toujours (pourtant il est dans les remerciements à la fin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2006 Sim il est lent quand on lui commande un truc.Il était sencé illustrer mon travail de fin d'année de français, j'attend toujours (pourtant il est dans les remerciements à la fin)[/quotemsg] jsais même plus ce que tu m'avais demandé (et de mémoire, c'était un truc chiant ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2006 C'était détaillé, nuance Edit: J'ai eu 25/30 d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2006 ça revient au même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 9 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2006 Je vous pensais plus fort les enfants, c'est l'été, il fait moche alors vous vous ramolisez ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 9 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2006 Une photo de caouecs en string qui danse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2006 je vote pour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splankno Posté(e) le 9 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2006 Je vote contre : la censure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 9 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2006 Il faudrait une mascotte pour le général et une mascotte pour les autres catégories du foof® vu que l'état d'esprit y est complêtement différent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nautilus Posté(e) le 9 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2006 Moi j'aime bien celui-ci ! C'est comme ça que j'imagine ThEBiShOp quand ya un gars qui demande comment installer RS pour devenir highTTT +++++ :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2006 Une mascotte, en général, s'impose d'elle-même ^^ Là on nous demande d'imaginer un truc, faut déjà avoir une idée, et puis faut la créer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 9 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2006 J'offre un tee-shirt Vossey.com estampillé Caouecs à celle ou celui qui créera LA mascotte de Vossey.com ok ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulachka Posté(e) le 9 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2006 faut reconnaitre qu'elle a de la classe :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés