Topic Football - 11/12 - Lyon rulez the world


Spliff

Messages recommandés

  • Réponses 3,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pendus par les couilles aux arbres jouxtant le stade

ça dissuade :D

[...]

faut planter des arbres, ça coute cher[/quotemsg]

Direct Energie (sponsor Home de l'om) plante "gratuitement" 50 arbres par buts marqués au vélodrome... Déjà 200 pendaisons d'hooligans possibles :D (même si ce sera en pleine forêt)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dingue un supporter marseillais qui crache sur un lyonnais et un parigo..

toujours aussi objectif le ptit biscuit a ce que je vois :o

[/quotemsg]

Sauf que la mode banlieu qui se sent plus pisser parce qu'il a claqué 20buts en ligue 1, ça m'agace.. Et Rothen, j'l'aime pas depuis que je le "connais", c'est à dire depuis l'époque de Troyes.

L'attaquant de l'Olympique Lyonnais, Karim Benzema (20 ans, 2 matches de Ligue 1 en 2008/2009, 2 buts) déborde d'ambition. Lors d'un entretien accordé à l'hebdomadaire Sport, l'international tricolore explique qu'il veut se forger un palmarès exceptionnel. "Je veux être Ballon d'Or. Cela passe par des titres en club et en équipe de France. Il faudra un jour que je sois dans une équipe où je serai en mesure de remporter la Ligue des Champions. Mais à l'heure actuelle, je ne connais ni la date de mon départ, ni ma future destination. L'Angleterre, l'Espagne, l'Italie, tout est possible. Pour de multiples raisons, un transfert peut se conclure comme il peut ne pas se faire. Il faut penser à tout. Quitter l'OL en fin de saison, à un an d'une Coupe du monde, est-ce une bonne idée ?", s'interroge le buteur sous contrat avec les Gones jusqu'en 2013.

On appelle ça de l'ambition ? Il a fait que deux saisons en ligue 1, il est dans la meilleure équipe du championnat.. Faudrait qu'il redescende sur terre..

Et tu connais pas encore Ben Arfa :sarcastic: [/quotemsg]

Bizarrement, des échos de ceux qui suivent l'OL, des deux, le gros con, c'est pas Ben Arfa..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que la mode banlieu qui se sent plus pisser parce qu'il a claqué 20buts en ligue 1, ça m'agace.. Et Rothen, j'l'aime pas depuis que je le "connais", c'est à dire depuis l'époque de Troyes.

L'attaquant de l'Olympique Lyonnais, Karim Benzema (20 ans, 2 matches de Ligue 1 en 2008/2009, 2 buts) déborde d'ambition. Lors d'un entretien accordé à l'hebdomadaire Sport, l'international tricolore explique qu'il veut se forger un palmarès exceptionnel. "Je veux être Ballon d'Or. Cela passe par des titres en club et en équipe de France. Il faudra un jour que je sois dans une équipe où je serai en mesure de remporter la Ligue des Champions. Mais à l'heure actuelle, je ne connais ni la date de mon départ, ni ma future destination. L'Angleterre, l'Espagne, l'Italie, tout est possible. Pour de multiples raisons, un transfert peut se conclure comme il peut ne pas se faire. Il faut penser à tout. Quitter l'OL en fin de saison, à un an d'une Coupe du monde, est-ce une bonne idée ?", s'interroge le buteur sous contrat avec les Gones jusqu'en 2013.

On appelle ça de l'ambition ? Il a fait que deux saisons en ligue 1, il est dans la meilleure équipe du championnat.. Faudrait qu'il redescende sur terre..

[/quotemsg]

En même temps, on sait tous que Lyon ne gagnera pas la LDC dans les prochaines années...

Bizarrement, des échos de ceux qui suivent l'OL, des deux, le gros con, c'est pas Ben Arfa..[/quotemsg]

Les deux sont en tord, mais Ben Arfa, il a déjà passé le stade du melon, il en est à la pastèque la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh je veux pas m'imiscer dans le débat mais cette interview de benzema est pas si con que ça. Au contraire, il a de l'ambition il le dit et l'affirme. Son rêve c'est de devenir ballon d'or grand bien lui fasse, on peut être certain qu'il se donnera les moyens d'y arriver.

Je vois pas trop où est le problème en fait :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si l'Olympique Lyonnais s'attachait le services de l'attaquant de renom tant recherché ? Selon Orange Foot, la piste Samuel Eto'o se serait réchauffée ces dernières semaines.

Lors du Trophée des Champions, Jean-Michel Aulas avait avoué être entré en contact avec le FC Barcelone pour Samuel Eto’o avant de se raviser devant les importants émoluments demandés par l’attaquant camerounais. Mais selon les informations de Orange Foot récoltées en marge de la rencontre Lyon-Grenoble, samedi, la piste Eto’o se serait réchauffée.

Lulz.

Benzema, Fred, Baros, Piquionne, Etoo (+les ailliers), (+ Tafer & Grenier chez les jeunes).

Faut qu'ils arrêtent les journalistes. Faudrait virer la moitié de l'équipe pour le salaire d'un joueur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement