hellbarto Posté(e) le 27 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2008 Oui, Ben Arfa, il se croit encore dans sa cité en train de dribbler tous ces copains qui sont des billes en foot.. Sauf que tonton Gerets l'a voulu pour ça, pour amener de la folie.. C'est sûr, ça fait un contraste avec Nasri qui faisait plus de passes pour sa défense que pour les attaquants. Je pense qu'avec deux trois coups de fouet s'il lache pas le ballon, il peut devenir énorme. J'ai en mémoire le match à Marseille, où je ne voulais qu'une chose, qu'on lui brise le tibia tellement ça me faisait peur de le voir faire ce qu'il voulait. Vive Ben Arfa et picétout. Sinon, mention spécial pour notre ami Nanard. 45 minutes, un péno raté et deux provoqués. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2008 Nanard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2008 Bernard Tapi s'est remis au foot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 28 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2008 Nanard Mendy.. ou Monsieur j'ai grillé Roberto Carlos sur 10mètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 29 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2008 Confirmation de l'exclusion du PSG de la Coupe de Ligue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 9 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2008 Marseille qui se prend déjà un but. Faich' . Edith: Tiens, y'a 0-0 sur tous les autres matches. C'est donc le tout premier but de la saison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 9 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2008 Plomplomplom Koné, Ben arfa, niang.. :spamafote: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 9 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2008 'Tain, je suis sorti faire mes courses après le but rennais. Je reviens: 1-3 xD Edith: 2-3, bon euh bah je retourne faire mes courses alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 9 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2008 Egalisation rennaise, dans les arrêts de jeu, et nouveau but de Marseille deux minutes plus tard :/. 3-4 pour l'instant :|. Edith 4-4 pendant que j'écrivais. 30 secondes après le but marseillais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 août 2008 YEAH VICTOIRE DE GRENOBLE §§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 10 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2008 y'a toujours les buts sur soccers ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 août 2008 je suis pas allé voir. EDIT: Non, il y a rien. Ils se font niqué par la LFP je pense... Il va falloir attendre C+ à jesaisplusquelleheurecesoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 10 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2008 19h40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 août 2008 http://www.fvl-soccer.com/index.php?showforum=147 Ici pour les buts. Faut sûrement s'inscrire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 11 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2008 Beau match hier entre Lyon et Toulouse (3-0) Benzema déjà 1er buteur du championnat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 11 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2008 Beau match ?! Bah putain, vaut mieux lire ça que d'être aveugle.. J'me suis fais chier comme un rat mort :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 11 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2008 http://www.fvl-soccer.com/index.php?showforum=147Ici pour les buts. Faut sûrement s'inscrire.[/quotemsg] effectivement, il faut s'inscrire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 11 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2008 Beau match ?!Bah putain, vaut mieux lire ça que d'être aveugle.. J'me suis fais chier comme un rat mort :s[/quotemsg] C'est clair, en plus le bar où j'étais été tout vide :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 11 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2008 Wouldn't it be a huge mere mortal inbelievably pretty cool, huh ?edit: 'fin ils sont sympa, ils ont oublié les 'credible, wonderful et autres 'mazing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 11 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2008 C'pas le bon topic . En tout cas, c'est des mots à mettre dans une grille de business loto ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 14 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2008 Ce n'était que des norvégiens bourrins.. mais bourdel, ce que leur a mis Ben Arfa :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 14 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2008 Pas vu le match, mais ne gagner que 1-0 c'est pas très bon, j'espère que ça va être mieux au vélodrome quand même, moi j'veux 3 Français en C1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 14 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2008 Ben Arfa a fait deux passes dans sa vie.. Comme quoi =] Autrement, pour le match d'hier, il était difficile d'avoir un autre résultat, quand tu as 8 à 9 joueurs en défense.. :s Et sont costauds les norvégiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 17 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2008 Auxerre vient de se faire exploser.. mouahaha, ça commence bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2008 Grenoble a reussi a choper 6 points la ou j'aurais pas parier sur 2.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés