Nawallx3 Posté(e) le 15 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2008 wow on dirai qu'il n'a jamais joué au foot :'( Et o ne le reconnait qu'avec ses belles dents du bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2008 Maradona style Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 15 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2008 Carrement... c'est pile poil à lui que j'ai pensé en voyant cette photo de Ronaldo... Attendons de voir l'etat de Ronnie maintenant :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 15 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2008 C'est dommage quand même, sur ces meilleures années c'est un des meilleurs joueurs de l'histoire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 15 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2008 en parlant de Ronnie, il part au Milan AC, quasiment sur =) j'espère qu'il va se relancer et non pas découvrir de nouvelles boites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2008 http://www.lyoncapitale.fr/index.php?menu=05&article=6012 Jean-Michel vous passe le bonjour Après fake ou pas osef, ça m'a fait rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2008 dans les com's: c est bien, faut du caractère pour jouer a l'OM, c est ca qu on aime si c est pour etre tout mou autant aller a paris. loyl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2008 Ce serait le transfert-sensation de l'été. Star du FC Barcelone et de la sélection camerounaise, Samuel Eto'o a débarqué en Ouzbékistan, jeudi, en compagnie de trois dirigeants catalans, afin de "négocier son contrat" avec le PFC Kuruvchi, selon le site officiel du club. Agé de 27 ans, le joueur pourrait être prêté six mois par le Barça après deux saisons marquées par de nombreuses blessures. La somme de 40 millions d'euros de salaire a été évoquée dans la presse. Une conférence se tiendra à 14h30. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2008 tout le monde en rigole encore mais plus ça avance plus ça à l'air sérieux leur connerie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2008 oui oui c'est pour ca que jtrouve ca malheureux, il est en ouzbékistan là.. RIP mickey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2008 'Tain, mais en plus ça n'a pas l'air d'être un fake :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2008 moi c'est le 40millions d'€ par an qui me fait grincer des dents.. normal réponse définitive de l'intéressé demain soir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2008 40 M€ c'est pas le prix du transfert ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2008 Ouais plutôt...un joueur touche pas encore 10M/an me semble alors 40 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2008 nan nan nan, c'est ce que j'ai compris en tout cas, il irait pas pour rien non plus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2008 Non non, c'est bien 40M/an. Donc il va bien se faire plaisir l'Etoo, parce qu'en plus du salaire, il va te mettre 80buts dans la saison Une p'tite année sabbatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2008 ouais c'est ça... et une double fracture tibia péroné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2008 Même si il en marque pas, pour 40M d'€ je sais pas si ça va le déranger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2008 vous me faites quand même rire, la fonction initiale d'un footballer est de jouer au football, mais si on part du fait que c'est une passion que beaucoup ont, peu ont la chance de la concrétiser, surtout à ce niveau.. Tout cela pour dire que le ptit mickey il est bien beau, mais s'il est pourri jusqu'à la moelle et va jouer chez nos camarades ouzbeks (je n'ai rien contre eux), il se grille sportivement parlant et fait insulte à tout ceux qui rêvent d'évoluer à ce niveau, en mettant l'argent avant le football, surtout qu'il était pas au smic au barca il me semble. Ca me désespère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2008 Enfin bon, 40M, mais il fera beaucoup moins de pub, donc je sai pas si il gagnera beaucoup plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2008 Tu penses vraiment que tout les footballeurs pro d'aujourd'hui jouent pour le plaisir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2008 c'est bien assez 40M.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2008 Perso j'aurais dit que c'est trop m'enfin ça n'engage que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2008 Nan mais je dit qu'aujourd'hui, avec les pubs, il doit pas être très loin des 40M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2008 Pour la saison passée, le joueur le mieux payé était Kaka avec 9m/an. Eto'o gagnait un peu plus que 5m/an. On est très loin des 40m/an, hein. Edith Selon un classement publié par le magazine américain Forbes, Ronaldinho est le joueur ayant gagné le plus d'argent en 2006 avec 23,5 millions d'euros de recettes23.5m = salaire + revenus publicitaires et co. C'était en 2006, mais ça reste loin des 40m, encore une fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés