Topic Football - 11/12 - Lyon rulez the world


Spliff

Messages recommandés

  • Réponses 3,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ent_benarfa.jpg

Ben Arfa à l'om :)

Même si JMA conteste le transfert alors que le Real Madrid aurait fait une offre supérieure à celle de l'OM..

Selon le bihebdomadaire France Football, le président de l'Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas ne souhaite plus vendre son milieu de terrain Hatem Ben Arfa (21 ans, 30 matches en Ligue 1 en 2007/2008, 6 buts) à un club de Ligue 1. Alors que le transfert de l'international français à l'Olympique de Marseille semblait sur le point d'être conclu, le Real Madrid aurait envoyé une contre-proposition plus importante de plusieurs millions d'euros. Cette offre madrilène serait ainsi devenue la priorité des Lyonnais qui ne souhaitent plus vendre leur jeune prodige à l'OM. Le dirigeant rhodanien espère par ailleurs que la LFP annulera le contrat signé par le Franco-tunisien avec le club phocéen. Reste maintenant à savoir si Ben Arfa sera motivé à l'idée de jouer en Espagne et de planter, par la même occasion, un couteau dans le dos des supporters marseillais. (Par Nicolas Hortus)

Finalement, c'est maintenant qu'on va voir ce que vaut Ben Arfa.. (et on sait ce que vaut Jean Marie "je veux que les bons joueurs restent en France" Aulas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domenech reste, super ...

J'viens de regarder ce que l'équipe disait il y a quatre quand il a été nommé

Le personnage Domenech est également connu pour sa facilité à communiquer.
J'ai envie d'aller vers un contrat de quatre ans mais avec des objectifs à atteindre annuellement. Je souhaite que figurent dans le contrat un objectif de qualification à la Coupe du monde et un objectif d'aller en demi-finales du Mondial. Si ces objectifs étaient atteints, le contrat serait automatiquement prolongé de deux ans, avec les mêmes objectifs, à savoir qualification pour l'Euro 2008 et participation au moins aux demi-finales. En cas de non respect des objectifs, le contrat serait rompu sans indemnités

:D

http://www.lequipe.fr/Football/France_Domenech.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement