Manneke Posté(e) le 29 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2008 Tient j'ai trouvé ca pour la postérité: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 29 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2008 Waouh super, merci Manneke pou ce super gif que t'as trouvé! De rien de rien, il vous en prie Mais puisqu'il vous donne tant de plaisir, il va vous en donner encore avec cette petite nouvelle du maintien de Domenech qui semble se profiler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2008 Alors que son transfert de Lyon vers Marseille est sur le point de capoter, Hatem Ben Arfa a annoncé qu'il ne quitterait pas la Canebière. L'OL avait annoncé samedi que Ben Arfa ne rejoindrait pas l'OM en raison d'un litige financier entre le club rhodanien et le joueur. Prévisible.. Ou comment foutre la merde à lyon pour une fois >.< HATEM BEN ARFA : «UN CHOIX DU CŒUR»29/06/08 - Exclusif En interview exclusive pour les médias OM, Hatem Ben Arfa nous livre sa joie d’avoir signé à l’OM. «Quoiqu’il arrive, je resterai ici à l’OM et je ne rentrerai pas à Lyon» explique-t-il. Hatem, vous êtes aujourd’hui à la Commanderie, il y a quelques problèmes avec votre ancien club, Lyon, concernant votre transfert. Quelle est votre position sur le sujet ? J’ai signé à l’Olympique de Marseille et je suis très content d’avoir signé ici. Ma position est claire : je sais que, quoiqu’il arrive, je resterai ici à l’OM et je ne rentrerai pas à Lyon. Quoiqu’il puisse se dire, je suis ici. Comment vivez-vous tout cela ? Je le vis très sereinement. Je sais que le club de l’OM et moi-même, nous avons une idée et on n’en changera pas. On a signé un contrat et c’est fait. Quelles sont vos premières impressions sur Marseille et sur la Commanderie ? J’ai déjà eu l’occasion de visiter un peu la ville. Déjà, il fait très chaud et c’est une bonne chose pour moi. C’est une belle ville, le centre d’entraînement est très beau et j’espère effectuer mon premier entraînement le plus rapidement possible pour m’intégrer avec le groupe. Je suis très pressé de les rencontrer. La saison passée, vous aviez fait forte impression au Vélodrome lors de votre entrée au cours d’OM-Lyon, à quel accueil vous attendez-vous de la part du public ? J’espère simplement qu’on va m’aider à m’adapter à cette ville pour que je m’y intègre au mieux. Il y aura un petit temps d’adaptation mais après tout va bien se passer. Qu’est ce que vous pensez pouvoir apporter à l’OM ? Le groupe, le coach, le club ont tous des ambitions très élevées. J’espère contribuer à tout ça et aider le club à gagner le plus de choses possibles. Mais, ça passera par un travail de toute l’équipe. Pensez-vous que l’OM puisse venir concurrencer Lyon et Bordeaux dans la course pour les places européennes voire pourquoi pas pour le titre ? De toutes façons, je suis venu ici pour gagner le titre et je pense vraiment que l’on pourra les concurrencer. Il y aura aussi le tour préliminaire de la Champions League en août, une compétition que vous connaissez bien déjà… Je sais qu’il y aura deux ou trois très bonnes équipes à éviter dans ce tour préliminaire. Quoiqu’il arrive, il faudra gagner pour jouer cette Champions League qui est une compétition vraiment extraordinaire. Pour le public, pour tout le monde, c’est une très belle aventure à vivre. J’espère donc vraiment que l’on va se qualifier. Pour finir, qu’est ce qui a fait que votre choix s’est porté sur l’OM ? C’est un club dans lequel tout joueur rêve d’évoluer par rapport au public, à toute la chaleur autour de ce club. C’est vraiment un choix du cœur. Quel joueur n’aimerait pas jouer ici ? C’est vraiment une belle expérience que je m’apprête à vivre et je suis très content d’avoir choisi l’OM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2008 "Le choix du coeur" OOKELOL. C'est surtout le seul qui voulait de lui qui a accepté de mettre 300k de salaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2008 Il y a quelque temps c'était le PSG ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2008 Waouh super, merci Manneke pou ce super gif que t'as trouvé! Mais puisqu'il vous donne tant de plaisir, il va vous en donner encore avec cette petite nouvelle du maintien de Domenech qui semble se profiler[/quotemsg] J'imagine tellement les interviews de Domenech par Riollo maintenant il devra accepter les itw de rmc, ça va etre plaisant [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2008 "Le choix du coeur" OOKELOL.C'est surtout le seul qui voulait de lui qui a accepté de mettre 300k de salaire.[/quotemsg] Je sens le fantôme de Luyindula qui flotte autour de Ben Arfa.. J'espère me tromper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2008 j'espère pour vous que Gerets (z?) saura l'encadrer le bonhomme, car il a chopper un melon l'con. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2008 J'pense que Gerets saura le remettre sur terre.. Par contre, faut envoyer Benzema à Eric, parce que lui, c'est plus un melon qu'il a.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2008 Bah apparemment, ça serait pas vraiment le cas "irl". Mon frère était à un apéro (il est pote avec l'agent de benzema) et il a discuter rapidement avec lui et il m'a dit qu'il était plutôt timide et réservé. Il m'a aussi dit que sa copine était super laide =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2008 Il a eu des infos sur un futur transfert ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2008 Non, mais d'après lui Benzema resterait jusqu'en 2010... J'y crois moyen mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2008 J'imagine tellement les interviews de Domenech par Riollo maintenant il devra accepter les itw de rmc, ça va etre plaisant [:666][/quotemsg] j'imagine que Domenech a rajouté une close particuliere concernant une itw @rmc justement ^-^ apres le costard qu'ils lui ont taillé sur mesure il est pas pres de repondre à qui que ce soit, Fernandez, Riollo, meme Larqué! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2008 C'est quoi itw ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2008 interview je suppose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2008 tu supposes super bien chand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2008 Qu'il est fort ce chandinounetichoukinou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2008 Ouais, je suis complètement impressionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2008 C'est quoi itw ?[/quotemsg]* voix sensuelle de la nana sur TF2 : YOU FAILED ! * Hués des joueurs Ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2008 je vous merde tous avec un grand M Mon momal d'amour me pose une question je lui réponds tas d'cons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2008 Han l'abréviation toute pourrie :x Merci mon chandinouchet, allez viens on va faire des baybay pour conquérir le monde et le purifier de toutes ces vermines moqueuses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2008 ça commence à me faire peur ce site, je me demande parfois si je ne suis pas redirigée à chaque fois vers un site gay :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2008 Nan je suis pas gay J'aime aussi les girafes et les bébés congelés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2008 faut qu'on te sorte des "jteeeeeeeeeee baise sale ****" ou "elle est ou ma binouze" pour que tu te sentes rassurée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2008 Han l'abréviation toute pourrie :xMerci mon chandinouchet, allez viens on va faire des baybay pour conquérir le monde et le purifier de toutes ces vermines moqueuses [/quotemsg] j'ai vu lordounet ce week end on a fait plein de bébés dans les fesses [:chrisoflamme] [:ag0nie:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés