Darth le vioc Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2007 Jamais entendu parler de ce Didier.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2007 Jamais entendu parler de ce Didier..[/quotemsg]pareil, mais bon c'est un espoir, alors on (paris) peut en avoir un max En fait j'ai mis ca parc que c'est le premier (et le dernier?..) recrutement du psg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2007 Llacer aussi était un espoir :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2007 Alain Cayzac (Président du PSG)On ne discute pas avec Lyon. Sylvain Armand est un joueur du PSG et il le restera. On veut le garder. On lui a proposé une prolongation d'un an. Je ne fais pas d'obstruction de principe comme j'ai pu le lire, mais il restera. Il a un contrat. Je ne suis pas intéressé par un transfert. Je ne regarde pas une proposition quand je n'ai pas envie de vendre. Ce n'est pas du tout du mépris par rapport à Lyon. Ils peuvent proposer ce qu'ils souhaitent, c'est leur droit, mais il n'y a pas du tout de négociations. On n'ira pas au bras de fer car c'est un joueur bien élevé. Il m'a dit et redit qu'il était bien à Paris. Il n'est pas question pour moi de faire un « mano à mano » avec Lyon. Je défends le club et j'estime que pour le club il est préférable que Sylvain Armand reste. Ce n'est pas compliqué. Après il y a des déclarations, des menaces, des intimidations. Je ne suis pas sensible à un ultimatum lancé par M.Aulas. J'ai même lu qu'il y avait une proposition qui allait partir à mes actionnaires. Ça me fait sourire. Il n'arrivera pas à me court-circuiter. Cela fait rire aussi mes actionnaires. Ils ont autre chose à faire et ils me font confiance. Il y a une parfaite unité au niveau du club. o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2007 Et Armand dans l'histoire, il veut quoi ? Aller à lyon.. Donc faut pas aller contre la volonté du joueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2007 Armand veut aller a Lyon car il aura plus de sous et gagnera surement plus de match. Perso j'en veux pas d'armand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2007 (J'crois qu'ils s'en tamponnent de ton avis ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2007 Je crois aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2007 Armand l'est bon Un des meilleurs arrières gauches du championnat de France (même si c'est pas super glorieux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2007 c'est pire que la mafia la L1 ma parole :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2007 Lyon reparti sur Grosso et hésiterai entre Elmander et Anelka.. Qu'est ce qu'on irait foutre avec elmander, c'est une burne.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 La grosse a (ou est pas loin) de signer à lyon.. Tandis qu'à Marseille, il semblerait que djib' et Zenden signent aujourd'hui.. Edit: Visite médicale pour Zenden.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 Genre Marseille y font du bon recrutement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 "le gros coup de l'OM serait-il Casillas?"En froid avec ses dirgeants depuis le départ de Capello, Casillas le portier espagnol du Réal de Madrid souhaiterait changer d'air et son point de chute pourrait tout simplement être l'Olympique de Marseille. On parle d'un transfert à hauteur de 8M d'€! L'Est Républicain Lol.. Edit: Sinon pagis semble être à Rennes.. Dommage, j'l'aimais bien.. Mais si le Pape nous sort un Gomis de sa manche, ça peut être sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 casillas à l'OM, c'est comme si Coupet partait pour ajaccio.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 C'est parti pour être le meilleur recrutement de l'OM depuis un paquet d'années :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 Celui de l'après Drogba était bien aussi .. sur le papier.. Faut espérer que ça fasse pas pareil et qu'ils poutrissent lyon cette année ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 Si les joueurs arrivent a se supporter ça pourrait le faire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 B[/quotemsg]Tout à fait d'accord .Edith: Celui de l'après Drogba était bien aussi .. sur le papier..Faut espérer que ça fasse pas pareil et qu'ils poutrissent lyon cette année ! [/quotemsg]Je préférai Dos Santos à Lizarazu (pour l'OM). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 Tout à fait d'accord .[/quotemsg]un tab mal placé sur un pc portable tu connais [:darth:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torres Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 Pour Grosso, apparement c'est fait : http://www.football365.fr/infos_clubs/lyon/story_174337_Gaucher-mais-pas-contrarie.shtml Perso je l'aime bien ce gars, il était pas mauvais à la coupe du monde =). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 Les italiens font souvent des huitres en france, genre Ravanelli.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torres Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 Heuresement qu'il on pas pris Gilardino , sinon pour Malouda aussi aparement c'est fait avec Chelsea :'(. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 Les italiens font souvent des huitres en france, genre Ravanelli..[/quotemsg]teuteuteuh... On laisse Fabrizio tranquille Vieri, ok mais pas fabrizio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés