Darth le vioc Posté(e) le 21 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2008 Turquie = Grèce 2004 ?[/quotemsg]Ouais mais y'a de la qualité dans le jeu des buteurs turque, alors que la grece jouait comme une patate.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 21 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2008 J'ai pas vu le match. Y'a eu combien de jaunes pour les Turcs? Parce qu'ils risquent de se pointer en demi avec l'equipe bis les mecs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2008 12 ou 13 je sais plus, c'est les kinés qui vont jouer la demi finale.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 21 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2008 sauvez des vies, battez la turquie © Désolé c'est ptete de mauvais gout mais bon c'est d'actualité :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 21 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2008 Feront pas le poids face aux Allemands Ca va être chaud comme "derby" [:guitarmanihack] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2008 vous le sentez comment le hollande / russie ce soir ? A vue de pif, 4-2 pour la hollande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferre Posté(e) le 21 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2008 Pour le moment les équipes qui ont gagné les 3 matchs de qualif se sont faites éliminées, on peut s'attendre à une surprise. Je verrai bien un 3 - 2 pour la Russie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 21 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2008 Les Russes ont un des meilleurs techniciens à leur tête, il connait parfaitement les néerlandais, donc ça peut être serrer. J'verrais bien un joli retournement de situation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefferson Posté(e) le 21 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2008 Ouais, c'est pas impossible que les russes gagnent, mais le problème c'est que les hollandais seront plus frais puisque le dernier match de leur équipe A c'était contre la france y a 1 semaine et les russes c'était mercredi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferre Posté(e) le 21 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2008 Surtout qu'ils ont pas vraiment eut à forcer contre la France ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 21 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2008 Sans aucune objectivité, victoire des Pays Bas. Je ne prendrais meme pas la peine d'aller voir ceux qui sont sous le coup d'une deuxieme biscotte penalisante, la config type, etc, rien à battre. Nederland sterkte [:manneke:9] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2008 On sent pointer les origines belgocroates du sieur manneke.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2008 A+ Les oranges. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 21 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2008 J'vous l'avais dit Putain a drucker à 100% foot :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 21 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2008 bon dites mois quelle est l'equipe que vous soutenez.... comme ca je serais le chat noir de l'equipe adverse en la supportant! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2008 Aucune en particulier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 21 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2008 On sent pointer les origines belgocroates du sieur manneke..[/quotemsg] ouai bah je vais me faire naturaliser Espagnol et jvais me chercher une corde... c'est tout ce qui me reste comme origines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 21 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2008 L'allemagne, mais non, l'Alsace n'est pas en Allemagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2008 C'est l'Allemagne qui est une extension de l'Alsace [:sayotuke:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2008 bon dites mois quelle est l'equipe que vous soutenez.... comme ca je serais le chat noir de l'equipe adverse en la supportant!:'([/quotemsg] Tu peux supporter la turquie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2008 Question: Les fanions floqués, ça existe ? Parce que: ça me fait un peu peur :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2008 J'étais en hollande hier, j'me demandais pourquoi on les avait pas entendus faire la fête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2008 Tu peux supporter la turquie ? [/quotemsg] Va pour la turquie alors o// elle sera ce que fut la Grece au dernier Euro Quant au match Espagne Italie, je suis à fond derriere l'Espagne, pourvu qu'elle remporte enfin quelque chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2008 moi je supporte la turquie juste pour voir la tête de sarko si jamais ils gagnent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2008 Va pour la turquie alors o// elle sera ce que fut la Grece au dernier Euro Quant au match Espagne Italie, je suis à fond derriere l'Espagne, pourvu qu'elle remporte enfin quelque chose...[/quotemsg] Yep, l'espagne aussi pour ma part, ça fait un petit moment déjà qu'ils sont très bons sans que ça n'aboutisse à rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés