Darth le vioc Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2008 Je l'ai acheté direct dans fm 08 mais finalement il a jamais été decisif.. Surtout apres une double fracture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2008 Avec une double fratcure c'est deja plus dur c'est clair. Tu l'as vendu ou quoi? J'ai attendu deux ans pour me le payer avec Manchester City et il avait des stats hallucinantes en tacles, recup et precisions de passes. J'ai gagné la championsse league cette année là d'ailleurs avec une charniere Zapater/Veloso quasi infranchissable. La premier league s'en rappelle encore [:manneke:9] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2008 8 ans avec lyon, 8 titres de champion, quelques coupes et j'ai jamais passé les 1/4 en LDC malgré tous les meilleurs joueurs du monde dans mon équipe.. Je sais que je vire les mecs des qu'ils ratent un tir mais quand meme j'esperais faire mieux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2008 N'empeche, qu'est-ce que c'est con un supporter :x On lui demande de chanter le riff de white stripes eh bah ca le fait comme un boeuf pendant 5 minutes sans se faire chier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2008 C'est qui la fille avec casque-micro derrière le sélectionneur français ? =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2008 Ribery pov chou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2008 st'une chochotte ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2008 C'est bon, on a perdu, vous revenez les footeux parce que je me sens seul ? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2008 Au moins Abidal est sorti =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2008 xD ça été vite.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2008 Moi qui trouvait une raison de regarder House, merci les bleus =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2008 GG l'arbitre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2008 Oh putain, c'est devenu une zone dangereuse les buts de Coupet xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2008 mais allez soirée de merde j'écoute même plus !!! MAIS POURQUOI TU SORS NASRI !!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2008 faut appeler l'ONU, y a des vies à sauver.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2008 On va miner la surface de reparation [:azza:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2008 fallait mettre la tête de Domenech à prix avant l'euro, avec un peu de chance le succésseur connaitrait son job. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2008 Un match magnifique de la part du jardinier en chef du stade en tout cas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2008 étonnant qu'il soit pas titulaire d'ailleurs.. avec le cuisinier et le mec qui tond la pelouse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2008 Un match magnifique de la part du jardinier en chef du stade en tout cas..[/quotemsg] [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2008 Maintenant y'a plus qu'à être pour les roumains, et l'Italie ne passera po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2008 Allez la Suisse !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2008 Ce match de taré. Ribery qui fait une cissé (si si, regardez bien le ralenti, on voit sa cheville partir en couille) Abidal qui se fait expulser. Nasri qui fait un p'tit tour et qui s'en va. Et les Français qui cadrent pas une frappe, mais ça doit être pour coller aux stats de Toni. Et puis Thierry & Lavache sont un peu chiant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2008 Nasri il a maloudé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2008 Ce match de taré.Ribery qui fait une cissé (si si, regardez bien le ralenti, on voit sa cheville partir en couille) Abidal qui se fait expulser. Nasri qui fait un p'tit tour et qui s'en va. Et les Français qui cadrent pas une frappe, mais ça doit être pour coller aux stats de Toni. Et puis Thierry & Lavache sont un peu chiant.[/quotemsg] Ils crachent un peu trop sur les arbitres je trouve ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés