Topic Football - 11/12 - Lyon rulez the world


Spliff

Messages recommandés

  • Réponses 3,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

quel est l'interet de le mettre arrière latéral s'il est incapable de se replacer et de faire du défensif ? :D [/quotemsg]

Manque de choix :D

Avec Puel cette année, on aura p'tet droit à un

Lloris

Clerc-Cris-Boumsong/Abi-Grosso/Abi

Toulalan-Makoun

Keita-Ederson/Bodmer?-Pjanic/Govou

Fred*

*Non, je deconne :D Benzema

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ederson il n'a pas montré grand chose cette fin de saison :/ Et là ou tu le place c'est pas son poste.

Si je me plante pas il a joué dans l'axe jusque maintenant, en soutien d'une ou deux pointe, tout comme Pjanic qui n'a rien d'un ailier, , qui lui, me semble promis au banc pendant plusieurs mois d'ailleurs :/

Keita j'ai vraiment pas aimé son caractère surtout sur les derniers matchs. Autant je peux comprendre qu'il avait plein de bonne volonté et plein de choses à prouver, autant jouer comme il a joué, et en plus ouvrir sa grande bouche alors qu'il commettait des fautes enormes, nan.

Il n'a pas fait preuve d'une grande vision de jeu, ni d'une grande capacité à controler le ballon. Juste un bon percutant, pas plus. Esperons qu'il redevienne quelque chose ss l'ere Puel parce que là c'est 18M€ de gaché

Pareil, Bodmer, faut esperer qu'il fasse quelque chose...

Toulalan Makoun à la recup ca peut laisser esperer un systeme à deux pointes sauf si Ederson se montre à la hauteur de la tache qui lui incombe, à savoir prendre le jeu à son compte.

Boumsong c'est vraiment pas une garantie.... au moins Lloris pourra briller -_-

Et quid du banc maintenant? Paillot a fait une super saison à Grenoble, peut etre qu'il serait temps de l'integrer dans l'equipe...

Abidal à Lyon, pour etre honnete, j'y crois pas un instant. Par contre c'est clair qu'il faudra recruter quelqu'un à ce poste.... Parce que Reveilleire peu bien depanner à gauche, mais ca reste un droitier pas trop mauvais qui par ailleurs est suivi par je ne sais plus quelle equipe italienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu Paillot, sans vouloir dire de connerie, il a 22 piges. Il n'est plus si jeune, en tt cas c'est pas la meme generation que Tafer ou Valvidia ou meme Mounier.

Apres Paillot il a fait largement ses preuves cette année avec son pret à Grenoble, il y est pour bcp dans la montée, il a fait de vraies belles perfs et surtout il a montré qu'il etait constant, rien à voir avec les Mounier, abenzoar and co

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu Paillot, sans vouloir dire de connerie, il a 22 piges. Il n'est plus si jeune, en tt cas c'est pas la meme generation que Tafer ou Valvidia ou meme Mounier.

Apres Paillot il a fait largement ses preuves cette année avec son pret à Grenoble, il y est pour bcp dans la montée, il a fait de vraies belles perfs et surtout il a montré qu'il etait constant, rien à voir avec les Mounier, abenzoar and co[/quotemsg]

Paillot dans FM 2008 c'est le premier qu'on me conseille de virer, et moi j'écoute toujours les conseils de Duverne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu t'es jamais posé la question de savoir pourquoi on t'a jamais proposé de prendre en main l'Autriche ou le Luxembourg après 7ans? :D

Duverne c'est une truffe qui te diras que Matia Fernandez ou Agüero sont des "joueurs utiles" ou "bonnes recrues" guepe.gif

Nan plus serieusement, Paillot il a fait une bonne saison à Grenoble, je sais pas si t'as eu l'occaz d'aller les voir jouer, mais c'etait du serieux. J'aimerais bien voir ce qu'il peut donner dans l'equipe premiere de l'OL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont viré Belhadj et Loic Remy qui a plus un profil d'attaquant/Ailier droit enfin vu son jeu, il serait plus ailier amha.

Si il continue avec Grenoble, je lui souhaite qu'il soit acheté, parce que passer des saisons à etre preté c'est vraiment pas le pied pour s'incrire dans le long terme...

http://foot2008.lequipe.fr/breves2008/20080617_182705_thuram-sagnol-malouda-out_Dev.html

Coupet

Clerc Gallas Abidal Evra

Toulalan Makélélé

Govou Ribery

Benzema Henry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milieu de terrain portugais du Sporting Portugal, Miguel Veloso, intéresse de nombreux grands clubs européens. Mais c'est l'AC Milan qui lui fait la cour la plus assidue. «Cela fait longtemps que le Milan le veut. Sa clause libératoire est de 30 millions d'euros, a expliqué l'agent du joueur à la radio italienne Teleradiostereo. Pour le moment, il ne pense qu'à l'Euro. Mais après, les clubs pourront se mettre à une table et négocier.» Le joueur de 22 ans était récemment annoncé comme étant proche de Manchester United en compagnie de son coéquipier Joao Moutinho.

:kaola: rho les rageux... dans FM2008 c'est un monstre, dans FM2009 on va se faire pootrer ca me degoute... j'espere que Zapater restera avec sa clause à 10M€

Hé oui c'est du foot et je vous merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement