Topic Football - 11/12 - Lyon rulez the world


Spliff

Messages recommandés

  • Réponses 3,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je tenterais bien un

Benzema

Ribery - Nasri - Govou

Maké - Toulalan

Evra - X - X - Clerc

Après, les placements de ribery/nasri chai pas si ça peut marcher. Mais Nasri et Benzema se kiff et on a vu en amical que Ribery/Benzema ça marche pas mal. Puis Benzema/Govou pas de doute là dessus.

X - X seront des joueurs tirés via un pile ou face d'une pièce :D[/quotemsg]

Abidal Gallas à la limite..[/quotemsg]
L’équipe de France s’est entraînée lundi matin lors d’une séance à huis-clos. Les tendances du jour : Clerc à droite, Abidal dans l’axe avec Gallas, Vieira sur le banc et le duo Henry-Benzema en pointe.

L’équipe probable face à l’Italie

Coupet - Clerc (ou Sagnol), Gallas, Abidal (ou Thuram), Evra - Makelele, Toulalan, Govou, Ribéry - Benzema, Henry

10/11 de juste :o

Raymond, on sait que t'es là :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais je crois que niveau incompréhensibilité de post, je viens de battre un record mondial, toutes mes excuses

Je disais donc (enfin j'essayais :| ), espagne - pays bas plutot, parce que le portugal à part ronaldo ya pas foule. [/quotemsg]

C'etait du patois troll ? :D

He he, comment on dit biloute ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors deja Makoun je trouve l'idée bonne, dans la mesure ou Chale-streum et visé par je ne sais plus quel club. En plus le Jean II, il a un volume de jeu considérable à la difference de Calle-stroum.

Il abat un boulot phenomal niveau recup' et relance, ce qui n'est pas le point fort du Suedois qui a un profil milieu de terrain Inoffensif. Bon vent à lui finalement.

Pourvu seulement que Bodmer mette Juni à la retraite pour lever le voile sur son imposture.

Quant à l'equipe alignée comme vous l'avez lu, je n'aurais qu'une chose à dire:

hein.jpg mais qu'est ce qu'il nous fou là tonton??

Non mais sans blague, ca veut dire qu'il nous a chié des pendules pour sa liste de 23 joueurs alors qu'en fait c'est une lsite de 22! Il est ou Vieira? Blessé? Bon bah alors Flamini non d'un Troll... Ou alors EXIT les deux recuperateurs!

Je croyais qu'on avait besoin de gagner?

Je croyais qu'on avait enfin compris que l'ère du "pour gagner faut en prendre un de moins que l'autre" mais qu'on etait plus ou moins revenu au foot total de la bonne epoque de l'Ajax en pronant le "pour gagner faut en mettre un de plus que l'autre?"

"Sans blaaaague, meeeeerde"

Désolé mais la ca me gonfle ce systeme de merde de defense totale. Y'en a marre puree... on a du bon conservateur de ballon devant, du bon percutant, des ailiers offensifs.

On pose une defense à 3, les 2 Lateraux qui font leur boulot, et on occupe le terrain offensif. On a vu que la defense italienne c'est pas une assurance tout risque. Les pays bas nous donnent des lecons de foot et on s'en bas les glawouichs.

"Sans blaaaague, meeeeerde"

Aller pourvu qu'ils me fassent mentir, mais pourvu...parce que jusqu'à maintenant j'avais anticipé pile poil ce qui allait se passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est question de recuperer Abidal d'ailleurs. Pas etonnant, saison foireuse, Barcelone pourrait le lacher.... mais à quel prix?

Il pourrait retrouver ses potes Bodmer Keita et Makoun en plus de son ancien entraineur Puel.

Mais bon franchement si il revient à prix fort, ca me ferait marrer. D'autant qu'entre temps il y avait eu des declarations foireuse de Aulas le concernant.

L'OL nous ferait une "Anelka" comme Paris à la bonne epoque? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement