Darth le vioc Posté(e) le 16 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2008 Il pourra devenir stadier, c'est la seule chose qu'il est capable de faire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2008 Je tenterais bien un Benzema Ribery - Nasri - Govou Maké - Toulalan Evra - X - X - Clerc Après, les placements de ribery/nasri chai pas si ça peut marcher. Mais Nasri et Benzema se kiff et on a vu en amical que Ribery/Benzema ça marche pas mal. Puis Benzema/Govou pas de doute là dessus. X - X seront des joueurs tirés via un pile ou face d'une pièce [/quotemsg] Abidal Gallas à la limite..[/quotemsg] L’équipe de France s’est entraînée lundi matin lors d’une séance à huis-clos. Les tendances du jour : Clerc à droite, Abidal dans l’axe avec Gallas, Vieira sur le banc et le duo Henry-Benzema en pointe. L’équipe probable face à l’Italie Coupet - Clerc (ou Sagnol), Gallas, Abidal (ou Thuram), Evra - Makelele, Toulalan, Govou, Ribéry - Benzema, Henry 10/11 de juste Raymond, on sait que t'es là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2008 ah bah enfin une équipe pas dégueu sans malouda aligné... enfin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2008 Ca changera rien au resultat final. On peut dire au revoir a cet euro. Par contre vivement une rencontre Portugal-Pays Bas, j'ai hate de voir ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2008 espace pays bas plutot, le portugal à partis CR ya pas foule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2008 espace pays bas plutot, le portugal à partis CR ya pas foule [/quotemsg]J'ai absolument rien compris, il manque des mots ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferre Posté(e) le 16 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2008 Espagne - Pays Bas peut-être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2008 Et la suite ? J'ai arreté d'apprendre le Vénusien depuis une bonne douzaine d'années, j'aurais besoin d'une traduction.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferre Posté(e) le 16 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2008 J'arrive pas à traduire la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 16 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2008 Le portougal, sans Cristiano Ronaldo,ya rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2008 ah ouais je crois que niveau incompréhensibilité de post, je viens de battre un record mondial, toutes mes excuses Je disais donc (enfin j'essayais :| ), espagne - pays bas plutot, parce que le portugal à part ronaldo ya pas foule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2008 Confirmé pour Makoun. Cet après-midi à 15 heures se tiendra dans les locaux d’OL TV la conférence de presse de présentation de Jean II Makoun. Elle sera retransmise en direct sur OL TV et OLWEB Premium. olweb.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 16 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2008 ah ouais je crois que niveau incompréhensibilité de post, je viens de battre un record mondial, toutes mes excuses Je disais donc (enfin j'essayais :| ), espagne - pays bas plutot, parce que le portugal à part ronaldo ya pas foule. [/quotemsg] C'etait du patois troll ? He he, comment on dit biloute ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2008 nan j'avais juste la bouche pleine, petit dej oblige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 16 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2008 Donc patois troll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 16 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2008 Alors deja Makoun je trouve l'idée bonne, dans la mesure ou Chale-streum et visé par je ne sais plus quel club. En plus le Jean II, il a un volume de jeu considérable à la difference de Calle-stroum. Il abat un boulot phenomal niveau recup' et relance, ce qui n'est pas le point fort du Suedois qui a un profil milieu de terrain Inoffensif. Bon vent à lui finalement. Pourvu seulement que Bodmer mette Juni à la retraite pour lever le voile sur son imposture. Quant à l'equipe alignée comme vous l'avez lu, je n'aurais qu'une chose à dire: mais qu'est ce qu'il nous fou là tonton?? Non mais sans blague, ca veut dire qu'il nous a chié des pendules pour sa liste de 23 joueurs alors qu'en fait c'est une lsite de 22! Il est ou Vieira? Blessé? Bon bah alors Flamini non d'un Troll... Ou alors EXIT les deux recuperateurs! Je croyais qu'on avait besoin de gagner? Je croyais qu'on avait enfin compris que l'ère du "pour gagner faut en prendre un de moins que l'autre" mais qu'on etait plus ou moins revenu au foot total de la bonne epoque de l'Ajax en pronant le "pour gagner faut en mettre un de plus que l'autre?" "Sans blaaaague, meeeeerde" Désolé mais la ca me gonfle ce systeme de merde de defense totale. Y'en a marre puree... on a du bon conservateur de ballon devant, du bon percutant, des ailiers offensifs. On pose une defense à 3, les 2 Lateraux qui font leur boulot, et on occupe le terrain offensif. On a vu que la defense italienne c'est pas une assurance tout risque. Les pays bas nous donnent des lecons de foot et on s'en bas les glawouichs. "Sans blaaaague, meeeeerde" Aller pourvu qu'ils me fassent mentir, mais pourvu...parce que jusqu'à maintenant j'avais anticipé pile poil ce qui allait se passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 16 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2008 Tiens, c'est Cascarino qui a inventer le verbe "to malouda" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2008 errer sur un terrain de football j'ai tous mes potes anglais qui m'ont envoyé ça après le match contre la hollande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 16 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2008 "On fait p'têtre de la merde, mais au moins on est qualifiés" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 16 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2008 "Ouais mais peut-être plus pour longtemps !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 16 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2008 On se ridiculisera juste plus tard qu'eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2008 Squillaci à Seville pour environ 5,5M€ :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2008 Money Money. Il était bon, c'était le meilleur en defense quand Cris était blessé. Qu'il se plante comme les autres qui veulent plus de sous (Tiago, Abi, Malouda) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2008 Il est question de recuperer Abidal d'ailleurs. Pas etonnant, saison foireuse, Barcelone pourrait le lacher.... mais à quel prix? Il pourrait retrouver ses potes Bodmer Keita et Makoun en plus de son ancien entraineur Puel. Mais bon franchement si il revient à prix fort, ca me ferait marrer. D'autant qu'entre temps il y avait eu des declarations foireuse de Aulas le concernant. L'OL nous ferait une "Anelka" comme Paris à la bonne epoque? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2008 Diarra et Essien se sont pas plantés edit: Abidal j'veut bien mais à gauche il y a Grosso maintenant, et en défense Boumsong-Cris c'est plutot pas mal j'trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés