Jooreixo Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2008 non govou aussi La hollande a une équipe magnifique, très joueuse avec une attaque de grande classe. Futur vainqueur de l'Euro et de la CdM 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2008 Je pense pas Keats. Defense bien trop faible, la france aurait pu marquer beaucoup de buts. Mais d'un côté, ils peuvent en marquer beaucoup aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2008 ils en marquent beaucoup et même si niveau defense c'est pas la joie, dès que t'atteint les milieux, ça devient très classe. Merci à Malouda qui encore une fois a fait de la merde pendant 60 minutes o// Merci à l'arbitre de merde qui n'a pas sifflé la main Merci à Anelka qui a démontré qu'à part faire du patinage artistique, il savait plus rien faire Merci à gomis pour avoir démontré qu eles journalistes sportifs sont des cons. A force de se chercher un zidane potentiel, on en oublie de jouer au foot hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2008 Je vois mal la Roumanie perdre. Après, est-ce que les Hollandais vont jouer le jeux jusqu'au bout. Et l'Italie a -3 aussi (3-0;1-1). http://pix.nofrag.com/2/0/7/8ef50c9e3f55805090a0568d7b8ef.jpg[/quotemsg] Ah merde, j'étais persuadé qu'ils avaient perdu 3-1.. :/ Autrement, Coupet, mais quelle daube ce mec.. J'l'ai jamais aimé, mais il le mérite bien. Il a fait la gueule en 2006, mais putain, heureusement qu'il y était pas, la France aurait rien fait. La défense.. pathétique. Dès la rentrée de Robben, j'me suis tâté à appeler le Samu pour Thuram, et prévoir une greffe de rein en urgence.. Gomis, le mec qui fait UN match, mouais. C'est une daube ce mec. Henry, il a rien fait peut être.. mais a t-il eu les ballons pour faire quelques choses ? Malouda, pathétique aussi.. Bref, j'vais arrêter là parce que toute l'équipe va y passer :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2008 Anelka ne sait rien faire? Déconne pas sérieux si seulement il avait des ballons exploitables il pourrait faire quelquechose seulement on sait faire aucune relance, des qu'on essaye de faire une passe a une touche de balle elle est directement pour l'adversaire alors comment veux tu produire un jeu rapide et lancer les attaquants... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2008 Anelka ne sait rien faire? Déconne pas sérieux si seulement il avait des ballons exploitables il pourrait faire quelquechose seulement on sait faire aucune relance, des qu'on essaye de faire une passe a une touche de balle elle est directement pour l'adversaire alors comment veux tu produire un jeu rapide et lancer les attaquants...[/quotemsg]J'ai une idée moi.. Mettre un maillot orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2008 Anelka ne sait rien faire? Déconne pas sérieux si seulement il avait des ballons exploitables il pourrait faire quelquechose seulement on sait faire aucune relance, des qu'on essaye de faire une passe a une touche de balle elle est directement pour l'adversaire alors comment veux tu produire un jeu rapide et lancer les attaquants...[/quotemsg]Attention, j'aime beaucoup Anelka et quand il décide de jouer, il peut être excellent. Sauf que le manque de ballon exploitable n'est pas la seule raison. Jamais dans les derniers matchs il n'était placé correctement. Si c'est pour avoir un deuxième trezeguet qui sait jouer que si on lui sert des caviars en attendants dans les 20 mètres adverses, c'est pas la peine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2008 Ah merde, j'étais persuadé qu'ils avaient perdu 3-1.. :/ Autrement, Coupet, mais quelle daube ce mec.. J'l'ai jamais aimé, mais il le mérite bien. Il a fait la gueule en 2006, mais putain, heureusement qu'il y était pas, la France aurait rien fait. La défense.. pathétique. Dès la rentrée de Robben, j'me suis tâté à appeler le Samu pour Thuram, et prévoir une greffe de rein en urgence.. Gomis, le mec qui fait UN match, mouais. C'est une daube ce mec. Henry, il a rien fait peut être.. mais a t-il eu les ballons pour faire quelques choses ? Malouda, pathétique aussi.. Bref, j'vais arrêter là parce que toute l'équipe va y passer :x [/quotemsg] Pour moi 4 joueurs ont joué leur role dans l'edf : govou, ribéry, gallas et evra. Le reste n'a été que déchets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2008 J'ai une idée moi.. Mettre un maillot orange [/quotemsg] C'est quand meme triste d'en arriver en ce point...meme si en fait je m'en fout totalement qu'il soit éliminé ça fera partir domenech plus rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferre Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2008 Si j'étais le sélectionneur des Pays-Bas je mettrais la B contre la Roumanie pour les laisser gagner ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2008 Attention, j'aime beaucoup Anelka et quand il décide de jouer, il peut être excellent. Sauf que le manque de ballon exploitable n'est pas la seule raison. Jamais dans les derniers matchs il n'était placé correctement. Si c'est pour avoir un deuxième trezeguet qui sait jouer que si on lui sert des caviars en attendants dans 20 mètres, c'est pas la peine [/quotemsg] A moins de décrocher et de se mettre au meme niveau que Malouda ou Govou je vois pas comment il pouvait avoir de bon ballon car les relances sont mauvaises mais mauvaises. Il me semble pas c'était à lui de décroché pour aller chercher les ballons sous les attaquants. Il a eu ce rôle, en tout cas c'est l'impression que j'ai eu quand ils a joué contre la colombie(ou le Paraguay) avec Benzema mais la c'était pas a lui de le faire. Vous me dites si je me trompe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2008 Pour moi 4 joueurs ont joué leur role dans l'edf : govou, ribéry, gallas et evra. Le reste n'a été que déchets [/quotemsg] J'ai pas trouvé Toulalan mauvais. Mr. D doit être bien content en ce moment : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2008 toulalan on le voit malheureusement jamais sur les retransmitions mais il fait un boulot énorme même s'il a fait quelques fautes edit : aller prochain match : frey, squillacci, gallas, clerc, evra, toulalan, makélélé, ribéri, govou, henry (si pas blessé), benzema ave ça peut être que la france arrivera à mettre un second but dans la compétition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2008 Squillaci ? Ca me fait aussi peur que papy thuram. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2008 Je tenterais bien un Benzema Ribery - Nasri - Govou Maké - Toulalan Evra - X - X - Clerc Après, les placements de ribery/nasri chai pas si ça peut marcher. Mais Nasri et Benzema se kiff et on a vu en amical que Ribery/Benzema ça marche pas mal. Puis Benzema/Govou pas de doute là dessus. X - X seront des joueurs tirés via un pile ou face d'une pièce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2008 Abidal Gallas à la limite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2008 Euh ouais, c'est p'tet ce qui peut passer le mieux. EDIT: Je vais regarder 100% Euro ce soir, Menes va se dechainer sur malouda =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2008 En meme temps il a ete chiassique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2008 c'est un peu le réal de la grande époque les pays bas, quand meme : Peu importe s'ils prennent 2 buts, tant qu'ils arrivent à en foutre 3 ou 4 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2008 Et ils sont loin d'avoir un mauvais gardien ce qui peut limiter les dégats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2008 Estelle Denis rigole déjà, dès le début de l'émission.. Ca promet >< J'vais bien rire. Malouda, Coupet and cie vont prendre cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tirlibibi Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2008 ribery joue beaucoup mieux au centre, derrière l'attaquant de pointe pour pouvoir accélérer le jeux, la preuve quand gomis (quelle merde celui la) est rentré, ribery est passé a gauche, il a moins percuté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 14 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2008 Ribery sur la gauche parce qu'il percute, il provoque, c'est le mec qui emballe le match, repique au centre et frappe du droit... au milieu derriere un attaquant, nasri; avec Bodmer et la Toule, c'est ptete le seul mec qu'on a en France qui sache ce que signifie "ouverture" ou "passe en profondeur" A droite Govou parce que le mec il abat le meme boulot att/def depuis le debut de la saison et qu'il est enorme et genereux dans l'effort. En pointe, Henry ou Benzegoal. Niveau finissions ils ont loupé les memes alors bon... Edith: en angleterre ils ont decouvert un nouveau verbe ( c'est pas une connerie, ca sort d'un journal british): "To Malouda" Qui signifie "errer sur le terrain" Enfin pour etre plus precis: «There should be a verb “to Malouda”. Definition: to wander around the pitch without urgency or purpose» [...] France were Maloudering around as if it was a friendly match J'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 14 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2008 ça reflète exactement ce que je pense de lui, en tous cas. Malouder, ça sonne bien en français aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2008 j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés