Topic Football - 11/12 - Lyon rulez the world


Spliff

Messages recommandés

  • Réponses 3,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ils en marquent beaucoup et même si niveau defense c'est pas la joie, dès que t'atteint les milieux, ça devient très classe.

Merci à Malouda qui encore une fois a fait de la merde pendant 60 minutes o//

Merci à l'arbitre de merde qui n'a pas sifflé la main

Merci à Anelka qui a démontré qu'à part faire du patinage artistique, il savait plus rien faire

Merci à gomis pour avoir démontré qu eles journalistes sportifs sont des cons.

A force de se chercher un zidane potentiel, on en oublie de jouer au foot hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal la Roumanie perdre. Après, est-ce que les Hollandais vont jouer le jeux jusqu'au bout.

Et l'Italie a -3 aussi (3-0;1-1).

http://pix.nofrag.com/2/0/7/8ef50c9e3f55805090a0568d7b8ef.jpg[/quotemsg]

Ah merde, j'étais persuadé qu'ils avaient perdu 3-1.. :/

Autrement, Coupet, mais quelle daube ce mec.. J'l'ai jamais aimé, mais il le mérite bien. Il a fait la gueule en 2006, mais putain, heureusement qu'il y était pas, la France aurait rien fait.

La défense.. pathétique. Dès la rentrée de Robben, j'me suis tâté à appeler le Samu pour Thuram, et prévoir une greffe de rein en urgence..

Gomis, le mec qui fait UN match, mouais. C'est une daube ce mec.

Henry, il a rien fait peut être.. mais a t-il eu les ballons pour faire quelques choses ?

Malouda, pathétique aussi..

Bref, j'vais arrêter là parce que toute l'équipe va y passer :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anelka ne sait rien faire? Déconne pas sérieux si seulement il avait des ballons exploitables il pourrait faire quelquechose seulement on sait faire aucune relance, des qu'on essaye de faire une passe a une touche de balle elle est directement pour l'adversaire alors comment veux tu produire un jeu rapide et lancer les attaquants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anelka ne sait rien faire? Déconne pas sérieux si seulement il avait des ballons exploitables il pourrait faire quelquechose seulement on sait faire aucune relance, des qu'on essaye de faire une passe a une touche de balle elle est directement pour l'adversaire alors comment veux tu produire un jeu rapide et lancer les attaquants...[/quotemsg]

J'ai une idée moi..

Mettre un maillot orange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anelka ne sait rien faire? Déconne pas sérieux si seulement il avait des ballons exploitables il pourrait faire quelquechose seulement on sait faire aucune relance, des qu'on essaye de faire une passe a une touche de balle elle est directement pour l'adversaire alors comment veux tu produire un jeu rapide et lancer les attaquants...[/quotemsg]

Attention, j'aime beaucoup Anelka et quand il décide de jouer, il peut être excellent. Sauf que le manque de ballon exploitable n'est pas la seule raison. Jamais dans les derniers matchs il n'était placé correctement.

Si c'est pour avoir un deuxième trezeguet qui sait jouer que si on lui sert des caviars en attendants dans les 20 mètres adverses, c'est pas la peine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde, j'étais persuadé qu'ils avaient perdu 3-1.. :/

Autrement, Coupet, mais quelle daube ce mec.. J'l'ai jamais aimé, mais il le mérite bien. Il a fait la gueule en 2006, mais putain, heureusement qu'il y était pas, la France aurait rien fait.

La défense.. pathétique. Dès la rentrée de Robben, j'me suis tâté à appeler le Samu pour Thuram, et prévoir une greffe de rein en urgence..

Gomis, le mec qui fait UN match, mouais. C'est une daube ce mec.

Henry, il a rien fait peut être.. mais a t-il eu les ballons pour faire quelques choses ?

Malouda, pathétique aussi..

Bref, j'vais arrêter là parce que toute l'équipe va y passer :x

[/quotemsg]

Pour moi 4 joueurs ont joué leur role dans l'edf : govou, ribéry, gallas et evra. Le reste n'a été que déchets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, j'aime beaucoup Anelka et quand il décide de jouer, il peut être excellent. Sauf que le manque de ballon exploitable n'est pas la seule raison. Jamais dans les derniers matchs il n'était placé correctement.

Si c'est pour avoir un deuxième trezeguet qui sait jouer que si on lui sert des caviars en attendants dans 20 mètres, c'est pas la peine :D[/quotemsg]

A moins de décrocher et de se mettre au meme niveau que Malouda ou Govou je vois pas comment il pouvait avoir de bon ballon car les relances sont mauvaises mais mauvaises.

Il me semble pas c'était à lui de décroché pour aller chercher les ballons sous les attaquants. Il a eu ce rôle, en tout cas c'est l'impression que j'ai eu quand ils a joué contre la colombie(ou le Paraguay) avec Benzema mais la c'était pas a lui de le faire. Vous me dites si je me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toulalan on le voit malheureusement jamais sur les retransmitions mais il fait un boulot énorme même s'il a fait quelques fautes

edit : aller prochain match : frey, squillacci, gallas, clerc, evra, toulalan, makélélé, ribéri, govou, henry (si pas blessé), benzema

ave ça peut être que la france arrivera à mettre un second but dans la compétition :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tenterais bien un

Benzema

Ribery - Nasri - Govou

Maké - Toulalan

Evra - X - X - Clerc

Après, les placements de ribery/nasri chai pas si ça peut marcher. Mais Nasri et Benzema se kiff et on a vu en amical que Ribery/Benzema ça marche pas mal. Puis Benzema/Govou pas de doute là dessus.

X - X seront des joueurs tirés via un pile ou face d'une pièce :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribery sur la gauche parce qu'il percute, il provoque, c'est le mec qui emballe le match, repique au centre et frappe du droit...

au milieu derriere un attaquant, nasri; avec Bodmer et la Toule, c'est ptete le seul mec qu'on a en France qui sache ce que signifie "ouverture" ou "passe en profondeur"

A droite Govou parce que le mec il abat le meme boulot att/def depuis le debut de la saison et qu'il est enorme et genereux dans l'effort.

En pointe, Henry ou Benzegoal. Niveau finissions ils ont loupé les memes alors bon...

Edith: en angleterre ils ont decouvert un nouveau verbe ( c'est pas une connerie, ca sort d'un journal british):

"To Malouda"

Qui signifie "errer sur le terrain"

Enfin pour etre plus precis:

«There should be a verb “to Malouda”. Definition: to wander around the pitch without urgency or purpose»

[...]

France were Maloudering around as if it was a friendly match

J'adore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement