loul71 Posté(e) le 28 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2008 c'est la crise les enfants enfin, allah est grand, tout est possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2008 J'aurais tout vu.. Des supporteurs lyonnais qui descendent Ben Arfa, et moi qui le défend.. ><[/quotemsg]Je sais ouvrir les yeux moi, ben arfa vaut pas tripette en l'état actuel.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 28 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2008 nan, t'es sérieux là ?Ils ont pas compris avec le blaireau nantais, alors qu'on avait Alonzo sur le banc ?[/quotemsg]Alonzo aurait pu avoir une bien meilleure carrière s'il n'avait pas toujours été l'éternel numéro 2.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 28 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2008 Concernant BenArfa, c'est pas tant qu'il soit "perso" Je pense qu'il manque enormement de maturité et de confiance en lui. Il garde le ballon parce que c'est sa qualité premiere, le dribble et la percution. Mais faute d'avoir une bonne lecture du jeu, un bon sens de la passe et un net manque d'intelligence (experience? maturité?) il n'est simplement pas bon à ce poste là (milieu offensif) En plus de ca, sans ballon, il a un mauvais positionnement et de mauvais appels de balles, il ne semble pas savoir jouer entre les lignes. Je pense que bien cadré, le ptit peu grandir et devenir un tres bon joueur. Mais pour le coup, entre lui et Nasri, y'a malheureusement pas photo. Apres je mattais la compo de l'equipe type. Je craignais une grosse faiblesse coté gauche... bon l'un dans l'autre, ca tient la route. Ribéry peu tenir le coté gauche, Malouda, Ben-Z aussi, voire Henry et Anelka quand il a un bon point de fixation (Gomis?) il decroche bien. En attendant, pour une fois, je suis d'accord avec le moustachu... Ca veut dire qu'on va se planter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 29 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2008 En attendant, pour une fois, je suis d'accord avec le moustachu... Ca veut dire qu'on va se planter[/quotemsg] Darth a de la moustache ??? :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 29 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2008 en fait je parlais de Domenèche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 29 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2008 en fait je parlais de Domenèche[/quotemsg]Domenech a de la moustache ??? :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2008 Lloris à Lyon apparement. 5ans, 10 à 12M€. cher pour un gardien à qui il ne reste qu'un an de contrat :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 29 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2008 Domenech a de la moustache ??? :ouch: http://www.leblogfoot.com/wp-content/uploads/2007/08/domenech.jpg[/quotemsg] sale jeune : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 29 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2008 Concernant BenArfa, c'est pas tant qu'il soit "perso" Je pense qu'il manque enormement de maturité et de confiance en lui. Il garde le ballon parce que c'est sa qualité premiere, le dribble et la percution. Mais faute d'avoir une bonne lecture du jeu, un bon sens de la passe et un net manque d'intelligence (experience? maturité?) il n'est simplement pas bon à ce poste là (milieu offensif) En plus de ca, sans ballon, il a un mauvais positionnement et de mauvais appels de balles, il ne semble pas savoir jouer entre les lignes. Je pense que bien cadré, le ptit peu grandir et devenir un tres bon joueur. Mais pour le coup, entre lui et Nasri, y'a malheureusement pas photo. Apres je mattais la compo de l'equipe type. Je craignais une grosse faiblesse coté gauche... bon l'un dans l'autre, ca tient la route. Ribéry peu tenir le coté gauche, Malouda, Ben-Z aussi, voire Henry et Anelka quand il a un bon point de fixation (Gomis?) il decroche bien. En attendant, pour une fois, je suis d'accord avec le moustachu... Ca veut dire qu'on va se planter[/quotemsg] On va se planter c'est une evidence mais au moins on est d'accord avec les choix de Bolivar.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 29 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2008 pas bête non plus et je pense que rothen aurait pu apporter par sa qualité de centre, parce que là à gauche entr malouda et abidal on peut pas dire que ca fasse rêver, mais bon Raymond veut pas le jeu donc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 29 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2008 Sauf que Rothen on ne sait pas ce qu'il amene ou pas niveau vie de groupe. Si ca se trouve, tonton la science pense qu'il n'a pas la bonne mentalité, et que peut etre certains aspects de son jeu ne sont pas au niveau de ses attentes? Quoiqu'il en soit c'est clair que nous n'avons pas de centreur... ca, c'est ce qui nous manque cruellement. En dehors d'un Sagnol des grands jours, j'ai beau chercher, je ne trouve pas un mec capable de faire le centre de la mort qui tue. Pareil pour les passes en profondeur et les changements d'ailes, a part peut etre Toulalan qui a une sacrée vision de jeu, y'en a pas un pour renverser un systeme de jeu d'une passe de génie. J'ai l'impression que tout le reste se joue en jeu court et en percussion, et ca a ses limites. Un Flamini patator ou un Bodmer aurait pu apporter ce plus dans l'entre jeu... M'enfin bon bref de tout facon je ne suis pas selectionneur et Raymond pourra nous prouver qu'il a eu raison en remportant cet Euro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 29 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2008 ou pas enfin on verra bien, mais malgré les qualités de ses joueurs, je pense que cette équipe va souffrir et si elle gagne, ce sera des petites victoires à l'arrachée.. Pas bon pour mon coeur, et surtout le votre les papys :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2008 bah y aura pas de canicule cet été (c'est mal barré en tous cas) Faudra bien se ranger sur autre chose pour la sélection naturelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 29 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2008 je reste un encore un peu dubitatif sur les choix de raymond.. mexes serait apparament blessé ou fragile d'où sa non titularisation.. fort dommage. clichy qui est toujours pas en équipe de france alors que c'est à mon sens l'un des meilleurs défenseur de premier ligue :| Nasri a bien mieux joué contre l'écuador que Ben arfa donc sa confirmation est somme toute logique, surtout que nasri offre encore des possibilités stratégiques bien plus vaste que ce que peut offrir ben arfa, mais niveau talent, j'aime l'idée que Ben Arfa soit bien plus doué avec le ballon. Il lui manque deux choses pour être pleinement efficace : du temps de jeu (merci Lyon pour la gestion de ses talents, tout ça pour pas vexer benzema, pathétique) et de la maturité. Le second point étant directement lié au premier. Alors que ce jeune joueur qui en veut, qui trépigne d'impatience à l'idée de jouer (rappellez vous la finale de la cdf, le ben arfa qui arpentait la ligne de touche dans l'espoir de pouvoir aller jouer). Quelles seront les conséquences d'un n-ième retour à la maison pour ben arfa ? Démotivation ? quel dommage pour un joueur de grand talent qui s'il est formé et surtout s'il joue sera sans aucun doute l'un des meilleurs français d'ici 3 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 29 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2008 ben arfa doit changer de club pour s'épanouir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 29 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2008 Pour clichy je suis 200% d'accord. Clichy et Sagna les deux meilleurs lateraux de la premier league et ils ne sont pas retenus. Ca c'est dur à avaler, d'autant qu'ils ont l'habitude des grandes rencontres, un jeu tres physique... ce qui peche vachement chez nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 29 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2008 nan mais par contre on a le droit à squillacci comme ça va être marrant le match contre la hollande... manquerai plus que van persie soit dans ses grands jours et on va se faire fumer la gueule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 29 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2008 Squillacci?? il est retenu?? j'ai meme pas percuté :/ Edith: Ah bah ouai... la vache. Ouai bon comme je disais je sais plus ou... deja rien que la Roumanie ca peut etre un grand coup derriere l'oreille... Ils ont tout de meme surpris pas mal de monde en preliminaires. Je m'auto quote: Rien que le premier match contre la roumanie, ca a la gueule d'un Senegal France avec un vieux contre de merde à la 75eme et un but de Mutu ou Marica, Niculae ou meme Dica...Je sais qu'avec des si on met Paris en bouteille, mais si la Roumanie nous "surprend" nos bonne vieille arriere garde de feu de dieu (Tutu sagnol ou encore abidal ne font pas l'unanimité) j'ai peur que ca foute un vieux doute dans notre equipe en pleine reconstruction.... Là dessus faudra se fader Les VnR, Babel, Sneijder et autres Van der Vaart ou Robben qui se sont fait surprendre par ces memes Roumains si je ne me plante pas... Restera dès lors l'Italie... Bref si on sort de ce groupe, la France n'aura forcement plus à prouver sa valeur, ou moins... et évidement, le "tout est possible" sera d'actualité Mais perso je crains que l'Edf ne soit qu'en reconstruction, dans son apres Zidane, et qu'on ne fasse pas vraiment illusion à cet Euro. Je souhaite vraiment me planter grassement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 29 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2008 bah surtout qu'on se traine quelques vieillards dans l'équipe, si jamais la france sort du groupe, ça sera dans quel état physique ? Avec des joueurs qui ont pas joué de la saison, d'autres qui sont sur les genoux (les lyonnais principalement), ça va être du propre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 29 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2008 Enfin, médisons, médisons, comme en 2006, et espérons le meilleur résultat possible par la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2008 Heureusement y'a pas trezeguet [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2008 youhou... Puel à Lyon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 29 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2008 source? y'a rien sur olweb, mais sinon c'est pas un mauvais entraineur le Claude, quoique quelque peu défensif :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 29 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2008 Puel voudrait venir à Lyon mais le président Lillois est pas d'accord, d'apres l'équipe. C'est pas avec lui que Lyon va remettre 74 buts en L1 :x Il y a Lloris qui arrive aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés