meta67 Posté(e) le 23 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2008 J'éspère qu'on aura Lloris, parce que Vercoutre il est bien sympa mais bon, pour succéder à Coupet quoi :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2008 Coller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 23 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2008 Lifté § Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 23 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2008 coupé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 24 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2008 J'ai entendu hier soir que c'était fait pour Lloris à lyon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2008 Bah ce serait bien, verchiotte vaut pas un radis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 24 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2008 et il rejoindra son copain Ederson.. Surtout, il sera dans un grand club et pourra "se battre" à armes égales avec Mandanda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 24 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2008 Ou se planter lamentablement car incapable de faire face à la pression d'un """grand club""" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 24 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2008 j'ai confiance en lui alors il va réussir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2008 Au pire il aura le caca un peu mou les soirs important.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 24 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2008 De toute façon c'est pas comme si il va avoir un boulot monstre à Lyon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 24 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2008 Bah un peu quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 24 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2008 YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA PUUUUUUUUUUUUUUUUUTAAAAAAAAAAAAAAAINNNNNNN §§§§§§§§§§§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 24 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2008 Lyon a eu chaud et merci l'arbitre pour la 63eme. Surtout qu'au final le resultat reflete pas du tout le match.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 24 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2008 J'crois que jsuis encore plus heureux que ça soit Paris qui soit en face =D ya eu quoi a la 63eme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 24 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2008 Y a pas eu une mimine de Bomsoung ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 24 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2008 ah, en même temps l'arbitre a été mauvais de la 1ère a 120ème, donc bon... =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 24 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2008 1 but refusé, une main que personne n'a vu, 2 barres, un but immanquable...manqué, et un arbitrage lyonnais comme depuis plusieurs années... Quelle finale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 24 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2008 "comme plusieurs années", tu te mets à faire le troll pata, ça te ressemble pas. Alonzo ouvre les hostilités...."Nous devrons être méchants. Je ne supporterai pas qu'on offre le doublé à Lyon. Je ne cautionne pas la banderole anti-Ch'tis, mais des supporteurs lyonnais en ont sorti de tout aussi ignobles contre Saint-Etienne. Ça, je ne le pardonnerai jamais" leparisien.fr L'année prochaine Jérôme, l'année prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 25 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2008 "comme plusieurs années", tu te mets à faire le troll pata, ça te ressemble pas...[/quotemsg]On va mettre ça sur le compte de l'énervement d'hier En tous cas denis "coupe à l'huile" Balbir a balancé sévère sur les arbitres hier et leur comportement complaisant envers l'OL, j'étais étonné d'entendre ça de la part d'un journaliste sportif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2008 hmm j'y ai jeté un coup d'oeil hier... 'est moi ou l'arbitrage du foot devient de plus en plus pourris, ya plus de bon arbitres dans le coin, sont tous morts ? Nan parce qu'entre les coups de savates dans gueule pour Squilacci, coup dans la tronche pour reveillère ou pour benzema, ça siffle pas ? Je sais pas, jme dis que ya des dents qui sont tombés hier.. pareil le coup de coude de keita dans la tronche d'un parisien, pas sifflé.. arbitre de merde. bravo au psg qui après s'être fait taillé pendant 10 mois a fait un très bon match, ils ont plein d'idées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 25 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2008 ils jouaient sans pression, ce qui n'a pas été le cas de toute la saison, c'est certainement une des raisons de leur bonne prestation d'hier. Pour ce qui est des coups de coudes et autres, si tu as eu le temps de regarder la ligue anglaise, tu as du remarquer que beaucoup moins de coups de sifflets concernant ce genre de fautes sont donnés, quelque part c'est pas plus mal : si les joueurs de foot pouvaient prendre un peu sur eux et arreter de pleurer dès qu'un joueur adverse les touche, ça serait pas plus mal... Quand tu regardes un match de foot après un match de rugby, tu rigoles, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2008 le foot anglais c'est un peu particulier, c'est effectivement un brin plus violent et on se retrouve avec des incidents comme eduardo ou des van persie qui jouent 2 mois sur la saison, chu pas sûr que niveau vision à long terme ça soit la meilleur chose à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 25 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2008 y'a une limite a tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllvsAll Posté(e) le 25 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2008 [Pour Info] La réserve du FCN déscend en CFA2 [/Pour Info] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés