Topic Football - 11/12 - Lyon rulez the world


Spliff

Messages recommandés

  • Réponses 3,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

"comme plusieurs années", tu te mets à faire le troll pata, ça te ressemble pas.

Alonzo ouvre les hostilités....

"Nous devrons être méchants. Je ne supporterai pas qu'on offre le doublé à Lyon. Je ne cautionne pas la banderole anti-Ch'tis, mais des supporteurs lyonnais en ont sorti de tout aussi ignobles contre Saint-Etienne. Ça, je ne le pardonnerai jamais"

leparisien.fr

L'année prochaine Jérôme, l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"comme plusieurs années", tu te mets à faire le troll pata, ça te ressemble pas...[/quotemsg]

On va mettre ça sur le compte de l'énervement d'hier :D

En tous cas denis "coupe à l'huile" Balbir a balancé sévère sur les arbitres hier et leur comportement complaisant envers l'OL, j'étais étonné d'entendre ça de la part d'un journaliste sportif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm j'y ai jeté un coup d'oeil hier... 'est moi ou l'arbitrage du foot devient de plus en plus pourris, ya plus de bon arbitres dans le coin, sont tous morts ? Nan parce qu'entre les coups de savates dans gueule pour Squilacci, coup dans la tronche pour reveillère ou pour benzema, ça siffle pas ? Je sais pas, jme dis que ya des dents qui sont tombés hier.. pareil le coup de coude de keita dans la tronche d'un parisien, pas sifflé..

arbitre de merde.

bravo au psg qui après s'être fait taillé pendant 10 mois a fait un très bon match, ils ont plein d'idées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils jouaient sans pression, ce qui n'a pas été le cas de toute la saison, c'est certainement une des raisons de leur bonne prestation d'hier.

Pour ce qui est des coups de coudes et autres, si tu as eu le temps de regarder la ligue anglaise, tu as du remarquer que beaucoup moins de coups de sifflets concernant ce genre de fautes sont donnés, quelque part c'est pas plus mal : si les joueurs de foot pouvaient prendre un peu sur eux et arreter de pleurer dès qu'un joueur adverse les touche, ça serait pas plus mal...

Quand tu regardes un match de foot après un match de rugby, tu rigoles, non ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement