Spliff Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2008 Meilleur joueur de Ligue 1Karim Benzema (Olympique Lyonnais) Meilleur joueur Espoirs Hatem Ben Arfa (Olympique Lyonnais) Meilleur Gardien de Ligue 1 Steve Mandanda (Olympique de Marseille) Equipe type Ligue 1 Steve Mandanda (Olympique de Marseille) Laurent Bonnart (Olympique de Marseille) - Puygrenier (Nancy) - Vitorino Hilton (Lens) - Taye Taiwo (Olympique de Marseille) Jérémy Toulalan (Olympique Lyonnais) - Benoît Cheyrou (Olympique de Marseille) - Mathieu Valbuena (Olympique de Marseille) - Geraldo Wendel (Bordeaux) Mamadou Niang (Olympique de Marseille) - Karim Benzema (Olympique Lyonnais) Meilleur entraîneur de Ligue 1 Laurent Blanc (Bordeaux) Meilleur joueur de Ligue 2 Guillaume Hoarau (Le Havre AC) Meilleur gardien de Ligue 2 Christophe Revault (Le Havre AC) Equipe type Ligue 2 Christophe Revault (Le Havre AC) Jérémy Hénin (Le Havre AC) - Jean-Jacques Pierre (FC Nantes) - Nicolas Gillet (Le Havre AC) - Rémi Maréval (FC Nantes) Jamel Ait Ben Idir (Le Havre AC) - David De Freitas (FC Nantes) - Gaël Danic (Troyes) - Fahid Benkhafalah (SCO Angers) Guillaume Hoarau (Le Havre AC) - Grégory Thil (Boulogne) Meilleur entraîneur de Ligue 2 Jean-Marc Nobilo (Le Havre AC) Meilleure féminine Sonia Bompastor (Olympique Lyonnais) Ah ok l'equipe type... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 11 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2008 bidon y'a même pas Mendy.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 12 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2008 C'est débile de pas mettre Cris, alors qu'il est largement le meilleur défenseur de L1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 12 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2008 Il a été blessé combien de temps Cris ? Franchement, en ce qui concerne les marseillais, à part Taiwo (même si il a fait de très bonnes choses), ça me choque pas ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2008 Cheyrou / Taiwo n'ont rien à faire là... Valbuena à la limite, why not, même si c'est 3 buts et 2 passes decisives je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 12 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2008 Cheyrou n'a rien à faire là ?! Pour avoir vu tous les matchs de l'OM cette année (enfin, ceux qui étaient sur canal +/sport), Cheyrou est énorme et indispensable. Après, si tu ne te bases que sur les stats.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2008 De ce que j'ai vu, Cheyrou n'a rien à faire là... Après, j'ai pas vu autant de matchs que toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 12 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2008 j'ai lu que le vote avait été fait courant mars, ceci expliquant cela, c'était l'époque ou l'om était en pleine bourre.. parce que je trouve aussi qu'il y a des joueurs discutables dans ce 11.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2008 Les seuls indiscutables sont Benzema, Niang, Mandanda, Toulalan & Puygrenier. LE reste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 12 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2008 Bonnart a fait une très très bonne saison aussi hein. L'un des joueurs les moins médiatiques de l'OM, mais l'un des plus efficaces aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 12 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2008 en même temps il y a Ceara qui méritait plus le poste :spamafote: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2008 C'est la mi-temps sur ce score de 0-0. A la mi-temps, le GF 38 EST EN L1, d'autant plus que Sedan vient d'ouvrir le score à Troyes; A tout de suite. owii owii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2008 Grenoble en ligue 1.. WHOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 13 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2008 http://www.dailymotion.com/relevance/search/ol/video/x5do25_lyon-nancypart2_sport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2008 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 13 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2008 Vidéo de "l'après" match OL Nancy... Troublant que les médias n'aient pas montré les images.. Oupas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 13 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2008 Vidéo de "l'après" match OL Nancy...Troublant que les médias n'aient pas montré les images.. Oupas ?[/quotemsg] je peux avoir un résumé, je suis au boulot et pas accès à dailymotion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 13 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2008 ils disent "au revoir enculés" c'est ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 13 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2008 qui dit à qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 13 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2008 A la fin y a un monsieur qui se ballade tout nu tranquil devant les stadiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 13 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2008 J'ai l'impression qu'il a un short gris. Enfin bref, pour caouecs: c'est une vidéo qui montre l'invasion du terrain par les supporters lyonnais après Lyon-Nancy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 13 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2008 J'ai l'impression qu'il a un short gris.Enfin bref, pour caouecs: c'est une vidéo qui montre l'invasion du terrain par les supporters lyonnais après Lyon-Nancy.[/quotemsg] Ça n'empêche que j'ai pas pigé le principe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2008 Vidéo de "l'après" match OL Nancy...Troublant que les médias n'aient pas montré les images.. Oupas ?[/quotemsg] En même temps tu veux montrer quoi ? Le match était terminé depuis 10 minutes, osef quoi... J'espere que tu pensais pas qu'il y allait avoir victoire pour Nancy sur tapie (?) vert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 13 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2008 Dans ce cas, pourquoi parle t-on des incidents en dehors du stade, sur les aires d'autoroutes.. Pourquoi on parle des incidents devant le stade, avec le caillassage de bus.. Mais personnellement, voir ces trouducs (pour faire ça, ya que ce mot pour les qualifier) se ruer vers les tribunes de Nancy comme ça.. bof bof. On peut aussi noter quelques jets de projectiles. Mais bon, ce bon cher JMA tient les journalistes par les bijoux d'famille :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 13 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2008 Mais pourquoi ils se sont rués vers les tribunes de Nancy ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés