Topic Football - 11/12 - Lyon rulez the world


Spliff

Messages recommandés

  • Réponses 3,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Troyes chute..

Ce qui est bon, à 5 journée de la fin, on a 8 points d'avance sur le 3e, je pense que la montée est acquise ! Mais que c'était dur !

Pour en revenir au affaire du racisme, je trouve pas absurde que Bastia (qui lutt(ais) pour la montée) perde en tout 3 points ! (= 1 victoire) et Metz (déja en ligue 2) récupère sont point.

Apparemment, c'est une histoire que les dirigeants de Metz on tout fais pour pas que ça se reproduise, contrairement à Bastia.

Niort - Troyes : 0-0

Montpellier - Grenoble : 0-1

4points ! o/[/quotemsg]

Non, trois, de plus, Troyes a un match en moin.

€dit: Non, tu as raison, ça fais 4 avec le goalaverage... Je pensais pas que troyes avais un si faible goalaverage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vingtaine de supporters parisiens ont pris à parti le camp des Loges, le centre d'entraînement du PSG, dans la nuit de samedi à dimanche, suite à la défaite (3-0) des Parisiens à Caen.

Le camp des Loges pris à parti. Le centre d'entraînement du PSG a été la cible de dégradations dans la nuit de samedi à dimanche, suite à la nouvelle défaite des Parisiens à Caen (3-0, 34eme journée de L1). Une vingtaine de supporters parisiens ont notamment inscrit plusieurs messages sur les murs, comme « (Paul) Le Guen dégage, dirigeants démission, allez tous vous faire enc..., une équipe à Paris, si on descend on vous descend, le Paris Saint-Germain c'est nous », rapporte l'AFP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Bdx les putes, ils marquent a la 92eme :()

http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-14586.html

Autrement, dites moi ce que vous en pensez. Pour moi il n'y a rien.

Lacombe parle du match de la veille (Bdx-Sedan).

Le malaise est mis en place par l'incompétence du présentateur ("Jean Djorkaeff, le fils de Youri" LOLOL; "Tania, on tire pas la dernière boule, on sait qui est dedans... Ah on est obligé ?")

Ensuite l'histoire des boules chaudes/froides, j'y crois pas trop :/ Mais bon, why not.

Et enfin, dans les commentaires, on apprends que Jean D. dit à Tania Young "la prend pas" alors que moi j'entends "C'est important" (1m12)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22h00 : Alors qu'Alain Cayzac a annoncé sa démission cet après-midi, les langues se délient. Sur le site d'information Rue89.com, Daniel Hechter, qui a présidé le PSG entre 1974 et 1978, a expliqué que certains joueurs « ont demandé des primes de maintien. »

kthxbye.

Qu'ils s'étonnent pas que la zolie porsche soit détruite après.. Du vrai foutage de gueule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, attention quand même à la source de l'info : Hechter.

On sait très bien que le vioc pense reprendre le club, malgré ce qu'il annonce partout après avoir balancé ce truc sur les joueurs qui demanderaient une rallonge pour ne pas descendre.

Bref, j'ai quand même un gros doute sur cette info, connaissant le personnage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que le PSG est à la dérive, certains joueurs auraient réclamé une prime en cas de maintien, si l’on en croit l’ancien président Daniel Hechter. Une demande qui aurait mis en colère l’actionnaire majoritaire Sébastien Bazin.

http://www.sport24.com/football/ligue-1/clubs-l1/paris-sg/actualites/une-prime-d-indecence-142573/

:pfff:

édit: grillé :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les communiqués de l'OL !

L’OL s’élève contre la décision de la Fédération Française de Football qui a fixé la rencontre de Coupe de France OL- Sedan le mercredi 7 mai à 21 heures, ce qui ne laissera que trois jours seulement aux joueurs pour préparer la réception de Nancy, capitale dans la course au titre.

Le manque d’équité pour un match aussi important est flagrant puisque non seulement l’Olympique Lyonnais est défavorisé par rapport à Bordeaux dans son match contre le 3ème du championnat, Nancy, mais cela signifie également que l’Olympique de Marseille en compétition avec Nancy pour la 3ème place sera défavorisé aussi.

Si la décision de maintenir la rencontre au mercredi se confirmait, l’Olympique Lyonnais serait prêt à envisager de faire l’impasse sur cette ½ finale, soit en s’abstenant, soit en alignant son équipe réserve.

Le p'tit passage avec l'OM est cool, genre il est intéressé par ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement