hellbarto Posté(e) le 30 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2008 Ca m'a fait rire comme banderole : X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 30 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2008 C'est vrai que ca peut être considéré comme de l'humour noir, mais quand tu te dis que ca vient de supporters limite facho, ca devient tout de suite moins marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 31 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2008 Même si je suis parisien, j'aimerai bien voir paris descendre en ligue 2 en ayant gagné la coupe de la ligue juste pour le fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 6 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2008 Strasbourg relégable avec un calendrier pas possible Valenciennes-Strasbourg Strasbourg-Lyon Rennes-Strasbourg Nancy-Strasbourg Strasbourg-Caen Marseille-Strasbourg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllvsAll Posté(e) le 6 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2008 Strasbourg relégable avec un calendrier pas possible Valenciennes-Strasbourg Strasbourg-Lyon Rennes-Strasbourg Nancy-Strasbourg Strasbourg-Caen Marseille-Strasbourg[/quotemsg] Pour moi, Strasbourg descendra en Ligue2... C'est domage, en début de saison, on aurais pu pensé qu'il serais en Europe ! Ils étais 4e, puis dégringolade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 6 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2008 Metz-Lens-Paris.. Voilà mon tiercé gagnant (ou perdant ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2008 Je doute que Paris soit en L2 l'année prochaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 6 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2008 Nan mais de toute façon il reste plus qu'une place a prendre entre Paris Lens et Monaco, Strasbourg est déjà condamné :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2008 Les filles de l'OL sont éliminées de la coupe d'europe sans perdre... Rageant ! Elles ont fait 1-1 à domicile et n'ont pas réussi à marquer un but au match retour (poteau, poisse...)... Dommage, être éliminer sans perdre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steel Posté(e) le 6 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2008 Nan mais de toute façon il reste plus qu'une place a prendre en tre Paris Lens et Monaco, Strasbourg est déjà condamné :'([/quotemsg]C'est normal avec Furlan au commande... :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2008 Paris 18eme pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 6 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2008 et pour une semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 6 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2008 et Toulouse ? vous les oubliez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2008 hum, soirée d'enfer dites moi ! Marseille qui gagne 2-0, Toulalan/Fred blessé. ça le fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 6 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2008 en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2008 2-1... La fin de la 1ere periode a été mieux maitrisée par l'OL. Belle 2nd a suivre je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 6 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2008 c'est grave pour toulalan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2008 A priori non, il voulait reprendre... Donc ça veut dire qu'il peut marcher/courir. Un truc a le benzema surement (2/3semaines...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 6 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2008 3-1 maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2008 3-1 alors que Lyon avait bien commencé la 2nd mi-temps... ça fait chier.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2008 Entorse/ligaments pour Toulalan. IRM demain à Lyon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 6 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2008 1 seul mot : Sublime. Un match énorme de l'OM.. Ben Arfa, bien casse bonbon par moment. J'ai adoré Rémy Vercoutre, pathétique dans sa déclaration vers la demi heure de jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2008 Arbitrage affligeant encore une fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 6 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2008 Lyon sans Cris, Toulalan et Benzema, les 3 meilleurs joueurs de L1, aucun mérite pour Marseille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 6 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2008 Arbitrage affligeant encore une fois...[/quotemsg]On a vu le même match ? T'es sûr que t'as pas regardé Barça Getafe plutot ? Parce que l'arbitrage a été assez bon je trouve .. Pi, c'est tellement "plus facile de gagner à Marseille qu'à Valenciennes"©Coupet, qu'ils ont en pris 3 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés