Jooreixo Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2007 C'est la crise depuis que georges weah est parti [/quotemsg] c'est un peu vrai ouais.. ça doit faire 10 ans que c'est la crise... ahhh la bonne équipe avec lama, ginola, weah, guérin, le guen.. ça c'était pas de l'équipe de tarlouze et ça accrochait le real Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2007 On a toujours Le guen sur le banc et on se fait accrocher par Caen à domicile, youhou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2007 c'est un peu vrai ouais.. ça doit faire 10 ans que c'est la crise... ahhh la bonne équipe avec lama, ginola, weah, guérin, le guen.. ça c'était pas de l'équipe de tarlouze et ça accrochait le real [/quotemsg] T'oublies valdo et raï [:patapouf:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndyFR93 Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2007 Faut pas oublier la période "débuts de pauleta" également, c'est pas si lointain et ils jouaient la C1. C'était ya 4-5 ans non ? Mais maintenant, c'est l'apocalypse sérieux... J'ai maté le match, c'est honteux quoi ... Ca sent la D2 tout ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2007 T'oublies valdo et raï [:patapouf:6] [/quotemsg] oui valdo et raï c'est vrai !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndyFR93 Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2007 On vient de m'envoyer une vidéo de youtube ... mdr quoi http://fr.youtube.com/watch?v=vwJUi5jLNkg (faut lire les commentaire en plus sinon c'est pas complet ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2007 C'est plutot affligeant que "mdr" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2007 chu affligé :| j'ai bien trippé sur le "A L'HOPITAL A L'HOPITAL" en chanson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2007 kaka ballon d'or. C. Ronaldo 2eme. -> Kaka avait failli être prêté au PSG avant d'être acheté par Milan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2007 Et dans la foulé les poules de l'Euro 08. Groupe A: Groupe B: Groupe C: Groupe D: Suisse Autriche Pays-Bas Grèce Rep. Tcheque Croatie Italie Suède Portugal Allemagne Roumanie Espagne Turquie Pologne France Russie xD Groupe de la mort pour la france ? EDIT: Un peu mieux fait: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2007 On quitte plus les Italiens :/ 2eme fois de suite qu'on tombe dans le groupe le plus difficile avec eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2007 Ca va être dur, mais si on sort de ce groupe on aura fait une grosse partie du travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndyFR93 Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2007 Heuu c'est l'euro mec, tous les groupes sont durs à jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2007 c'est nul si nos matchs sont à Zurich ou Berne, j'aurais préféré Genève Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2007 han ce groupe de merde :| bon aller chu sûr qu'on peut battre la roumanie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2007 Heuu c'est l'euro mec, tous les groupes sont durs à jouer[/quotemsg]oui mais certains le sont plus que d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2007 kaka ballon d'or.C. Ronaldo 2eme. -> Kaka avait failli être prêté au PSG avant d'être acheté par Milan.[/quotemsg] Et Kaka a refusé d'aller à Paris.. ou plutot préféré le Milan AC.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndyFR93 Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2007 Et Kaka a refusé d'aller à Paris.. ou plutot préféré le Milan AC..[/quotemsg] Non c'est pas ca l'histoire, c'est Paris qui n'a pas voulu de Kaka, et c'est le milan qui l'a choppé. Encore une perf du PSG. Sinon pour en revenir au groupe de l'euro, c'est un groupe comme un autre, et les pays bas sont beaucoup moins bon qu'il y a quelques années, la roumanie sont des faiblards et Ya juste l'italie qui est au même niveau que nous. Regardons les autres groupes, notamment le A, vous trouvez ca simple à jouer Suisse, Rep. Tcheque, Portugal et Turquie. (La suisse sont comme à domicile, La Rep Tcheque sont en grande progression, le Portugal a un fort potentiel et la Turquie reste largement supérieur à une équipe comme la roumanie ou l'autriche). Qualifié le B de faible c'est une énorme erreur, La Croatie qui tappe 3 2 l'angletterre à Wembley et qui fait un beau parcours, L'allemagne grosse équipe, La pologne très difficile à jouer mais peut être trop instable et l'Autriche qui reste l'équipe la plus faible de cette Euro Le C déjà fait. Le D, groupe un peu plus faible que les autres avec la Grece qui a incompréhensiblement gagné le dernier Euro et est vraiment naz, la Suède est aussi fort que l'Espagne, et la Russie est assez faible également. Donc en gros, Tous les groupes sont équilibrés et je pense qu'il y aura tout plein de suspens comme d'hab. Pour moi, le groupe A est nettement plus compliqué à jouer que le C. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2007 Non c'est pas ca l'histoire, c'est Paris qui n'a pas voulu de Kaka, et c'est le milan qui l'a choppé. Encore une perf du PSG. [/quotemsg] En effet, j'avais entendu ta version, c'est ce que j'ai toujours cru (et ce qui m'a toujours fait rire), mais avec le reportage d'ce matin, il avait l'air de dire que Leonardo lui avait conseillé le milan ac, et il l'a écouté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2007 1-0 pour l'OL. Superbe action ! jmets la vidéo dés que je peux. -> http://soccers.free.fr/2007-2008/Lyon-Strasbourg/Kallstrom.wmv EDIT: 2-0. CF de... Juninho. -> http://soccers.free.fr/2007-2008/Lyon-Strasbourg/Juninho.wmv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2007 merci spliff, ça m'évite d'aller le chercher sur le rum.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2007 ^^ En plus il rame chez moi, je sais pas si c'est chez tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2007 C'est pour ça que j'apprecie ton post.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2007 Vercoutre a fait un arrêt énorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2007 Ouaip ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés