Topic Football - 11/12 - Lyon rulez the world


Spliff

Messages recommandés

  • Réponses 3,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et Kaka a refusé d'aller à Paris.. ou plutot préféré le Milan AC..[/quotemsg]

Non c'est pas ca l'histoire, c'est Paris qui n'a pas voulu de Kaka, et c'est le milan qui l'a choppé. Encore une perf du PSG.

Sinon pour en revenir au groupe de l'euro, c'est un groupe comme un autre, et les pays bas sont beaucoup moins bon qu'il y a quelques années, la roumanie sont des faiblards et Ya juste l'italie qui est au même niveau que nous.

Regardons les autres groupes, notamment le A, vous trouvez ca simple à jouer Suisse, Rep. Tcheque, Portugal et Turquie. (La suisse sont comme à domicile, La Rep Tcheque sont en grande progression, le Portugal a un fort potentiel et la Turquie reste largement supérieur à une équipe comme la roumanie ou l'autriche).

Qualifié le B de faible c'est une énorme erreur, La Croatie qui tappe 3 2 l'angletterre à Wembley et qui fait un beau parcours, L'allemagne grosse équipe, La pologne très difficile à jouer mais peut être trop instable et l'Autriche qui reste l'équipe la plus faible de cette Euro

Le C déjà fait.

Le D, groupe un peu plus faible que les autres avec la Grece qui a incompréhensiblement gagné le dernier Euro et est vraiment naz, la Suède est aussi fort que l'Espagne, et la Russie est assez faible également.

Donc en gros, Tous les groupes sont équilibrés et je pense qu'il y aura tout plein de suspens comme d'hab. Pour moi, le groupe A est nettement plus compliqué à jouer que le C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas ca l'histoire, c'est Paris qui n'a pas voulu de Kaka, et c'est le milan qui l'a choppé. Encore une perf du PSG.

[/quotemsg]

En effet, j'avais entendu ta version, c'est ce que j'ai toujours cru (et ce qui m'a toujours fait rire), mais avec le reportage d'ce matin, il avait l'air de dire que Leonardo lui avait conseillé le milan ac, et il l'a écouté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement