Darth le vioc Posté(e) le 6 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2010 Bon maintenant qu'on a réuni les deux qui supportent marseille je peux balancer un mass ban sur vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 6 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2010 Uniquement si j'ai droit à un gros bisou sur la fesse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2010 Si malheureusement je manque la fesse et que je tombe directement dans le trou de bonde c'est grave ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 février 2010 Quel plaisir de te revoir Darth ! Tu nous manques :non: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2010 J'ai bien vu que des hordes de fans m'attendait, cachés derrière chandi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2010 j'étais derrière j'étais devant, j'étais tout seul à l'enterrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2010 quand j'étais petit je n'étais pas grand, je montrais mon cul à tous les passants.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2010 tu le fais toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2010 C'est pas faux, surtout aux enfants d'ailleurs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 6 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2010 quand j'étais petit je n'étais pas grand, je montrais mon cul à tous les passants..[/quotemsg]Le poireau, pas le cul (du moins dans la chanson à laquelle je pense ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2010 Toutes les versions existent, des plus enfantines aux plus...crades.. J'ai choisi un mix entre les deux pour ma part.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 6 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2010 Apparemment, Grenoble est en train de mettre 5-0 à Auxerre :| Edit: Et Paris prend sa fessée au Parc :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2010 :ouch: :ouch: :ouch: Euh...qui a mis du lexomil dans les bouteilles des auxerrois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 6 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2010 Bordeaux qui se prend 3-0 à Rennes Auxerre qui se fait enfiler 5-0 à Grenoble Paris qui se fait humilier 3-0 contre Lorient (aucun rapport avec l'om mais ça fait toujours plaisir hinhinhin) Nice et Lille qui font match nul Faut qu'ils gagnent demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 6 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2010 J'avais pas vu pour Bordeaux :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 6 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2010 3-2, ça pue Edit : 4-2 ouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2010 Tant que marseille perd on est heureux.. N'est ce pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 6 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2010 Marseille qui fait un match pourri, c'est d'un banal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2010 C'est sur mais bizarrement on entend encore les supporters malgré tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 6 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2010 Nous sommes d'éternels optimistes. Puis on a confiance en la nomination de Deschamps comme sélectionneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 7 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2010 moi j'suis sans vie ils font bader ces joueurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 février 2010 MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAAHAHHAHAHAHAHAHAHAHA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 16 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2010 Ca a été poussif les 30 premières minutes pour Lyon, mais après c'était du tout bon, le vrai niveau de Lyon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 février 2010 Le réal a pas été bon, il faut le dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 février 2010 Ou Lyon trop bon. Puel serait-il capable de faire chuter le (grand) réal ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés