Topic Football - 11/12 - Lyon rulez the world


Spliff

Messages recommandés

  • Réponses 3,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais, non, t'as la rage.[/quotemsg]

Il a la rage mais c'est vrai que dire que l'OM l'a fait c'est un peu précipiter les choses, l'OM prend (enfin) la tête ça aurait eu plus de sens... Le titre est trompeur, c'est comme dire que l'OM est champion alors qu'il reste un Bordeaux/OL et OM/OL à jouer. J'espère que l'OL ne sera pas champion perso mais je suis plutôt de l'avis de Spliffouille là.

Le titre est clairement dans la dérive type presse people cherchant l'ultra sensationnel et puis, la victoire de Boonen méritait bien + la première page ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

/Me regarde le classement.. puis spliff.. puis le classement.

[:tantale:2]

Ca ne durera pas, mais j'en profite.

(Tossons, spliff, c'est un lyonnais footix rageux d'abord !)[/quotemsg]

Statistiquement, un jour ou l'autre, Lyon devait perdre le titre. Je trouve ça bien que ça ne soit pas simplement une équipe qui devienne supérieure a lyon mais bien un beau paquet qui remonte le niveau du championnat.

5 équipes en 5 points à moins de 2 mois de la fin je trouve ça plus interessant que la lutte pour le maintien de saint etienne (gros con spotted)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as oublié le havre :x

mais c'est vrai que c'est intéressant, imaginons ques les 3 poursuivants (Paris, Lille, Toulouse) gagne le week end prochain et que le bordeaux/OL trouve un vainqueur.. grosse bataille en perspective..

Ce qui est bon ce qu'en fait tout peut changer à chaque journée, Paris aurait pu être premier il y a un mois, ils se sont fait rattraper puis dépasser par notamment un bordeaux que l'on annoncé perdu..

Enfin bref chu pas clair dans ce que j'écris mais c'est du bon à venir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair que le match est énorme. Le relancement du match en 2 minutes de Lucas/Kuyt est tout simplement splendide.

Je suis franchement déçu pour Liverpool, mais bon c'est le foot. Et pis ils ont fait beaucoup d'erreurs sur les 2 matchts, déjà les 2 premiers buts de Chelsea sont évitables. Reina fait une bête erreur et la faute sur le coup franc d'Alex (Comme sur celui d'Aurelio en fait) est évitable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ca qu'est beau dans le foot! :P

En tout cas la petite demie Chelsea/Barça me tarde.. :D[/quotemsg]

Personnellement j'aurais préféré Liverpool/Barca, parce que Liverpool est un poil plus offensif que Chelsea et que 2 équipes offensives qui se rencontrent ça fait de beaux matchs. Mais bon, Chelsea Barca c'est déjà très bien aussi. Reste plus qu'à voir ce que feront Arsenal et Man U.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement