loul71 Posté(e) le 19 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2009 tout pareil ^^ enfin on passe en uefa sans jouer de prolongations, c'est déjà ca de pris, gros match à toulouse ce week end.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 20 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2009 c'est la seule chose qui m'a fait rire ce soir là ^^[/quotemsg]Pareil, surtout quand on voit que Brandao s'eclate la couille en voulant monter . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 23 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2009 tout pareil ^^enfin on passe en uefa sans jouer de prolongations, c'est déjà ca de pris, gros match à toulouse ce week end..[/quotemsg] J'avoue.. Gros match hier soir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 23 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 23 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2009 Le pire, c'est que dès le premier but, avec mon frêre, on s'est dit "mmm, vont prendre cher ce soir".. Ca a pas loupé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 23 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2009 .l. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 31 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2009 le fils à zizou rejoindrait la sélection espagnol des moins de 15.. c'est ptet une brêle je sais pas mais symboliquement c'est dur ^^ même si vous allez me dire zizou aurait pu jouer pour l'Algérie gniagniagnia zizou c'est zizou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 1 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2009 tant qu'il a pas joué en A il peut toujours jouer pour la France, d'après ce que j'ai entendu Pis comme tu le dis : le nom ne fait pas le talent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2009 J'avais lu des trucs comme quoi il était assez bon quand même le gosse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 2 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2009 L'Argentine a pris 6-1 en Bolivie Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 2 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2009 ouais marrant! ah et France bat Lituanie, yihou.. Si on finit 2e y'a 80% de chance qu'on se tape l'écosse en barrage, s'pas gagné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 2 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2009 On a largement les moyens de gagner les 4 derniers matchs, et donc de finir 1er Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2009 Largement les moyens ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 2 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2009 avec les A' peut être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 2 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2009 C'est l'équipe de France quand même hein, on est largement supérieur à toutes les équipes du groupe sur tous les plans. A part un ou deux serbes aucun joueur de leurs équipes ne serait sélectionnés en équipes de France, même pas en A' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2009 On parle bien de la meme équipe de france, celle qui joue comme une merde et qui perd des matchs de façon clownesque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 2 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2009 Je suis pas tout à fait d'accord : Ok les individualités sont fortes et disposent d'un potentiel intéressant mais malheureusement c'est pas des individualités qui créent un groupe solide, surtout lorsqu'il est dirigé d'une main de fer dans un gant de purin... edit : 'tain de page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2009 Dans ton cul patabacon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 2 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2009 l'équipe de France ? ouais ça doit être pour ça qu'ils jouent comme des merdes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 7 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2009 4min de jeu: Pan! Man Utd 0-1 Porto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 7 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2009 2-2, belle opération de porto, j'espère qu'ils vont passer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 8 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2009 La flemme de mettre à jour mon post ^^ Après le but de Tevez, je pensais que c'était bon pour Man U Sympa les deux buts de la rencontre Villareal - Arsenal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 8 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2009 ouais, ca promet 2 beaux matchs retour, vu qu'Arsenal ne sait pas défendre et fermé le jeu et que MU doit gagner ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2009 [#ffff00]LOL D'OR[/#ffff00] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2009 rageux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés