Ag0Nie Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 février 2007 Très bien réalisée dis-donc Et moi j'y crois dur comme fer Déjà, pour trier les milliers de CVs qu'ils reçoivent toute les semaines, il ont créé un algorythme qui, grâce à ton ip, ton compte Gmail, Picasa, tes recherches etc... détermine automatiquement si tu es "employable" ou pas. Donc un conseil: si vous utilisez Google, au moins ne créez pas de compe chez eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmems Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2007 C'est de plus en plus ce que je pense j'utilise juste "Web search" et "Video" le reste ... la pub par exemple, c'est bloqué par Adblock (cette merveilleuse extension) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 15 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2007 Toi aussi, tu kiffes Vista ? et bien regarde ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 15 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2007 c'est complètement con mais ça m'a fait sourire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 février 2007 Déjà vue, mais j'ai eu peur que ça fasse sectaire de la passer ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 15 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2007 http://lelombrik.net/videos/8017/scenes-de-la-vie.html J'sais pas si c'est passé mais c'est tellement con ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 15 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2007 :sarcastic: Oui effectivement c'est très con... J'vais faire pareil avec le chat de ma copine... http://www.youtube.com/watch?v=2wo9oavlMOg&mode=related&search= ça c'est bon ! :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinzz Posté(e) le 15 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2007 Vive l'armée Francaise !!!! http://www.koreus.com/media/armee-francaise.html I like the way you move (8) xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2007 Le plus grand magicien de tout les temps !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 15 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2007 pas déjà passée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2007 pas déjà passée ?[/quotemsg]surement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 16 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2007 bon, c'est vieux mais je suis retombé dessus recemment... Les ricains parlent de geoplitique et de géographie...enfin, non, de culture générale : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 février 2007 Je la connaissais pas en entier Hop, keepVid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 16 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2007 Je la connaissais pas en entier Hop, keepVid [/quotemsg] Pareil, j'avais vu que la partie avec les pays... c'est inquiétant quand même :sweat: reste à savoir combien de personnes ont été interrogées :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 16 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2007 Je savais pas qu'on avait 10 tours Eiffel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 16 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2007 Je savais pas qu'il y avait un mur de Berlin en Israel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmems Posté(e) le 16 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2007 Lol ils sont trop con ! ça me fait penser qu'on a ce genre de mec aussi en France :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2007 Lol ils sont trop con ! ça me fait penser qu'on a ce genre de mec aussi en France :/[/quotemsg]Là c'parce que les gens savent pas ce que veut dire graviter...tu leurs dit : qu'est-ce qui tourne autour de la terre et t'auras de meilleures réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2007 Je savais pas qu'il y avait un mur de Berlin en Israel.[/quotemsg]Je savais pas que la France se situait en Australie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmems Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2007 IL ne savent même pas le nom de leurs pays... C'est comme si on nous demandais "Donnez un nom de pays commençant par F" J'espère pour eux que la majorité de la population n'est pas comme ça ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2007 J'ose espérer qu'ils ont choisi les pires, bien sur... Ya pas que des crétins chez les ricains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2007 La vidéo est un peu grosse quand même...si c'est pas une blague, c'est affligeant :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2007 La vidéo est un peu grosse quand même...si c'est pas une blague, c'est affligeant :|[/quotemsg]Han :ouch: , c'est halluciant, je viens de regarder la vidéo des américains..... ils vont à l'école ces gens là ? ils y apprennent quoi ? Pareil pour le mec à qui veut gagner des millions, au début j'ai cru qu'il plaisantait en faisant semblant de réfléchir. Il a quand même gagné 1500€, mais alors c'était la question à combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmems Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2007 3000€ ? c'est le double à chaque question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2007 3000€ ? c'est le double à chaque question ?[/quotemsg]Non ça veut rien dire, il a gagné 1 500€, c'est un "palier" même s'il était à 48 000€, et qu'il se trompe il retombe au dernier palier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés