[ Youtube, Google videos, Koreus ] Les videos phares du moment

Ag0Nie

Messages recommandés

première vidéo, j'aime déjà pas le mec qui parle...

ce qu'il crache à la gueule de Gyneco, c'est vraiment dire de la merde pour dire de la merde.... Vraiment à chier.

Après ce que sort Gyneco c'est pas non plus d'un haut niveau, mais j'en attendais pas plus quoi..

(enfin je tape en même temps que je regarde, j'en suis au moment où il revient)

Gyneco dit vraiment beaucoup de merde. C'est grave...

Mais bon, en même temps, c'est une emission de ruquier. J'ai l'habitude d'en voir, mes parents regardent. Et ça vole généralement pas plus haut. Du moment qu'un mec a des idées qui sont pas celles de ruquier, (ou des goûts simplement), alors il peut pas en placer une et il se fait démonter. (cf le passage éclair des Wriggles dans son émission)

Le jour où dans son émission, les invités ne seront plus pris pour des cons, et où on les laissera parler, alors ça pourrait peut-être devenir intéressant. (A condition de virer ruquier et bernard aymé, au minimum)

Gyneco aurait peut-être pas du se fumer le plus gros spliff de sa vie avant de venir à l'emission ou avant de faire son bouquin. Il parrait bien vide dans sa tête ce gars là d'un coup...

première vidéo, j'aime déjà pas le mec qui parle...

ce qu'il crache à la gueule de Gyneco, c'est vraiment dire de la merde pour dire de la merde.... Vraiment à chier.

Après ce que sort Gyneco c'est pas non plus d'un haut niveau, mais j'en attendais pas plus quoi..

(enfin je tape en même temps que je regarde, j'en suis au moment où il revient)

Gyneco dit vraiment beaucoup de merde. C'est grave...

Mais bon, en même temps, c'est une emission de ruquier. J'ai l'habitude d'en voir, mes parents regardent. Et ça vole généralement pas plus haut. Du moment qu'un mec a des idées qui sont pas celles de ruquier, (ou des goûts simplement), alors il peut pas en placer une et il se fait démonter. (cf le passage éclair des Wriggles dans son émission)

Le jour où dans son émission, les invités ne seront plus pris pour des cons, et où on les laissera parler, alors ça pourrait peut-être devenir intéressant. (A condition de virer ruquier et bernard aymé, au minimum)

Gyneco aurait peut-être pas du se fumer le plus gros spliff de sa vie avant de venir à l'emission ou avant de faire son bouquin. Il parrait bien vide dans sa tête ce gars là d'un coup...[/quotemsg]

C'est son role, c'est pas un chroniqueur politique..

J'avoue que le mustapha ( je crois que c'est ça ) est un peu vindicatif mais il résume assez correctement ce que je pense de gyneco.

Il semble ( ouvrez les guillemets et avec des pincettes ) que l'ami gyneco se serait rapproché de sarko pour éponger des dettes collossalles et ce, en accord avec tapiro, le monsieur com de l'ump.

il aurait meme pas lu son propre livre...

J'avoue que le mustapha ( je crois que c'est ça ) est un peu vindicatif mais il résume assez correctement ce que je pense de gyneco.

Il semble ( ouvrez les guillemets et avec des pincettes ) que l'ami gyneco se serait rapproché de sarko pour éponger des dettes collossalles et ce, en accord avec tapiro, le monsieur com de l'ump.

il aurait meme pas lu son propre livre...[/quotemsg]

ouais nan mais gyneco j'avais rien contre lui, mais là, c'est mort ^^

J'ai vu l'émission, samedi soir, et c'était assez marrant, en général...

J'avoue que je ne comprends pas trop ce que l'on "trouve" à "Doc Gyneco". Enfin je sais pas.. ça a toujours été le même bonhomme incapable de parler ou de faire quoi que ce soit, et que parce qu'il est "marginal, cool", on l'invite et on veut être pote avec lui.

Et l'espèce de discussion de merde qu'on a eu samedi.. c'était vraiment à pleurer.. "Je suis de droite".. "Prouve le !".. "Toi tu ressembles pas à un mec de gauche !"... "Si, je suis un mec de gauche !"... "T'y ressembles pas".. blaaaa...

Mustapha, autant il peut avoir une certaine répartie parfois marrante, autant en général c'est pas franchement drôle et même souvent à chier. Là ça se voit bien que c'est carrément de l'attaque à la con, inutile. Et cet espèce de débat politique entre 2 bonhommes qui n'y connaissent pas plus que le plus con des péons, ça me fait franchement mal.

Bref, cette émission fait passer le temps.