Sn00py Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2006 Moi j'ai mis des videos m'sieurs. Elles sont bien hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2006 Jvais pas en poster 300, mais je trouve celle la bien foutue : http://www.abrutis.com/video.php?id=2506 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2006 http://www.kamazutra.be/diable/http://www.kamazutra.be/diable2/ Jsais pas si c'est deja passé mais c'est trop bon xD[/quotemsg] Ce mec il me répugne plus qu'autre chose, l'emmerdeur de premier ordre, pour le seau de boue, sur la voiture, il ne s'en sortirai pas indemne s'il ne nettoie pas immédiatement, ça c'est sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 J'aime le métal et ça se voit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 C'est la musique qui pootre (wizard in winter du trans-siberian orchestra) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 C'est vieux comme vidéo en plus Ca fait ptêt 2 ans que je l'avais vu (bon, ok, elle est certainement plus vieille que ça ) Et j'adore aussi la musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 vos gueules maintenant ou je vire tout le monde..video ou rien.. compris ?[/quotemsg] impressionnant [:keats:3] nan mais le cask noir il a raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 impressionnant [:keats:3] nan mais le cask noir il a raison [/quotemsg] Bah oui et on avait compris :heink: Je vois pas trop ce qu'il se passe là : :??: http://abrutis.com/video.php?id=2513 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 euh , l'arme lui explose dans les mains [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 Dommage qu'on ai pas : une bonne qualité et un ralenti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 je dirai plutot que le pistolet lui echappe des mains .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 le mec tenait pas bien son pistolet, s'attendait pas à avoir un recul aussi fort (en même temps avec un canon aussi long :| ) et il en a résulté qu'il a perdu l'arme et sa dignité au bar du coin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 Bah oui et on avait compris :heink:[/quotemsg] t'es tout seul dans ton calbute pour me sortir ce smiley ? [:keats:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 pan.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinzz Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 http://www.kamazutra.be/cheat/ juste un truc à dire ... omg ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 t'es tout seul dans ton calbute pour me sortir ce smiley ? [:keats:4][/quotemsg]:love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 Lucas Art je t'aime :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 Putain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 C'est vrai que c'est plus approprié ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 Mouais, mais la gelée s'abime pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 les effets sur le bois sont hallucinants, un peu moins la glace mais c'est vrai que niveau immersion c'est bandant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 Perso, j'entrevois déjà les défauts du truc, blasé par hl² qui promettait des merveilles et ça fait pareil pour tous les jeux je crois x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 Ca serai super que ca le fasse avec tout les élèments du jeu, et non que certains objets de passage obligé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 On dirait que le perso est un pantin .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 Ca serai super que ca le fasse avec tout les élèments du jeu, et non que certains objets de passage obligé ...[/quotemsg]C'est qu'une démo technique, après reste à savoir comment vont les devs vont exploiter les capacités de ce moteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés