[ Youtube, Google videos, Koreus ] Les videos phares du moment

Ag0Nie

Messages recommandés

Moi un chien je trouve ça con

Un chien ça aboie tout le temps pour rien, ça pisse et ça chie par terre dans la maison, les gros chiens bavent comme pas possible, et dès que tu le laisses tout seul il est perdu

Un chat c'est plus indépendant et plus calin, en plus un chien ça arrete pas de lecher c'est dégueulasse[/quotemsg]

Tout dépend de l'éducation, c'est comme tout.

Nan mais on va pas faire un début chien/chat xD

Moi je préfère les chiens, et celui que j'ai maintenant c'est un mixe entre un chien, un chat, une taupe un moineau et un castor.

Et il déchire mon chien.[/quotemsg]

J'aurais plutôt dit un débat m'enfin :lol:

Non mais j'aime bien les chiens aussi(chez les autres), mes préférés c'est les spitz nain (ou loulou de poméranie) c'est un peu un mélange entre un chien et un chat

C'est juste que je comprends pas comment on peut detester les chats (ne pas les aimer je comprends, mais de là a les detester :??: )

Moi un chien je trouve ça con

Un chien ça aboie tout le temps pour rien, ça pisse et ça chie par terre dans la maison, les gros chiens bavent comme pas possible, et dès que tu le laisses tout seul il est perdu

Un chat c'est plus indépendant et plus calin, en plus un chien ça arrete pas de lecher c'est dégueulasse[/quotemsg]

Tu savais que les chats font pareil ? :sweat:

Tu savais que les chats font pareil ? :sweat:[/quotemsg]

Un chat ça aboie pas, ça fait ses besoins dans sa litière ou même dans la cuvette des toilettes si on lui apprends assez tôt (cf. vidéo), ça ne bave pas, et c'est indépendant, et ça ne lêche que très peu, et de toute façon leur langue n'est pas humide

Un chat ça aboie pas, ça fait ses besoins dans sa litière ou même dans la cuvette des toilettes si on lui apprends assez tôt (cf. vidéo), ça ne bave pas, et c'est indépendant, et ça ne lêche que très peu, et de toute façon leur langue n'est pas humide[/quotemsg]

Nan mais mon chien il pisse pas et il chie pas dans la maison -_-

Quand il doit faire ses besoins il demande pour sortir.

Maintenant une litière pour un chien c'est pas méga pratique, donc ouais niveau indépendance c'est pas top.

Puis mon chien il est indépendant, il creuse des tunnels en dessous du jardin et ce con arrive a passer de l'autre côté et se promène sur la rue comme si de rien n'était -_-

Nan mais mon chien il pisse pas et il chie pas dans la maison -_-

Quand il doit faire ses besoins il demande pour sortir.

Maintenant une litière pour un chien c'est pas méga pratique, donc ouais niveau indépendance c'est pas top.

Puis mon chien il est indépendant, il creuse des tunnels en dessous du jardin et ce con arrive a passer de l'autre côté et se promène sur la rue comme si de rien n'était -_-[/quotemsg]

et quand t'es en apart tu fais comment ?

Un chat ça miaule tout le temps pour rien, ça pisse et ça chie par terre dans la maison, les gros chats ont des flatulences comme pas possible, et dès que tu le laisses tout seul il detruit ton mobilier

Un chien c'est le meilleur ami de l'homme, il est beaucoup moins con que le chat, et pis qui c'est le plus deguelasse, le chien qui leche les autres ou le chat qui se leche lui meme car il est crade =D

Un chat ça miaule tout le temps pour rien, ça pisse et ça chie par terre dans la maison, les gros chats ont des flatulences comme pas possible, et dès que tu le laisses tout seul il detruit ton mobilier

Un chien c'est le meilleur ami de l'homme, il est beaucoup moins con que le chat, et pis qui c'est le plus deguelasse, le chien qui leche les autres ou le chat qui se leche lui meme car il est crade =D[/quotemsg]

Bon dernière après on arrete ça saoule les autres

Mon chat miaule très rarement, il pisse et chie dans sa litière, les chiens ont aussi des flatulences et les chiens détruisent aussi le mobilier coups de crocs sur les chaises ou autres, et le chien se lèche également les parties

Enfin on arrête là, vous aimez pas les chats c'est votre droit après tout, c'est une histoire de gouts

Allez on envoie une vidéo marrante là

Bon dernière après on arrete ça saoule les autres

Mon chat miaule très rarement, il pisse et chie dans sa litière, les chiens ont aussi des flatulences et les chiens détruisent aussi le mobilier coups de crocs sur les chaises ou autres, et le chien se lèche également les parties

Enfin on arrête là, vous aimez pas les chats c'est votre droit après tout, c'est une histoire de gouts

Allez on envoie une vidéo marrante là[/quotemsg]

[:bzh]

"Je trolle des arguments applicables dans les deux sens et puis je demande à tout le monde de se taire parce que le troll cay mal (et accessoirement, ça me laisse le dernier mot)"

[:bzh]

"Je trolle des arguments applicables dans les deux sens et puis je demande à tout le monde de se taire parce que le troll cay mal (et accessoirement, ça me laisse le dernier mot)"[/quotemsg]

No c'est pas pour avoir le dernier mots de toute façon tout à été dit, et spa moi qui a demandé de se taire, c'est les gens que ça saoule