[ Youtube, Google videos, Koreus ] Les videos phares du moment


Ag0Nie

Messages recommandés

Dites j'en profite de ce topic pour vous poser une question technique.

Sous Firefox, je vois bien la plupart des vidéos en flash, formats Quicktime et autres, mais les vidéos WMV, qui sont censées se lancer dans la page avec le lecteur web de Windows Media Player, elles, ne se lancent pas. Y a un blanc.

Quelqu'un saurait comment réparer ça, sans avoir à passer par le plugin mediaplayerconnectivity ?

Merci

EDIT : par exemple, les vidéos de abrutis.com et Kamazutra ne passent pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et vous avez pas le jour où y'avait la finale de QPUC junior ?

C'était un mec qui était en demi-final contre une fille et qui faisait le con. Si vous trouvez ça, ça sera pas mal du tout je pense ^^[/quotemsg]

Moi je me rappelle d'une émission de QPUC que j'avais vue étant petit, où en finale (un homme contre une femme) le gars avait dit quelque chose d'obscène (ou vraiment un truc pas sympa) et Julien Lepers avait piqué un scandale, et tout le public était révolté.

A l'époque j'ai pas compris ce qui était arrivé, mais c'est une image que je n'oublie pas. Donc si quelqu'un retrouve la vidéo ou sait pourquoi ça a chahuté, et ben je veux bien savoir [:cracking:4]

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un avion, en général, on le fait atterir face au vent. Mais quand le vent est à 90° de la seule piste disponible, ben il doit s'adapter.

l'avion va voler un peu en crabe pour s'aligner au dernier moment.

et c'est une partie des choses à tester pour la certification.

A380 crosswind tests

L'A380 est allé en Icelande pour faire ces tests parce qu'il y avait beaucoup de vent!

ya une vidéo assez impressionnante je trouve ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un avion, en général, on le fait atterir face au vent. Mais quand le vent est à 90° de la seule piste disponible, ben il doit s'adapter.

l'avion va voler un peu en crabe pour s'aligner au dernier moment.

et c'est une partie des choses à tester pour la certification.

A380 crosswind tests

L'A380 est allé en Icelande pour faire ces tests parce qu'il y avait beaucoup de vent!

ya une vidéo assez impressionnante je trouve ^^[/quotemsg]

Oh ouais ptain :| l'avion qui arrive carrément a angle droit de la piste :|

(Islande != Iceland ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement