Rom1 Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2006 http://www.youtube.com/watch?v=pl5xQ42i148 Eric Moussambani - Sydney 2000 Comme ça, ça c'est fait :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2006 Connaissais pas ça. C'est un petit bijou. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2006 [:eveden:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2006 C'est super connu : O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2006 Couché le chien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OraSmok8 Posté(e) le 9 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2006 un clip avec des tapis roulants, excellent http://www.youtube.com/watch?v=pv5zWaTEVkI&eurl= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 9 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2006 je sais pas si elle est deja passée mais pas grave ^^ http://www.youtube.com/watch?v=VrIT7w1mx_4 j'vois cette fille en ville, avec les grimaces qu'elle fait je m'encours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 9 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2006 je sais pas si elle est deja passée mais pas grave ^^http://www.youtube.com/watch?v=VrIT7w1mx_4 j'vois cette fille en ville, avec les grimaces qu'elle fait je m'encours![/quotemsg] C'est pas sympa de se moquer comme ça... Ca te fait de la peine quand on te le fait, alors imagine pour elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 9 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2006 je sais pas si elle est deja passée mais pas grave ^^http://www.youtube.com/watch?v=VrIT7w1mx_4 j'vois cette fille en ville, avec les grimaces qu'elle fait je m'encours![/quotemsg] N'empêche que quand elle grimace pas, elle est pas moche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 9 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2006 les gouts et les couleurs ne se discutent pas @ hellbarto: ca me peine pas, ca me fait plutot rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 9 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2006 Le remix country du rappeur du 92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2006 "Et Waterminator sort de son hibernation..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 9 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2006 [:tantale:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2006 Par contre, j'ai retrouvé ça ^^ (OH MY GOD, A NINTENDO SIXTY-FOOOOOOOOOUUUUUUUR)Déjà vue, mais je sais plus si c'était ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 9 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2006 Par contre, j'ai retrouvé ça ^^ (OH MY GOD, A NINTENDO SIXTY-FOOOOOOOOOUUUUUUUR)Déjà vue, mais je sais plus si c'était ici[/quotemsg] trop marrante, oui on l'avait deja vue, mais ca fait toujours plaisir de voir ce gosse hysterique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2006 C'est carrément flippant. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2006 N'empeche que la 64, elle poune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2006 surtout quand il y a le ralenti de sa tete de monstre la avec le son au ralenti bah c'est flippant c'est clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2006 N'empeche que la 64, elle poune.[/quotemsg]J'ai jamais pu supporter cette console de merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2006 J'ai jamais pu supporter cette console de merde [/quotemsg] [:keats:2] Espece de colombophile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2006 http://www.youtube.com/watch?v=TFPVSiQX500 Encore un truc tiré de lazytown c'est trop fort ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulachka Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2006 [:keats:2] Espece de colombophile ![/quotemsg] Christophe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2006 Encore mieux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2006 Y'en a qui on vraiment que ça à foutre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2006 Tous avec Bezu !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés