kilgore Posté(e) le 5 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2009 QUand je vois ça je me dis que ya plus d'espoir sur terre, je sais pas pourquoi. Si je deviens comme ça plus tard, euthanasiez-moi S.V.P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2009 Ahah, excellent Au contraire, des mecs qui te racontent des merdes toute la journee et qui ont de l'humour, ca me reconforte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 5 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2009 humour et mémoire, je suis incapable de faire ça, moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2009 Normal, t'as de l'humour quand t'es rond comme une queue de pelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 5 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2009 je parlais pour la mémoire, 'foiré va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2009 tout bonnement génial... mais putain, ils ont du la bosser la chorégraphie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 février 2009 quelques années de travail ensemble... Quelques minutes de pubs par journal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2009 ahahah j'suis mort de rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2009 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2009 Need la même voix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2009 qu'est-ce que tu fous là toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 février 2009 Aha, très bon ^^ Sinon: http://giov.20six.fr/giov/art/163158315 Je vous laisse vous faire votre avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2009 Vieux débat tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2009 qu'est-ce que tu fous là toi [/quotemsg]J'fais que passer [:keats:4] (PS : je veux pas faire de télé réalité ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2009 no-life va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2009 comment enlever sa chaussure avec un train : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2009 ah, Darwin l'a loupé celui là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2009 Comment c'est possible ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2009 vous trouverez la vraie HD ici : http://vincentch20.co.ukBelle réalisation, je trouve ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2009 c'est vieux ça ma grosse tapatatouf.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2009 ouais mais moi j'l'avais pas vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2009 T'as de la peau de saucisson sur les yeux et pi c'est tout ² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2009 tu crois pas si bien dire... j'ai les paupières qui pèsent une tonne là...pas dormi avec cette putain de tempête :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2009 tu crois pas si bien dire...j'ai les paupières qui pèsent une tonne là...pas dormi avec cette putain de tempête :/ [/quotemsg] alors, ça a bien soufflé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés