patapouf Posté(e) le 18 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 18 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2008 [:patapouf:13] [/quotemsg] Je up la vidz juste pour dire que Yoann Lizeroux, un skieur pro, est decedé en faisant un saut en basejump a l'Outdoorgame en Suisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefferson Posté(e) le 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2008 Vidéo assez marrante que vous avez peut etre deja vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2008 C'est mignon et marrant, j'aime bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2008 j'adore trop bon jean-paul xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2008 http://www.youtube.com/watch?v=jj3fQJkC1Z0&hl=fr&fs=1 tin j'ai flippé :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2008 We're sorry, this video is no longer available. Loul a tendance à poster des vidéals de qualité Elle est revenue, je comprends pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2008 We're sorry, this video is no longer available.Loul a tendance à poster des vidéals de qualité Elle est revenue, je comprends pas [/quotemsg] looser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2008 C'est bon jlai assez entendu tout à l'heure C'est facile de m'insulter quand j'peux pas répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2008 looser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2008 Nan, c'est FF3, ca fait souvent ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2008 FF3 c'est pour les naabs dt'façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2008 J'ai mis le lien direct de la vidéo car les commentaires sont aussi intéressants que la vidéo :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferre Posté(e) le 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2008 J'ai mis le lien direct de la vidéo car les commentaires sont aussi intéressants que la vidéo :') [/quotemsg] Mon dieu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2008 omagad, ca me rappelle ma jeunesse :sweat: (quand je jouais à cs et que j'étais un pgm ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2008 (quand je jouais à cs et que j'étais un pgm )[/quotemsg] Oui oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2008 looser.[/quotemsg]Au fait mon micral remarche [:lowskill:8] Pata m'a dit comment réparer le problème quand on a fini la partie, ce fourbe voulait pouvoir m'insulter librement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 20 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2008 J'ai mis le lien direct de la vidéo car les commentaires sont aussi intéressants que la vidéo :') [/quotemsg]pwned, faut pas jouer à CS --- la chanson, c'est pas un fake ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 20 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2008 Un fan de catch, c'est pas très intelligent, mais quand ils sont en groupe c'est encore pire... http://www.youtube.com/watch?v=Lj2vRHauFJE&hl=fr&fs=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 20 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2008 la chanson, c'est pas un fake ? [/quotemsg] Non, même pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 20 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2008 Au fait mon micral remarche [:lowskill:8] Pata m'a dit comment réparer le problème quand on a fini la partie, ce fourbe voulait pouvoir m'insulter librement [/quotemsg] looser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 20 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2008 looser.[/quotemsg] bah c'est assa quoi [:spamafote] sinon vous avez joué à quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 20 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2008 A feur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 20 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2008 bah c'est assa quoi [:spamafote] sinon vous avez joué à quoi ? [/quotemsg] [:azza] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 20 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2008 [:azza] [/quotemsg] c'est bon, le z est juste à côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés