mota Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2008 C'est clair qu'elle a particulièrement l'air cruche. Enfin je comprends pas, 'doit y avoir une dizaine d'infirmière dans le service, pourquoi ils casent un gonzesse qui le piffre pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2008 une dizaine d'infirmière d'esthéticiennes dans le service, pourquoi ils casent un gonzesse qui le piffre pas ?[/quotemsg][:keats] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 10 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2008 C'est clair qu'elle a particulièrement l'air cruche.Enfin je comprends pas, 'doit y avoir une dizaine d'infirmière dans le service, pourquoi ils casent un gonzesse qui le piffre pas ?[/quotemsg] Ils devaient chercher à faire un nouveau buzz ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2008 Ou alors le nain cherchait à montrer son sang froid .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 10 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2008 Bajour ! bajour ! bajour madmoiselle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 10 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2008 Je pense que l'huitre à voulu se la péter ... résultat elle a juste confirmé qu'elle était impolie et stupide ... on a bien vu sa tronche à la télé, je lui souhaite bon courage pour (re?)trouver du taf :sarcastic: [edit] moi je suis recruteur, je vois une connerie de ce style, exempt de toute connotation politique, je la dégage direct ... le respect est de mise et l'on ne tourne pas le dos à quelqu'un qui vous dit bonjour ... de plus, la fonction du Monsieur impose un certain respect, quel que soit sa tendance politique. Comment avoir l'air stupide en 2 sec devant des millions de gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 10 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2008 Faut voir les commentaires sur Dailymotion qui la félicitent [:azza] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2008 Bah elle pense avoir refait le monde mais elle va en prendre plein sa gueule toute sa vie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2008 Le plus marrant ça serait que son patron soit pro-sarko =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 10 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2008 Ou alors le nain cherchait à montrer son sang froid ..[/quotemsg]+1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2008 rho comme vous êtes des mauvaises langues, c'est pas beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 10 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2008 http://www.dailymotion.com/swf/x4j66n&v3=1&related=0 Je connaissais pas et elle est sympa : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2008 Eh beh, ils m'impressionnent Nickelback xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 10 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2008 J'ai le "Driving fifteen cars" dans la tête depuis deux jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2008 ça fait un p'tit moment que je la connais, et j'aime bien Je captais pas tout, avec les sous-titres c'est encore bien mieux ^^ C'est Nelly Furtado (ortho ?) que l'on voit plusieurs fois dans le clip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 10 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2008 Ouais, ainsi que Kid rock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxhac007 Posté(e) le 10 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2008 Comment faire un HandJob ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 10 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2008 Comment faire un HandJob ?[/quotemsg] [:bzh] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 10 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2008 http://www.dailymotion.com/swf/x4j66n&v3=1&related=0 Je connaissais pas et elle est sympa : D[/quotemsg] y'a pas Nelly Furtado à un moment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2008 Y'a meme paul senior, junior et micky d'orange county chopper.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2008 absoluement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 10 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2008 La gratte de feignant :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 11 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2008 J'avais lu un article dessus C'est géant : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 11 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2008 J'ose pas imaginer le poids de la gratte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés