Melisse Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2007 toujours aussi sympa celui là, surtout vu l'age qu'il avait à l'époque ^^tiens : le même mec : Mais Junior reste la référence pour moi.[/quotemsg] http://www.b-boyjunior.com/ Ce junior ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2007 oui m'dame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2007 mais il fait pas du tout la même chose que l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2007 nan, mais je préfère ce genre de danse, plus hardcore, surtout que junior fait tout avec puissance. Je suis pas trop break mais j'aime beaucoup le style de ce mec, ça se rapproche plus de ce que je voyais dans les porches de ma cité (tavu) ou à chatelet, à l'époque ou vous faisiez tous mumuse avec vos action man . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2007 fais pas genre t'as connu joeystarr quand il taggait le RER hein espèce de papy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2007 nan, j'ai connu kool shen avec des cheveux longs...sisi et c'est son frère que je connaissais à joey starr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2007 nan, j'ai connu kool shen avec des cheveux longs...sisi et c'est son frère que je connaissais à joey starr[/quotemsg] Lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2007 nan, il a pas les dents en or, le tien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2007 J'ai bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2007 Je savais pas que les autoportraits étaient autorisés ici ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2007 Je fais un grand sourire donc c'est accepté.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2007 Je fais un grand sourire donc c'est accepté..[/quotemsg]nan, sérieux, remets le casque, s'il te plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2007 Une version sympa de la musique de mario bross http://fr.youtube.com/watch?v=B1O2jcfOylU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 23 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2007 c'est l'arc electrique qui module le son? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 24 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2007 L'arc est parfaitement synchro sur la musique, de là à dire que c'est le claquement électrique qui produit le son...j'suis pas convaincu. J'ai pas lu les commentaires de la vidéo pour vérifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 24 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2007 Ia la musique de tetris aussi http://www.youtube.com/watch?v=xYHPZgq_Kgo&rel=1 Impressionant ce truc quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 24 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2007 une petite vidéo de tornades, pour ceux que ca intéresse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 24 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2007 Le film "twister" est vachement plus excitant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2007 ils ont l'air près quand même :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 24 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2007 L'arc est parfaitement synchro sur la musique, de là à dire que c'est le claquement électrique qui produit le son...j'suis pas convaincu. J'ai pas lu les commentaires de la vidéo pour vérifier.[/quotemsg]Lis les, ils expliquent en effet que se sont les bobines Tesla qui produisent le son grâce aux arcs électrique, et le tout sans haut parleurs ou amplis. Ils précisent même que les arcs atteignent les 110dB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2007 putains d'arc :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 24 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2007 J'aurais du lire ^^ C'est bien ce qui me semblait à entendre le son, ça force bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 24 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2007 Lis les, ils expliquent en effet que se sont les bobines Tesla qui produisent le son grâce aux arcs électrique, et le tout sans haut parleurs ou amplis. Ils précisent même que les arcs atteignent les 110dB.[/quotemsg]J'avoue être assez surpris qu'ils maitrisent leur truc aussi bien, générer un son avec un arc électrique, c'est vraiment pas surprenant...Maintenant de là à avoir pile poil la bonne fréquence produite, c'est la grande classe Ils ont du faire des milliers de tests pour repérer quelle puissance donne un arc électrique produisant le bon son puis compiler tout ça pour produire le son qu'ils veulent...c'est de la folie. Par contre, j'vexu pas savoir la conso électrique d'un tel truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 24 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2007 Enoooorme, jveux faire la même!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 24 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2007 Ouais ben c'est des tarés complets hein ^^ une crevasse masquée par la poudreuse et c'est fini. De plus, quand tu te vautres...c'pas de l'eau mais de la neige qui peut parfois être bien dure en dessous ^^ Sinon j'avoue que c't'impressionant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés