dPm Posté(e) le 15 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2007 on l'a déjà vu celui là mon keatsounet @Darth: tu viens de me faire mourir de rire... J'ESPERE QUE T'ES CONTENT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2007 Ouep, je devrais ouvrir un compte paypal pour vos dons.. Pour la peine je ressors un classique passé 30 fois dans le topic.. Doudoudoudou Mamidouuuuuuuuuu ouuuuuu http://www.youtube.com/watch?v=IlZlYyxlh9o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2007 ah ils ont pas classé ça en alternatif? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 15 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2007 :heink: jamais vu cte bouse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 15 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2007 Il s'autoproduit ? si oui ça explique beaucoup de choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 15 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2007 1989 aussi non ? C'était bien.. sans la téléréalité xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2007 :heink: jamais vu cte bouse...[/quotemsg] C'est aussi culte que super timor voyons.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 15 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2007 ah je dis non. Super timor, il est collector. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2007 C'est le plus fort c'est pour ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 15 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2007 Avec sa nouvelle formule? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2007 http://www.koreus.com/video/commentaires-internet.html boardmeeting... en anglais Internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2007 http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=26535 vidéo de street fighter IV, c'est...beau :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2007 Dribbles de robinho au dernier match du brésil ça c'est du vrai football ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2007 JOli, mais la piètreté du défenseur a bien aidé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2007 Teaser du film sur la vie de Jean Claude Van Damme... sans Van Damme.. Le casting est du coup folklorique.. J'aime la dérision de ce mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2007 XD En plus y'aura vraiment un film, ca risque d'être fendart Enfin à ce que j'ai compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2007 Teaser de ce qu'aurais pu etre Halo le film.. Pas si degueu que ça visuellement, entre starship trooper et turkish star wars.. http://www.metacafe.com/fplayer/875040/halo_the_movie.swf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steel Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2007 Grève SNCF http://www.youtube.com/watch?v=zggSmCbE6CU&rel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2007 mauvais topic fallait mettre ça dans le topic grêve ^^ ça aurait fait plaisir un retard.. de.... 3 mois! [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 19 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2007 Enorme xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2007 Une dizaine de minutes de gameplay du prochain Far Cry 2, on peut y voir un test des conditions météo assez bluffant surtout lorsqu'il déclenche une petite tempete et que les arbres en perdent leurs branches.. http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?umid=118856 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 23 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2007 déja passée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2007 Sur coincoinpc, nofrag et ici meme si je me souviens bien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 23 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2007 Rhhha poucrame c'est moche à ecouter, ca fait mal aux noreilles ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 23 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés